Gali Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Le chap 22 de Fairy Tail est sorti. Vous pouvez le récuperer sur le site du réseau concernant le manga : http://www.fairytail.fr/ Un mini clash entre Natsu et Elsa arrete par un envoye du conseil des mages pour mettre en prison Elsa. Affaire a suivre... Bonne lecture a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Nan, mais quel imbécile ce mec, il aurait au moins pu attendre la fin du combat au lieu de l'interrompre comme ça , on ne saura encore pas qui est le/la plus fort(e) des deux et je pense qu'il faudra encore attendre un bon bout de temps avant de le svoir. Sinon quelle magnifique armure de Elsa, sa fait au moins la troisième depuis le début du manga si je me rappelle bien, pourvu qu'il y en ai d'autre comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoj Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Ca va pas en rester là c'est sùr! Le Fairy Tail n'acceptera pas si facilement que l'une de ses membres se fasse arrêter par le conseil, ça promet une belle suite en perspective! J'adore ce nouveau manga de Mashima, Rave m'avais un peu déçu mais alors là j'adhère complétement à la fois à l'humour et au personnage. Un grand manga en devenir du moins j'espère car les début sont vaiment prometteur je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heishiro Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 C'est vraiment un bon chapitre. Il n'y a pas de temps mort dans ce manga! Un beau debut de combat avec en prime une nouvelle armure d'Elsa. Vivement la suite^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts