Aller au contenu

Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Un grand merci pour se triple chapitre... J'ai particulièrement aimé le premier... Vraiment super au niveau de la qualité et de la réalisation... Ca doit être un travail fou pour n arriver à un tels niveau..

Continuez comme ça, vous faites un boulot énorme et super... Je reste fan à 100%!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et puis quoi encore, d'une part le 442 à été fini au moment ou le chap de naruto sortait , et on ne fait pas deux news en même temps donc déjà attendre un ou deux jour après, deuxièmement le 443 est prévu pour ce WE donc se serait débile de sortir un chap le samedi et l'autre le dimanche , ce qui fait si tu réfléchis un peu qu'on prépare ou double sortie, et troisièmement moi je suis pas chez moi j'essaye déjà de passer le plus possible comme par exemple pour lancer les votes du tournoi alors que j'aurais très bien pu attendre une semaine de plus que je sois rentrer pour les lancer, et pour la double sortie sa sera pas avant demain parce qu'aujourd'hui je pourrais pas.

 

Donc soit un peu patient et observe bien la situation avant de poster ce genre de message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement Tifflye. Prenez votre temps, profitez du beau si vous avez la chance d'en avoir et surtout continuer le travail de qualité que vous nous apporter chaque semaine. Vous etes les meilleurs, allez a votre ryhtme. Que la team sois benis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, oui je pense qu'il est inutile, pour ma part, de dire, une fois de plus:

"Non mais sérieux ce que vous faites c'est génial, et vous préocuppez-pas de ce qu'on vous dit, allez à votre rythme..."

Je pense qu'on a compris.

Alors ba voilà, merci pour votre boulot, c'est vraiment cool, et merci pour ta patience Tyfflie, parce que répondre à tous ces messages pourris, faut du cran.

Sur ce, bon taff =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceci pourrais passer pour un postaflood , mais je trouve que pour simplement répondre a notre ami Thomas33 et à son post , je peux simplement et humblement te dire : Merci , ça fais du bien de voir des gens avec un minimum de répondant sur ce forum peuplé de kikoolol , et ça fais plaisir :)

 

Petit bémol : Cependant les " on aime ce que vous faites " , c'est ce qui nous pousse à continuer de plus en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dans ce cas un de plus : CE QUE VOUS FAITES EST MERVEILLEUX !!!

 

Franchement, gardez précieusement tout ça car certaines planches sont de vraies œuvres d'art. Je suis sûr que quand Kishi voit ça il doit se sentir heureux, se dire qu'il suscite de la créativité même chez les autres ! ^^

Et puis quand je vois qu'ils ont sorti une édition colorisée de DBZ (apparemment faite à partir de l'anime) qui est quand même passablement moche, et quand je vois la qualité de ce que vous faites, je me dis que ce n'est pas possible, qu'il va forcément y avoir quelqu'un dans quelques années, quand la série sera finie, pour vous racheter tout ce travail et l'éditer.

 

Bonne continuation ! Vous offrez vraiment des moments de bonheur aux gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie Esaxil, votre boulot est évidemment très bon.

D'ailleurs tu fais partie de mes coloristes préférés.

Mais comme tu dis j'aime bien me passer du kikoulol tellement TROP classique.

Mais je dois dire que je suis content que tu sois le premier à me répondre.

Pour tout dire, j'ai appréhendé une réponse plutôt dure.

Mais bon ça roule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'étais attendu  :-[

ça fait plaisir, en espérant que ma page ne vous décevra pas... x)

 

Pour la double sortie, théoriquement elle est pour aujourd'hui, mais si ce n'était pas le cas, pas de soucis, ça arrivera très vite ;)

 

Edit Kheops: je vois pas comment vu qu'on est en vacances... lol

Edit Blayed : J'ai pas suivi là Fab' xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus la gfc se permet des vacances alors qu'on attend avec impatience votre excellent travail

nan mais sans dec vous avez peur de rien !!!

 

faire patienter les fans que nous somme c'est ce que j'appelle pratiquer un dangereux sport extrême là !!!! ( @ j'ai un copyright pour cette phrase au fait )

 

bref comme d'hab dès que je vois la news je saute dessus alors tant que je la vois pas je me pose des question normal.

 

très bon travail a tous surtout f lare qui honnêtement m'as fait très plaisir avec ses bonus quand au 3 ans bé no comment.

 

 

rien a dire de plus si ce n'est que dans le monde il n'y a que 2 façon de complimenter un travail le première c'est de la boucler et d'apprécier

et le 2eme c'est de prendre exemple sur gai sensei " wouah les mec vous êtes des petit gars sensas"

nice guy ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sensé être un compliment le " vous avez peur de rien?" , non parce que , au risque de te décevoir , je vois pas de quoi on aurais peur hein :/ , on fais des colo pour le plaisir, c'est à dire que les chap sortent quand ils sortent , on a chacun sa vie à mener , colo ça prend du temps on est pas non plus des gros geeks qui nolifons toute la journée à colo hein...

 

Sérieusement faut se poser des questions avant de poster des bétises hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sensé être un compliment le " vous avez peur de rien?" , non parce que , au risque de te décevoir , je vois pas de quoi on aurais peur hein :/ , on fais des colo pour le plaisir, c'est à dire que les chap sortent quand ils sortent , on a chacun sa vie à mener , colo ça prend du temps on est pas non plus des gros geeks qui nolifons toute la journée à colo hein...

 

Sérieusement faut se poser des questions avant de poster des bétises hein ...

 

N'empeche que faut être sacrement mal lune pour ne pas voir que le mec plaisantait^^ t'a réponse m'a paru tellement déplacé que je me suis inscrit juste pour te répondre lol^^

non en fait je voulais félicité les membres de la GFC pour leur travail excellent! je ne lis que les chapitres colos et je me plains jamais des sorties! j' attends c'est tout...et ca vaut toujours le coup, enfin c'est mon avis perso. Sinon relax Esaxil et relis bien le mec plus haut il plaisante, c'est substil et j'ai trouve ça marrant moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces chapitre colo magnifique !

 

pour ce qui est des reponse précédente, mon avis (meme si on me la pas demander ^^)

est que :

on peut effectivement voir facilement que le mec plaisentait mais je pense pas qu'il faille reprocher le retard des colo quand les mec le font gratos sans qu'on est rien demander, plutot que d'en demander plus, contente toi de ces colo magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je crois que tout est dit.

Je suis fan d'aucun chanteur, d'aucun acteur (quelques actrices par contre  ;D) mais par contre je suis fan de la GFC.

Excellent boulot, fait bénévolement, franchement vous avez du mérite les gars.

Moi les scans colos m'aident à mieux comprendre certains combats des fois et pour ça je remercie la team.

Continuez comme ça la GFC et oui prenez tout votre temps !!. Et à ceux qui sont pas contents et qui exigent des délais...ben z'avez qu'à les payer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@merci a tous

oui c'est vrais @ésaxil je plaisantais

de manière subtil certes mais je plaisantais et en plus complimentais du coup quand même je me sens vexer ???. ( alors que je pensais avoir été compris sniff :'()

 

je vous aurait traité de poivrots encore j'aurai compris mais la tout mes postes ne tarissent pas d'éloges et de compliments surtout pour la gfc.

 

j'ai vos colo depuis vos débuts et ça ne fais que très peu de temps que j'encourage un max et pour être franc si j'avais plus de temps j'aimerais bien soulager de mon coté aussi les attentes en participant activement au colo mais voilà pas de temps et pas de talent. (bref je postulerais plus tard)

 

n'empêche tu mérite un bon point pour le terme "nous ne nolifons pas!" la je dit respect connaissait pas cette conjugaison  :D.

 

sinon tout le reste est bien expliquer par les réponses précédentes ( le coté bénévole etc etc )

 

on a raison d'attendre et de ce poser des questions c'est même une obligation aussi bien qu'un droit de notre coté

par contre de la à dire bouger vous le cul y'a quand même une différence et c'est pas ce que j'ai dit ni insinué.

 

donc désolé si tu a mal interprété mais c'était pas mon intention.

 

merci a ceux qui m'ont défendu

désolé @esaxil si tu té sentit offusqué

 

edit tyff: un conseil si tu veux pas qu'il s'offusque, commence par bien écrire son pseudo ;)

 

 

oups pas fait gaffe voilà corrigé :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mal , je peux aussi mal interpréter , et c'est le cas :) , peut être pas lu ton post a tête reposée qui sait.... enfin sache que je t'en veux pas ;) , et que c'est oublié depuis très longtemps !

 

En tout cas merci de nous suivre , et de blaguer avec nous , même si des fois on comprend pas toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool de le savoir :D

 

merci

bien la prochaine fois je creuserais mieux mon humour alors. :P

 

sinon bonne vacances pour ceux de la team qui partent et bon courage pour ceux qui bossent encore sur la suite du manga. ;)

 

tien tien soulheart est de retour c'est cool

 

 

 

kami ???? serait-ce kamitori, ou bien une autre personne?

 

Edit tyff: Ah ton avis... kami ça a toujours été kamitori. Et si t'as un doute tu fais une recherche de membres en tapant kami et la tu regardes combien y en a à la GFC et tu t'aperçois que la recherche t'en donne qu'un et que c'est kamitori

 

bé justement tyfllie j'ai eue un doute, d'où m'as question. et comme certains membres de la gfc ont déjà modifié leurs pseudo c'était soit ça, soit un nouveau membre :o donc voilà.

 

alors kamitori est de retour . ( ;)).

 

ah et au fait depuis le début tyflie tu color mais là c'est l'une des rares fois que je te vois pas au crédit d'un scan colorisé félicitation quand même pour ta performances  :D

 

ah et aussi ça aurais été cool comme clin d'œil de mettre la fameuse et génialisime page  faite par khéops lors des 3 ans de la gfc quand même elle fut très importante.  ;)

 

bon j'arrête parce que sinon je vais me faire locké

et c'est pas vraiment mon but

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voulais féliciter les artistes pour les derniers chapitres colos, ils sont vraiment sympa, le niveau a vraiment bien progressé depuis le début.

 

En plus on a le bonheur de retrouver Kami pour les prochaines colos et ça, ça fait plaisir. Bonne continuation a tous et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Belle colo. Je l'attendais, et je dois dire qu'elle est pas mal. Yeah!

Et au fait, pas trop pénible la pluie? Et, oh, une grotte avec une source de lumière. J'imagine que vous ne vous êtes pas précipités pour obtenir les pages la contenant. Je me trompe?

Sinon, je suis super content du retour de Kamitori, qui est l'un de mes coloristes préférés.

Je tiens aussi à saluer et féliciter les progrès d'entre autres Byakkou et Shinjinx.

Je pense que c'était important à dire. Isn't it?

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la Gfc , plutot la Gfc que Mft ,sachant que la Mft c'est que qui te permet de lire les scan de naruto tous les vendredi , et la Gfc ( c'est a dire Gaara France Colo ) te permet de profité des chapitres en couleurs  ;)

 

edit tyff: vous êtes au taquet se soir xD

 

Mandiine  : Comme toujours xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie dimbra, quand on vois la difference de qualité entre les dragon ball en couleur et les scan colo de naruto on se demande pourquoi glenat ne confie pas la colorisation a la MFT.

 

Edit றyrrax : GFC malheureux ! Pas la MFT ! xD

 

Edit : Lapsus désolé, j'allais editer mais le temps de cliquer j'avais déja ton edit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est bon, je me flagelle un bon coup pour me punir d'une erreur si grossiere.

 

Au fait j'ai des amis qui me soutiennent en permanence que depuis plusieurs mois la GFC (ouf c'est bon cette fois) ne sort plus de scan colo car ils ne suivent que la mise à jour de la page http://www.gaara-fr.com/?page=colo, serait t'il possible d'avoir une petite mise a jour de cette page pour que l'on arrete de me prendre pour un idiot quand je leurs dis que le derniers scan colo est sortis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah plutot que de voir sur ce lien , qu'il regarde carrement ici http://www.gaara-fr.com/?page=categorie&categorie=30 , c'est tous les derniers scan qui ne sont pas encore dans les tomes colo (je sais pas pourquoi , Mise a jours a faire mais les Admis et tous ont d'autre priorité ( je pense a Tyff qui a la Team Gfc + les sorties a temps ( car les coloriste ne peuvent pas poster un chapitres entier sur le site ) + le forums + sa vie personnel a gérer ) donc voir plutot ce lien pour les scan sortie recement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...