Aller au contenu

Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés


[glow=red,2,300]Traduction 340 fr par rhavin[/glow]

 

traduc340.jpg


[glow=red,2,300]1ères images 340[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 340[/glow]

 

SCRIPT 1: Kakuzu utilise DOTON, certains vont croire au fake mais venait lire les 2er pages rien ne dit que Kakuzu ne peut plus utiliser Doton

 

Merci à ItachiXNaruto pour la trad

 

*Naruto envoie le rasenshuriken

 

Kakuzu : Même avec ce niveau de pouvoir destructeur, tant que ca ne me touche pas...!?

 

*Le rasenshuriken lui revient

*Kakuzu essaie de l'éviter mais yamato utilise ses techniques mokton pour le capturer

 

Kakuzu : Mokuton...!?

 

*Kakuzu fait durcir son corp avec une technique doton mais le Rasenshuriken le coupe en 2

*D'apres Kakashi, le coeur Raiton que kakuzu avait placé dans son corp manipulait le doton.

*les coeurs futon et katon ont évité l'attaque a la dernière seconde

 

Naruto (...!?)

 

Kakuzu : J'aimais bien cet organe.. mais ca fait un bon moment... que j'ai pas vu le mokuton

 

Yamato (il connaît Shodaime?)

Yamato : le shodai est décédé ca fait a peu près 60 ans... et encore cette jeunesse (il fait allusion a la souplesse de kakuzu)

 

Kakashi : A ce que je vois, il ne remplace pas que ses coeurs ( il fait allusion a ses autres organes)

 

Kakuzu : C'est comme Orochimaru.. tant que je suis capable de transférer mon énergie vitale tout doucement le corp devient un organe... c'est la façon qui a permis a orochimaru

Sa technique de transmigration... et sasori était capable d'utiliser ses marionnettes pour le faire. Je ne suis pas aussi doué que orochimaru en ninjutsu.. et je ne suis pas un pro dans l'art des marionnettes.. par contre j'ai ce corps, je suis né avec.

 

Yamato : (Donc c'est son vrai corp) Je pense que je pourrai pas l'immobiliser avec mon mokuton...

 

Kakashi: Mais qui est ce type en fin de conte...

 

*Le corps de Kakuzu devient une énorme goutte noire

 

Kakuzu: Je vois que j'ai assez joué avec vous, j'en ai assez parlé...  même si le corp ne vieilli pas, avec l'âge on commence a trop parler... Mais il y a plus de raison pour que je continue a vous parler.

 

Yamato : Le clan Zatou, au nord du village caché de la cascade... le clan qui a vécu a travers la pêche a la baleine dans la mer... Une sorte de creature est survenu... ensuite.. cette creature est devenue un criminel de rang S qui a tué le chef de ce village, et les dirigeants du pays et a abandonné le village...

 

Kakuzu : Pourquoi tu sais tout ca?

 

Yamato : J'avais du mal a croire et a  cerner cette information... Mais après tout c'était vrai.

 

Kakuzu : Le chasseur de prime hein... mais c'est plus un problème.. vous allez tous mourir devant vos idéaux... et ton mokuton, et l'autre jutsu de tout a l'heure ne vont plus marcher sur moi.

 

Naruto : Je comprends pas vraiment ce qui se passe.. mais si tu contes toucher un de mes amis de konoha, je te pardonnerai pas!

 

Pakkun ( par ici c'est la foret de nara...!>) STOP!!

 

Sai et Sakura: ?!

 

* Shika sort de la foret

 

Shikamari : Des renforts, hein.. appelez quelqu'un pour une équipe d'interrogation pour avoir un accès spécial a la foret...

 

Sakura : Attends... ou crois tu t'en aller?

 

Shika: Nos amis sont toujours en train de combattre n'est ce pas?

*ensuite shika s'évanoui

*Sakura examine immediatement shika mais elle dit qu il est juste fatigué

 

ou

 

SCRIPT 2: Autre spoil possible, pour l'instant je sais pas :P

 

Merci à ItachiXNaruto pour la trad

 

*Presque tout le monde est surpris par la nouvelle technique de naruto (en particulier kakashi, ino et chouji)

*Kakuzu pense que s'il prend cette technique en plein fouet, ce serait pas bien du tout pour lui, mais s'il attaque en utilisant le point faible de cette technique, le feu, il n'y aurait aucun probleme.

 

Alors Kakuzu attaque avec sa technique Katon, et Naruto se fait entourer de flammes.

 

*Kakashi, pensant que c'est mauvais pour lui, il va a son secours.

*par contre yamato l'arrete en souriant, il dit "ce n'est pas encore fini. regardez attentivement svp"

*A travers les flammes, et le fumée, on voit Naruto apparaitre.

*il a uilisé le rasenshuriken comme bouclier

*Le Shuriken tourne aussi

*Kakuzu est surpris en se demandant pourquoi sa technique katon, qui devait etre le point faible de shuriken, n'a pas marché

*Kakashi et ses amis sont surpris eux aussi

*c'est la ou yamato revele pourkoi la technique katon n'a pas marché

*En fait, les lames du shuriken sont futon, mais la nase est toujours le vieux rasengan sans aucun element dedans.

 

A cause de la rotation et la partie moyenne de la technique, il est capable de repousser le feu (il dit que le celui qui a ecrit le spoil n'a pas donné une bonne explication, donc demandez a un autre spoileur plus d'explications)

 

Ensuite Kakuzu utilise un de ses masques comme un appat pour trouver une ouverture pour atteindre naruto.

*Le masque Katon se sépare de Kakuzu

*Kakashi demande a yamato s'il pense qu'ils devraient toujours pas aider naruto, mais...

*Yamato dit que ce qu'ils ont vu n'était que "le bouclier", maintenant ils sont sur le point de voir "l'attaque"

*Ensuite on voit un flashback de l'entrainement et le résultat de la technique

*fin du flashback

 

Naruto : "j'y vais."

*il leve ensuite sa main comme krilin

*Le Shuriken commence a tourner encore une fois

*Fin(celui qui a ecrit le spoiler dit: "j'écris ce spoil d'un téléphone portable, donc je suis fatigué... j'ai fait une abréviation, j'espere qu'un autre spoileur vous donnera plus de détails...)

 

 

 

script 3, ça fuse cette semaine:

 

naruto:fuuton, rasenshuriken! je vais en finir avec ça!

 

il attaque par devant et les coté avec ses clones.

mais ils sont arrêté les un après les autres par kakuzu et disparaissent.

 

c'est alros que naruto le vrai attaque avec sa technique.

naruto:yaaaa

kakuzu:merde.

 

oups.

 

son attaque semble parfaite mais le rasengan se disspide avant de toucher.

 

chouji:mais...?!

ino:il l'a fait?

yamato:raté.

kakashi:ouaip. le nuémro un des ninja imprévisible à encore frappé.

 

lui et yamato arrivent pour lui filer un ocup de main.

 

naruto est pris dans les tentavcules de kakuzu mais kakashi les coupes avec un raikiri.

 

et yamato suit avec un mokuton qui pourchasse kakuzu.

 

naruto:bordel!

ino:ça avait l'air bien jusque la, mais je suppose que naruto reste naruto.

chouji:quand il a dit rasen shuriken, je croyais qu'il lui enverrait dessus, mais il est obligé de venir le toucher avec?!

naruto: hé!! ouais chuis obligé, mais si je touche, ça pardonne pas!!

 

la nouvelle technique a absolument besoin d'une diversion pour fonctionner correctmeent.

sans parler du faite que la réaliser prends quelques secondes...

 

kakauz:tant qu'il ne m'approche pas avec cette technique, je ne risque rien. et tant que j'évite le combat rapproché avec eux et garde à l'oeil l'original des clone, non plus.

 

naruto:laissez moi essayer encore ujn fois.

 

kakashi:...

naruto;: je vais y arriver. ma nouvelle technique.

 

vu que kakuzu est super balaize ino, est pas d'accord.

 

kakashi:exact, on est 5 contre 1. il faut qu'on évite de prendre des risques.

 

kakuzk:maintenant, qu'est-ce qu'ils vont faire?

 

naruto:sensei, vous vous souvenez, ce que vousd m'avez dit pendant mon entrainement?

vous m'avez dit que je finirai par surpasser le yondaime,. Que le travail d'équipe est important; alors maintenant j'ai envie de prendre des risque, car je suis sur d'y arriver.

si je n'arrive pas à me sortir de la, je resterai le même gamin.

 

kakashi, en lui même:...

kakashi:yamato, t'en penses quoi?

 

yamato:je pense qu'on peutl e laisser faire. vous ne l'avez pas encore vu en action.

ce naruto est vraiment différent de l'ancien.

 

kakashi: alors c'est décidé.

 

 


thermohb86cg.pngFakomètre  Script 1: 100% / Script 2: 100% / Script 3: 0%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si quelqu'un veut nous traduire ce script ca serait avec plaisir (pas de google svp)

 

Un 2eme script est dispo mais je sais que c'est un fake a 100% donc je le met pas et ca sert a rien que quelqu'un le mettre puisque je l'effacerais (il annonce l'arriver de Zetsu et Deidara pour éviter que vous le mettiez et le kanji pour kakuzu est faux...)

 

Un 3eme a été mit aussi, annoncant a nouveau l'arrivé de Zetsu mais bon il fait 5 ligne pour tout un chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés interessant!

On en apprend beaucoup sur Kakuzu. Qu'ils vont certainement peiner a battre apparement.

Pour la trad il y a quelque mots que je ne connais pas donc...

 

Pour les autres script je pense qu'ils sont des fakes. Mais bon pourquoi refuser que Zetsu arrive. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé un traducteur free donc sa raconte  que pakkun s'est arreté juste avant d'entrer dans la foret car il a reconnu la foret du clan des nara! et à ce moment la shikamaru est sorti de la foret sakura l'as osculter et n'as detecter que de l'epuisement!

 

Pour ce qui est de du combat, ils parlent du passé de kakuzu et pourquoi il est devenu nukenin dans son village et sa parle de l'immortalité de orochimaru kakuzu et sasori, et yamato a utilisé le mokuton sur kakuzu et sa l'a fais tilté se dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeLL Oo minna ^^

 

Pour le premier script c'est à peut près cela ...

Naruto lance son Rasen-shuriken sur kakuzu, qui l'évite, mais la technique revient sur lui ! Il essaie de l'éviter une fois de plus, mais une technique Mokuton de yamato l'en empêche ... Dès lors Kakuzu utilise sa technique de durcicement du corp (son doton) mais le Rasen-Shuriken le coupe tout de même en deux ...

Comme le disait Tyson, Kakuzu tilt pour le Mokuton et il commence à parler de son combat avec le 1er Hokage (Shodai) ...

Après on revient à Shika qui sors de la forêt et du territoire Nara ... Sakura regarde rapidement s'il n'est pas blessé et ce rend compte qu'il n'a aucune blessure grave.

Et c'est la fin du chapitre ... Résumé succins de ce que j'ai compris ! Désolé s'il n'est pas complet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pauvre ce chapitre!!

ça recommence les bla-bla, les explications du type "tu es le jouet d'orochimaru pour ses experiences"

 

et l'autre côté pakkun qui dit a sakura et sai "arrêtez c'est la forêt du clan nara seul leur tribu est autorisiée".

 

Après c'est normal qu'on me dit qu'on est même pas à la moitié du chapitre.

 

Pour moi en arrive au trois quart de la fin car si kishi vient à faire comme la serie "les feux de l'amour".

 

bon je me calme et j'attendrais de voir le scan. Aussi ce spoil est peut être un fake, on est lundi et le spoil est déjà la (sa fait un peu gros quand même non!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ce que j'ai compris et tu l'explique mieux que moi! sinon le 2ieme  je pense comme kheops car come par hasard zetsu est la pour recuperer lla bague et il parle de devorer les reste d'hidan je pense que c'est un fake  car il faut etre inviter pour entrer dans la foret voila mais c'est bizarre car le debut est le meme mais la fin change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo

 

Merci Roan pour la tard!

 

Tu fais même le PGM sur le fofo de la MF :D arf sa fait bizzare de te voir sur le fofo trop l'habitude d'être avec toi sur Cs

 

Sinon interessant ce chap hate de le voir clean et d'avoir un raw :(

 

Chap base sur le dialogue une fois de plus.

 

 

Edit Kheops: je rappel que pour l'instant c'est des scripts avec gros risques de fakes, donc faut pas se dire que ca sera ca non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est un fake? Parce ce que je comprends pas comment Kakuzu peut encore faire le doton étant donné qu'il a perdu son coeur doton et donc l'affinité.

Edit Kheops: pour ca que j'ai mis fake a 50%, mais rien ne dit non plus que le mec qui l'a fait c'est juste trompé...si y avait pas de Doton j'aurais mi fake a 20% lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sur que sa soit bien le coeur doton qu'il a perdu , on en a pas eu la preuve .Sinon moi je trouve que ce scipt a l'air tout fait plausible , ça colle bien, de plus si je ne me trompe pas le jump est publier le lundi donc avoir le scipt ce soir est possible même si c'est plutôt rapide :D .Par contre je suis juste curieux de savoir comment fait le rasenshuriken pour changer de direction...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le 1 il me plairait s'y avait pas le Doton qui foire tout.. :|

 

Car bon le masque est mort c'est sur c'est le 1er que Kakashi tue avec le raikiri donc bon. Sinon la suite avec le passé de Kakuzu et yamato en cellule du Shodai ca semblait logique comme on peut penser que kakuzu va pas s'en sortir. Et la suite avec Pakkun et Shika est logique aussi...mais Doton :'(

On verra demain si les spoils sont confirmé ou si y a des images. Car c'est la meme personne qui a posté les 4 script ( oui y en a 4eme en japonais qui vient d'arriver)

 

Et j'ai jamais compris comment une personne qui trouve un script japonais (donc surement sur un forum japonais) peut pas le traduire mdr

 

Rappel: Post monoligne= effacage no jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier script me semble le plus cohérent.

Le second part un peut en vrille.

 

Par contre Kheops je ne comprend pas ce que tu repproche au premier avec le Doton?

Pour le quatriéme, je pense que le gars n'a pas eu le temps de le traduire. Aprés tous si il l'a trouvé, c'est qu'il a du comprendre que c'été un script et donc il a du le traduire en le lisant. Peut être une trad pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la le 1 a l'air d'etre vrai mais le probleme du doton survient :'(

en plus kakuzu se fait couper en deux hum oui le duo "immortel" serait vaincu !!!

pakkun bah oui un gros STOP parce que c'est la foret des nara !

ensuite pour le tilt du mokuton bah logique que sa lui rappelle des souvenir !

mais pourquoi parler des immortel sasori et orochimaru ??? les membres de l'aka serait-il tous immortel ? a part itachi ? qui c'est !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi detruit normalement le masque doton de Kakuzu avec le chidori lors du tout debut du combat. La foudre est superieure à la terre donc il est normale de supposé que le coeur doton a était detruit meme si la confirmation n'a pas était completement donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne est immortel, kakuzu le dit lui meme. par contre tu peux trouver des stratagèmes pour prolonger ta vie ( comme sasori, oro ou Kakuzu)

 

@Neji: bah logiquement Kakuzu peut plus utiliser le doton depuis que kakashi a tuer le masque...il lui reste Katon, Futton et son affinité perso ( a moins que son affinité perso soit Doton, mais ca me parait bizar) il utilise les masques raiton/futton et katon durant le combat mais c'est vrai que c'est jamais dis texto que le masque mort est Doton, on l'avait intérprté comme ca comme Kakashi dit que Doton est moins fort que raiton...mais c'est vrai aussi que kakashi a tuer un coeur de Kakuzu et rien ne dit que c'était Doton et rien dit aussi que l'affinité de départ de Kakuzu et donc son coeur principal c'est pas doton, je vais revoir le fakomètre :P

 

@cid77: on est lundi soir, c'est déja bizar qu'on est des spoil alors des images...( et tant que OP a pas d'image, Naruto y a peu de chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision pour ceux qui pensent que Kakuzu ne peut pas utiliser le renforcement Doton parce que le coeur a été détruit.

 

C'est pas impossible que Kakuzu puisse utiliser des jutsus Doton et donc le renforcement Doton même si le coeur d'affinité Doton a été détruit. Ce qu'il lui reste c'est les coeurs Raiton, Katon et Futon.

Mais, même si Kakuzu a perdu son coeur Doton, il peut quand même faire le renforcement Doton parce qu'il sait changer la nature du chakra en Doton.

Quelle que soit l'affinité du chakra, un ninja peut changer la nature du chakra en tous les éléments. Alors, pour Kakuzu qui arrive à maîtriser tous les éléments, il pourrait tout de même faire un renforcement Doton avec n'importe quel des coeurs restants (Raiton, Katon ou Futon). Certes, il serait possible que le jutsu ne soit pas aussi efficace mais Kakuzu peut tout de même le faire.

 

Alors, dans ce cas, le script 1 n'aurait pas d'incohérence mais, personnellement, je trouve que Kakuzu papotte un peu trop au sujet de ses comparses de l'Akatsuki.

Si je choisissais entre les 2 scripts, je choisirais le 1er même si ce serait avec une certaine réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème je devrais meme pas le mettre, faire apparraitre Zetsu est une grosse connerie ;)

 

Ce qui est sur c'est que le masque raiton est mort, qu'il reste katon et futton. Que le 1er masque on c'est pas vraiment de quel affinité il était (on peut penser Doton). Et surtout Le doton kakuzu l'a appliqué sur lui alors que katon, raiton etc c'est les masques qu'il a utilisé. Donc son affinité et donc son coeur a lui serait Doton ( a moins qu'il puisse faire des katon etc mais on a pas la preuve on l'a jamais vu faire) Et rien ne dit non plus que kakuzu ne peut pas choisir quel coeur a sacrifié quand il en perd un ou si c'est aléatoire ( dans le 1er cas) dans le 2eme il était logique que raiton meurt suite au double raikiri de Kakashi.

 

le 1er j'y crois vraiment, par contre je trouve que yamato en sait beaucoup et je trouve certaines incohérence avec le Shodai. après que kakuzu parle de oro and co c'est logique pour faire avancé l'histoire mais Yamato en sait beaucoup quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEn apperemment d'après le premier, Yamato tire c'est informations du mec qui c'est fait torturer.

En tout cas moi ce chapitre me parait crédible, et je l'aime bien.

 

Naruto ne combat pas seul, Hidan est finito, on en apprend un peu plus sur kakuzu...non je le sens bien.

Le seul truc c'est que, le jutsu de naruto qui devait etre imressionnant de dingue, ne l'ai pas tant que ca la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me parait bizar que le vieux aux chiottes en sache autant sur kakuzu, c'est pas le genre de mec a dire ces 4 vérités et a explique ca vie mdr :P

 

Bah le jutsu de Naruto m'impressionne car c'est un boomerang le truc quand meme. Après Il coupe kakuzu en 2 mais le mec vit toujours, le pov Naruto tombe pas contre le 1er venu aussi lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakuzu a eu légérement le temps de sauver les 2 masques qui se trouvaient a ses épaules, justement parce qu'ils étaient a ses épaules qu'il a réussi a les éloigner, ce qui me parait bizarre, c'est que Naruto a fait 3 clones, il dit qu'il faut 3 clone au minimum, mais on n'entend pas parler de ses clones!!

 

il teste la vitesse, il décide le nombre de clone, il les sort, il met au point le rasebshuriken, et ensuite? ou sont passés ses clones? mmm, c'est le suel truc qui me fait douter moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème je devrais meme pas le mettre, faire apparraitre Zetsu est une grosse connerie ;)

Ouais surtout ce passage : "Zetsu "We can probably eat him" "Hurry, let's eat" est mot pour mot ce qu'il avait dit lorsqu'il devait se débarasser du corps du ninja de Suna.

 

Après pour toutes les informations de Yamato, je pense qu'il les as eues à partir du type qui s'est fait interroger pas Ibiki mais je sais pas du tout ce que veut dire "bounty", c'est pour ça.

 

Puis, je suis d'accord avec Ryuhou quand il dit que le jutsu de Naruto n'a pas l'air si terrible que ça. Je pensais vraiment qu'il allait utiliser ce nouveau jutsu d'une autre manière qu'un simple jet de Shuriken (certes, il revient par je sais quel moyen mais bon, c'est quand même un jet de shuriken). Surtout qu'apparemment, Naruto avait envisagé de combattre seul et qu'il avait pensé à une stratégie et dit qu'il lui aurait fallu au moins 3 clones. Alors étant donné que les 3 clones étaient toujours présents, on pouvait penser que Naruto allait s'en charger seul.

Alors, l'intervention de Yamato contredit ce que Naruto avait demandé au reste des ninjas de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...des incohérences ça c'est sûre! C'est bien sure bizare aussi que Yamoto en sache autant, mais pourquoi pas?Peut etre que le maitre nous réserve une surprise genre l'histoire de yamoto durant certaines périodes. Apres je trouve très plausible le script franchement, beaucoup d'éléments collent et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Il restait 3 coeurs à Kakuzu: Futon, Katon et Raiton (qu'il a placé dans son corps pour remplacer l'ancien semblerait-il)

Le renforcement n'est surement pas un faible jutsu... perso voir son masque raiton utiliserce doton... je sais pas, je pense vachement à un fake (ou bien Kishi nous le place comme il faut, ou bien il a foiré son histoire en fait).

Maintenant, le jutsu de Naruto est un jutsu sencé être surpuissant, voir un Kakuzu comme ça (ça signifirait que tant qu'il peut récupèrer un organe il est invinsible) c'est abusé. L'histoire de la créature est pas super non plus...

Bref, je pense à un fake ou à un grosse déception...

 

La second "spoil" j'en dirais rien, il est pas super bien fait (Zetsu ... -_- )

Edit Kheops: de mémoire kakuzu a 5 coeur, le siens + 4 masques. Et il lui reste plus que le siens + 2 masques. Raiton + inconnu étant mort

 

EDIT -cerberos- (moi :P ): Kakuzu a 5 coeurs, le siens+4 masques. Un masque parmis les 4 a été tué (vu qu'il restait raiton, katon et futon c'est le doton qui avait pris) et le coeur de base de Kakuzu a été tué par Hidan. Il restait donc les masques de raiton, katon et futon,... On a vu Kakuzu faire un truc bizard avec celui du raiton (il semble l'avoir absorber pour remplacer l'ancien) et il restent ceux du katon et du futon.

En gros, c'est pas le raiton qui a été détruit, mais le sien ensuite remplacé par ce même raiton. Mais ça reviens, au final, à la même chose que ce que tu pensais (un coeur à lui qui était l'ancien raiton et katon,futon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un nouveau script...qui est peut etre plus réaliste mais bien différent du 1er. Si quelqu'un veut le trad (j'enleve celui avec Zetsu)

 

*Pretty much everybody is surprised by Naruto’s new technique (particularly Kakashi, Ino and Chouji)

*Kakuzu thinks to himself that it would be really bad if he got hit by the attack but that if he attacks using the technique’s weakness, fire, that there should be no problem.  Kakuzu then attacks using a katon technique and Naruto is enveloped in flames.

*Kakashi, thinking that this is bad, tries to go an rescue him.

*However, Yamato goes to stop him and smiles saying, “It’s not over yet.  Please watch closely.”

*Out of the fire and smoke we see Naruto appear.

*He’s positioned the Shuriken and is using it like a shield.

*The Shuriken is also spinning.

*Kakuzu is freaked thinking why his fire attack, which should have been the Shuriken’s weakness, didn’t work.

*Kakashi and friends are also surprised.

*This is where Yamato reveals why the fire attack didn’t work.

*To put it simply, The blades of Naruto’s Shuriken are made of wind but the middle of the Shuriken is still the same old Rasengan without any sort of element added to it.  Because of the spinning and the middle part of the technique he’s able to put out the fire (the writer of the spoiler then says that his/her explanation isn’t very good so hopefully ask one of the other spoiler writers for more detail)

Kakuzu then uses one of his mask things as a decoy so he can find an opening and get Naruto.

*The fire mask separates from Kakuzu.

*Kakashi asks Yamato if it’s really okay not to help Naruto, but…

*Yamato says that before was just a “shield” and that now we’re about to see the “attack.”

*We then see a flaskback of the training and the technique’s results.

*End of flashback.

Naruto: “I’m going for it.” *As he again raises his hand like Krillin.

*The Shuriken starts to spin again.

*The end

(Spoiler writer’s comment: I’m writing this from a cellphone so I’m tired…I abbreviated some things so hopefully some other spoiler person will fill in…)

 

Bon avec mon faible niveau d'anglais, tout le monde est inpressionné par le jutsu de naruto. kakuzu se dit qu'il risque rien comme il a un masque Katon ( katon > Futton). mais c'est pas le cas son katon est trop faible tout le monde est supris sauf yamato. En faite meme si y a du vent, le rasengan au centre reste un rasengan normal. le masque Katon se sépare de Kakuzu. Flash back sur l'entrainement avec Yamato. Naruto s'apprete a relancer une attaque

 

Ca me parait un peu court pour un chapitre

 

Edit Ryu : En fait le masque katon ne meurt pas, mais se separt de kakuzu qui veut s'en servir comme appat afin de trouver une ouverture pour attaquer naruto.

Quand à l'attaque katon, il n'est pas dit qu'il etait trop faible, mais le spoiler dit que son explication est pas terrible.

 

Perso j'aime pas du tout celui la.meme si il me parait probabla aussi...mais ou est shika ?

Edit Kheops: pareil que le 1er j'ai mi 50% car il peut etre possible comment il peut pas l'etre...vivement juste une image qu'on soit fixé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kejiro : pour Bounty shop, je connais pas vraiment le sens cette phrase, au lieu de mal la traduire, j'ai préféré la laisser comme ca, mais comme la traducion google n'est pas fiable, je ne peux pas y avoir recours. De toutes facons bounty veut dire générosité, mais comme il dit shop, ca voudrait dire magasin de générosité , ca le fait pas en francais.

 

Surtout qu'il dit : the bounty shop owner, huh  --> le propriétaire du magasin de générosité, hein

 

Peut etre qu'il veut dire qu'il déborde de générosité, mais tant que je suis pas sur je m'avance pas!

 

Edit ryu : Ici je crois que bounty veux dire "prime". Comme dans "bounty hunter" : "chasseur de primes".

 

Edit : c'est tres possible, demande a kheops de le mettre, je pense que le type de la morgue a dut filer des infos sur l'origine de Kakuzu a ce que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...