Aller au contenu

Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Lol l'accueil du site ils connaissent pas ? Le truc là avec toutes les dernières mises à jours et chapitres sortis ? C'est tellement plus pratique.

La rubrique colo c'est une rubrique d'archive, cad une rubrique ou on regroupe tous les chapitres qui ont été fait (sauf licenciés) mais c'est pas une rubrique de news , cad qu'on va pas éditer la page pour chaque chapitre, on édit genre une fois par mois et on rajoute 4 chapitres d'un coup.

Comme ça au pire y a juste à chercher 4-5 chapitres dans les dernières news, c'est pas la mer à boire surtout qu'en bas de la page des news y a toutes les rubriques, suffit de cliquer sur la rubrique GFC pour avoir toutes les news GFC.

Tu diras ça a tes amis parce que là il risque pas de voir les sorties des chapitres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Fresh-Prince c'est ma page , mais sans te rembalé pask c'est pas mon genre ;D pour parler des chap Gfc , faut aller dans les topic concernés , la ya pleins de gens qui font des remarques ;) tu pourai en discuter avec eux tien http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22788.0.html  ;)

 

Edit  : @ Blayed : Nous embrassé xD ?? , flash comme toujours xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frensh Prince (et les autres ^^)

 

Bah déjà merci, ça fais plaisir de voir que notre travail est apprécié !

Ensuite, si vous voulez nous félicité, nous embrassé (:P), nous engueuler, nous critiquer ou quoi que ce soit, venez plutôt le faire sur le topic du ou des chapitres en question.

 

On se sentira moins seul et puis comme vu que ce topic est pas vraiment fait pour ça  :-[

 

Quoi qu'il en soit, merci de nous suivre x)

 

Edit : Mandine c'est Flash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous féliciter pour le travail titanesque que vous donnez pour notre plus grand plaisir je vous suis depuis vos débuts et la seule chose à dire c'est que le niveau de la team a considérablement évolué et ce encore une fois pour nous faire vivre le manga Naruto de façon intense

HS: je m'entraine à coloriser pour peut être un jour vous rejoindre voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais une petite question, peut-être débile si j'ai raté un épisode, mais dont je n'ai pas la réponse xD : Quand est-ce que les chapitres colos des volumes 47 et 48 seront regroupés et dispos ? Car ça fait un bon bout de temps que sur le site, la liste s'est arrêté au 431 lol. Donc voilà, je voulais juste savoir ça^^. Et j'en profite pour féliciter toute la team pour son super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hmmm, je me pose la question. Puisque vous tirez vos scan HQ de la japflap, et que celle-ci n'avance plus vraiment par manque d'effectif, comment vous allez faire une fois que vous aurez sorti le 456? ( là où ils sont bloqués?

J'imagine qu'ils ont encore quelques chapitres en réserve déjà réalisés, mais tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la traduction est de japflap

 

mais pas mal de coloriste font a partir du raw car il faut reliner tout la page... donc japflap ou pas. C'est embetant pour la traduction surtout pas pour la colo en elle meme (et au pire y a la MFT... et quand tu colos que le clean soit HQ ou pas ca change rien vu que tu colos ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je voulais savoir où on peut trouver les chapitres coloriés des tout les épisodes depuis le début (je ne sais pas quand vous avez commencé).

Car je ne trouve que les dernier ou plus récent. Je me trompe peut être mais bon ça me trotte trop lol

 

Et sinon je vous félicite pour votre travail de colormétrie, c'est du grand art et je mis mets mais dure dure  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...