Aller au contenu

Recherche dessinateur manga


tOm-QrC3.3.1.2.1
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Je me nomme Tom et je suis à la recherche d'un dessinateur de confiance, sérieux et motivé.

Nous avons un scénario solide et bien ficelé.

Voici le synopsis

Dans un lointain futur et dans une lointaine galaxie, l’univers est sous la grande influence d’une  organisation appelée les Protecteurs. 

Masa FynSnyder un jeune homme de 16 ans de la planète Teralupcia, est en quête  de réponse sur le flou qui entoure la mort de sa mère survenue il y a de ça 5 ans.

Alors que son père spirituel se fait malmener par un membre des protecteurs, Masa décide de lui  venir en aide. Mais cette action, perçue comme un acte de rébellion, va le pousser à devoir fuir sa  planète. Il jurera de revenir un jour plus fort, pour délivrer sa planète et la galaxie de l’oppression des  protecteurs. Mais très vite dans son voyage il apprendra que l’huile, la source qu’exploite les  protecteurs sur sa planète, est une ressource pour laquelle des forces sinistres déclenchent un conflit  dont seuls ceux sachant maîtriser leurs peurs survivront. 

Si vous êtes intéressé n'hésitez surtout pas à me contacter à cette adresse , je me ferai le plaisir de vous donnez plus de détails :)

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...