Gali Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Le Chap 37 de to love ru est sorti. Pour le télécharger c'est ici : http://rlz.mangas-fr.com/toloveru/%7BMFT%7D_To_Love-ru_Trouble_37.zip La suite du combat entre Lala et l'ombre doree pour un bon chapitre dans l'ensemble. Bonne lecture à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Tu devrais plutot mettre le lien du site Sinon en effet c'est un très bon chapitre, Lala utilse ses inventions contre l'ombre dorée mais cette dernière n'en a que faire^^ Elle ne prend même pas Lala au sérieux... Sinon la fin annonce du bon pour la suite car le prétendant qui à engager l'ombre doré arrive sur Terre en soucoupe volante!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Bon maintenant je confirme TO LOVE RU EST UN SHONEN!!Franchement sa fais plaisir!Bon les combats ce n'est pas encore ça mais ça va venir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Franchement désolé de poster ici ; mais je viens de me faire les 37 chapitre et franchement je suis sur le fesses .. Ce manga est pas mal du tout en melant des sceances tres sexy avec des sceances un peu plus cognante puis l'intrique est pas mal donc j 'attend la suite du combat de l'ombre dorée avec Lala et qui sait peut être de Rito avec l'autre pretendant alien .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts