Aller au contenu


Présentation Rev3rse


Rev3rse Force
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour à tous !!

 

Je suis inscrit depuis plus de 2 ou 3 mois et je suis ce forum depuis sa création mais je viens de remarquer que je n'avais pas fait de présentation !

 

Je suis donc Rev3rse, 30 ans, je travaille dans le management en entreprise et j'écris en parallèle une histoire type manga, roman dont les germes ont commencé à poussé il y a plus de 10 ans maintenant que j'ai nommé Animus 7. 

 

Mes influences sont la pop, le rap français (celui avec du vrai texte pas le rap autothuné  à foison ^^), le football américain, les jeux vidéos, l'univers DC et bien évidemment les mangas !

 

Sur ce dernier point, je suis pro scan même si ma copine m'embarque dans le monde obscur, et lent mdrr, de l'anime !

J'ai lu de tout type, Eyeshield 21, 666 Satan, Belzeebub...

 

Mes mangas préférés sont Naruto, Dragon Ball, Eyeshield 21, One Piece et Bleach bien que j'ai lu et je lis beaucoup d'autres mangas qui sont malheureusement plus d'actualités sur le forum (je m'y suis pris tellement tard pour m'inscrire !)

 

Enfin voilà voilà, certains me connaissent déjà peut-être mais je me présente donc !

 

Passez une excellente soirée, nuit, journée 😁😁

 

 

IMG_20230312_162655_861.jpg

Modifié par Don Rev3rse Lorenzo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu me fais penser que moi non plus je ne me suis même pas présenté... gros malotru que je suis... et tellement agoraphobe (même sur le net, cest fou) que j'ai fais mon arrivé en skred.

 

Dragon ball est un manga éclaté mon gars.... faut arrêter avec cette bouse intergalactique de la mort qui pu 😅 (je plaisante bien sur)

 

Et puis on sait tous que t'écoute "et ça fait clic clic pan pan pan" en secret tout les matins en te levant (c'est d'ailleurs à cause de ça que tu t'ai levé du mauvais pied hier et que tu as clash tout les fanboy du fofo) pas vrai ?🤣

 

Plus sérieusement, intéressant cette histoire de manga sur lequel tu travaille! Il y a moyen d'en voir un bout ? 

 

Je ne te souhaite pas la bienvenue... ça la fout mal pour un gars qui ne s'est pas présenté... quoi que, bienvenue quand même !

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I shiro euh ouais d'accord ... merci à toi

 

@Monkey.D.Kiki 🤣🤣🤣 tu ne me lâchera donc plus sur cette histoire ! 🤣

 

Oui c'est vrai que je m'y prends tard mais à la base j'avais fais un compte uniquement pour remercier la team Scantrad et je pensais m'arrêter là puis de fil en aiguille j'ai commenté de plus en plus en oubliant la présentation autant pour moi !

Merci à toi en tout cas ça me fait plaisir !

 

Quant à mon manga, je t'envoie mon synopsis par MP c'est un peu décousu car j'y ai imbibé tellement d'idées qu'il faut encore que je retravaille tout ça 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

                    

Bonjour Rev3rse ~  ☀️

 

Bienvenue ~  9u07.gif

 

J'ai déjà eu l'occasion de te lire (au passage, j'aime bien tes messages fe9g.gif) et ça me fait plaisir de connaître mieux ceux que je lis. wwvv.gif

 

Il y a 12 heures, Don Rev3rse Lorenzo a dit :

Je suis inscrit depuis plus de 2 ou 3 mois et je suis ce forum depuis sa création mais je viens de remarquer que je n'avais pas fait de présentation

Comme te l'a dit @I shiro, mieux vaut tard que jamais.

 

Il y a 11 heures, Don Rev3rse Lorenzo a dit :

ma copine m'embarque dans le monde obscur, et lent mdrr, de l'anime

Le monde obscur ? Tu exagères ! 1vwe.gif

 

Oui, les animés n'ont pas que des avantages. Je pense notamment 👇

👉 aux fillers, qui sont presque toujours médiocres, ou ennuyeux, car ils ne sont pas liés à l'intrigue originale ;

👉 à la prolongation des scènes, afin d'attendre que le manga progresse et parfois essayer de remplir les 25 minutes que durent environ les épisodes.

Un bon exemple est quand commence une bataille : les personnages ont la fâcheuse habitude de parler de choses inutiles & superflues, ce qui fait que l'on s'ennuie ou se démotive akea.gif ;

👉 à la censure. Dans de nombreux cas, les studios d'adaptation animée censurent certains aspects des mangas.

 

Mais ! si on met ça à part, les animés sont divertissants. Les couleurs, les voix des personnages & les effets sonores (comme les openings, les endings & les OST) font des animés des série amusantes, distrayantes & passionnantes.

 

Aussi, ils sont plus compréhensibles que les mangas. Dans ces derniers, certaines actions sont difficiles à comprendre, contrairement aux animés, où elles sont plus claires.

@Moon Lover & moi avons le même souci. C'est pourquoi je lui ai donné un site qui colorie les scans afin que leur lecture soit plus attrayante & captivantes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaamelott95 merci à toi ! qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour 😂 mais je le fais en toute technique d'arrosage ! (J'espère que t'as la réf vu ton nom !)

 

@War Sorceress 

Merci bien ! D'ailleurs je dois te l'avouer ce sont tes messages qui m'ont donné envie de rédiger les miens de telle manière, c'est un vrai plaisir aux yeux tous tes dégradés de couleurs et tes images  !

 

Ahah bien sur que j'exagère j'aime beaucoup les animés j'ai grandi avec, DBZ, Pokemon, Naruto, Bleach, One Piece... 

 

Alors là... tu m'as cité exactement les 3 points que je n'aime pas dans les animés retire moi donc ce Sharingan ! 😂

Cependant il est clair qu'un manga comme HunterxHunter ou Demon Slayer, pour ne citer qu'eux, a beaucoup de chance de pouvoir profiter d'un animé superbe comparé à ce qu'on pourrait lire en scan.

 

Les OST !! Jaime énormément ceux de Fairy Tail c'est pour moi le point fort de cet anime 

D'ailleurs en anime je suis Kimetsu, MHA, Blue Lock mais bien sûr je suis full scan là-dessus !

 

J'utilise Tachiyomi parfois pour trouver des scan colos, mais si tu as mieux je suis preneur si tu veux bien 😁

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...