Aller au contenu

Salut je suis un nouvel arrivé tout frais moulu


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je viens de Paris, j'ai 25 ans, actuellement je suis encore en faculté d'histoire de l'art, fan de manga vous l'aurez compris j'ai décidé de sauter le pas en vous rejoignant sur ce forum. 

 

Question manga, le spectre de mes lectures est assez larges, mais on me trouvera surement plus en section One Piece, manga que je suis plus assidûment. 

 

Si vous avez des questions je suis tout ouïe. 

 

Mes oeuvres préférés => Berserk & Gunnm. 

 

Mes oeuvres mode nostalgie et d'enfance => Dragon Ball, Bleach, Naruto, Detective Konan et les films d'animation de Miyazaki. 

Modifié par Samajestédesmouches
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir Ô Votre Majesté des mouches ~  🌙

                   

                    

Pseudo en référence au roman de William Golding ou tu adores ces insectes volants qui sont pénibles en été quand on fait un barbecue dans le jardin ?

 

Il y a 1 heure, Samajestédesmouches a dit :

on me trouvera surement plus en section One Piece

De la chair fraîche. x89z.gif Fais attention à ne pas te faire dévorer ! Heu... Je voulais dire bienvenuuuuuuue ~  9u07.gif

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, SMDM. 

 

Normalement, on se croisera dans les différentes sections et topics. 

 

Tu étudies quoi dans ta faculté d'art, précisément ? Est-ce que tu créés pendant ton temps libre ? Quelle est ta vision sur ce que représente un artiste ? Est-ce que tu te définirais comme un artiste ou aspires-tu à le devenir ? 

 

Amuse-toi bien, parmi nous. 

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 20:30, War Sorceress a dit :

                    

Pseudo en référence au roman de William Golding ou tu adores ces insectes volants qui sont pénibles en été quand on fait un barbecue dans le jardin ?

Oui, oui, j'ai une passion dévorante pour les mouches surtout quand elle se pose dans mon assiette ou dans mon verre aha :'

 

Non en vrai et comme tu l'auras deviné c'est bien une référence à l'un de mes romans préférés, un roman d'enfance qui a su me faire voyager, qui a su faire travailler mon imagination deja débordante et c'est aussi une oeuvre qui offre une vision intéressante d'une confrontation d'idée de société lorsque tout est à reconstruire  ^^' 

 

Le 04/05/2023 à 20:30, War Sorceress a dit :

De la chair fraîche. x89z.gif Fais attention à ne pas te faire dévorer ! Heu... Je voulais dire bienvenuuuuuuue ~  9u07.gif

 

Ma date de péremption pourrait faire fuir même le plus grand des carnassiers 😛 

 

Le 04/05/2023 à 20:43, I shiro a dit :

Tu étudies quoi dans ta faculté d'art, précisément ? Est-ce que tu créés pendant ton temps libre ? Quelle est ta vision sur ce que représente un artiste ? Est-ce que tu te définirais comme un artiste ou aspires-tu à le devenir ? 

 

Je pratique la peinture et le synthétiseur, mais se sont plus des passes temps que des choses que je qualifierais de "professionnel". 

 

Je suis en licence d'histoire de l'art, 3ème année pour être exacte, suite à une reconversion et un désir de devenir restaurateur de patrimoine, je vise l'école du Louvre. 

 

Si se que je produis trouve un public (tableau et morceau de musique) alors peut être je pourrais me définir comme un artiste en attendant ça reste très amateur. 

 

Je pense qu'avant tout un artiste est une personne qui s'exprime à travers un talent inné, il exprime ses envies, ses douleurs, ses états d'âmes ou décrit le monde qui l'entoure, un artiste bien évidemment puise sa force dans se qu'il a vécu à travers une expérience de vie, l'imagination est évidente mais l'imagination découle aussi de nos expériences. 

 

Je suis un ultra fan des Doors c'est à noter !!!

Modifié par Samajestédesmouches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samajestédesmouches a dit :

Si se que je produis trouve un public (tableau et morceau de musique) alors peut être je pourrais me définir comme un artiste en attendant ça reste très amateur.

 

Je pense qu'avant tout un artiste est une personne qui s'exprime à travers un talent inné, il exprime ses envies, ses douleurs, ses états d'âmes ou décrit le monde qui l'entoure, un artiste bien évidemment puise sa force dans se qu'il a vécu à travers une expérience de vie, l'imagination est évidente mais l'imagination découle aussi de nos expériences. 

Il faut vraiment avoir un talent inné ? Perso' j'y crois pas trop, juste sur ça. Après ce que tu dis est très pertinent. Oli dit qu'entre un amateur et un artiste, il y a un public. 

 

Il y a 3 heures, Samajestédesmouches a dit :

Je pratique la peinture et le synthétiseur, mais se sont plus des passes temps que des choses que je qualifierais de "professionnel". 

On peut avoir une photo d'une de tes toiles ? Je suis bon public pour ce genre de chose. Je vais pas renchérir avec un autre commentaire (je laisse la place aux autres), mais ça va assouvir ma curiosité. Sinon, pas grave. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...