Aller au contenu


Présentation Rev3rse


Rev3rse Force
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour à tous !!

 

Je suis inscrit depuis plus de 2 ou 3 mois et je suis ce forum depuis sa création mais je viens de remarquer que je n'avais pas fait de présentation !

 

Je suis donc Rev3rse, 30 ans, je travaille dans le management en entreprise et j'écris en parallèle une histoire type manga, roman dont les germes ont commencé à poussé il y a plus de 10 ans maintenant que j'ai nommé Animus 7. 

 

Mes influences sont la pop, le rap français (celui avec du vrai texte pas le rap autothuné  à foison ^^), le football américain, les jeux vidéos, l'univers DC et bien évidemment les mangas !

 

Sur ce dernier point, je suis pro scan même si ma copine m'embarque dans le monde obscur, et lent mdrr, de l'anime !

J'ai lu de tout type, Eyeshield 21, 666 Satan, Belzeebub...

 

Mes mangas préférés sont Naruto, Dragon Ball, Eyeshield 21, One Piece et Bleach bien que j'ai lu et je lis beaucoup d'autres mangas qui sont malheureusement plus d'actualités sur le forum (je m'y suis pris tellement tard pour m'inscrire !)

 

Enfin voilà voilà, certains me connaissent déjà peut-être mais je me présente donc !

 

Passez une excellente soirée, nuit, journée 😁😁

 

 

IMG_20230312_162655_861.jpg

Modifié par Don Rev3rse Lorenzo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu me fais penser que moi non plus je ne me suis même pas présenté... gros malotru que je suis... et tellement agoraphobe (même sur le net, cest fou) que j'ai fais mon arrivé en skred.

 

Dragon ball est un manga éclaté mon gars.... faut arrêter avec cette bouse intergalactique de la mort qui pu 😅 (je plaisante bien sur)

 

Et puis on sait tous que t'écoute "et ça fait clic clic pan pan pan" en secret tout les matins en te levant (c'est d'ailleurs à cause de ça que tu t'ai levé du mauvais pied hier et que tu as clash tout les fanboy du fofo) pas vrai ?🤣