Aller au contenu

41e Superbowl


Shika
 Share

Messages recommandés

Bon alors pour le premier 1/4 temp, le score est de 14 à 6 en faveur des Bears, apres un retour de kick en tt début de match de la part des Bears qui leur amenera leur premier TD, et les conditions climatique exeptionnelle (c'est la premiere fois qu'il pleut lors d'un superbowl) Chicago possede un certain avantage. et Manning a d'énorme difficulté (malgré une super passe qui amenera un TD mais malheureusement l'extra point ne sera pas converti). Beaucoup de fumble (3 en un quart temp c'est énorme!) et un match palpitant... Franchement j'espere que les Colt se ressaisiront^^... Maintenat... place au 2eme Quart temp!

 

edit neji: Je pense qu'il vaut mieu éviter dans parler sans mettre en mode "spoil" (jaune) car certain

ne vont pas voir le match et préféreraient ne pas savoir le résultas avant de le voir...

 

Edit moi: Déso Nejisama c'est clair que t'as raison... moi aussi j'avais pensé ca mais sans y preter plus attention... donc je vais faire comme t as dit pour la suite ;)...

 

Mi-temp: les Colts menent!!!! ils ont bien réussi a remonter le score (grace a leur position aventageuse lors du début du 2éme 1/4 temp) et a présent il menent!!! franchement on peut dire merci (en tout cas si on soutient les Colts^^) que le match est entrain de prendre la tournure espérée (par exemple moi qui vait gagné 80 euros mdr^^).

 

Manning s'est repris et on peu dire que Addai fait un match du tonnerre!! meme si Wayne (plus sur du nom^^) ne fait pas un mauvais match non plus^^... alors dans la 2eme mi temp, les Colts auront la possession et franchement pour la premiere fois ils m'impressionenet au niveau course!!! Franchement dans ce match sans Addai, les Colts seraient deja mené de bcp!  a esperer pour moi, qu'ils continueront comme ca^^.

 

Mais j'ai confiance en l'attaque des Colts... Seul truc qui m'a dérangé? Tout simplement quand j'ai eu le malheur de suivre l'avant match sur France 2... Les Colts favori... Franchement c'etait a se demander si le joueur avait vraiement joué en NFL... (en tout cas perso je le connais pas alors qu'ils le présentaient comme un des meilleurs joueurs (francais de NFL...)

 

Les connaisseur pariaient a 1/4 une victoire des colt et a 1/1.5 une victoire des Bears... Enfin^^ au fait, j'ai lu que quelqu'un fsait partie des Meteors en France^^ . T'as vu? un coéquipié etait a la télévision lol^^

 

3/4 temp... bhen rien de très spécial se passe... si je me souviens bien un Kick de chaque coté ce qu'y laisse les 2 équipe au meme score... donc rien de tres spécial pdt ce 1/4 temp...

 

4/4 temp... Bhen déso mais les Colts ont montré de quoi ils etaient capable, et aucune chance pour les Bears de remonté le score suite au dernier TD (mangnifique d'ailleur, meme si le Coach adverse a manqué de perspicacitée...)... En bref, on croyait tous au début du match que les Colts allaient perdre, et en définitive ils ont gagné^^ ... et moi par la meme occasion^^ 75 euro minimum^^

 

Spoil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Payton Manning elu MVP du superbowl!!! comme nous l'avions prédit Juge Neji et moi lol^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qe si t'arrête le match tout les 10 sec ça ne va pas le faire lol mais bon je trouve quand même que c'est un sport plutôt surmédiatisé et qu'en comparaison, le rugby, c'est de la boucherie^^. En tout cas bon match et j'ai eu un bon pronostique dommage j'aurai dû parier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part , meme si le match a duré 4h, bhen franchement j'aimait bien... On a pas souvent la chance de voir un match complet, il s'agit souvent d'un mode accéléré et cette fois on a eu droit a un super match de A à Z et les temp mort permaitaient de ressentir la pression...

 

Je voudrait dire une chose quand meme, ca m'a emu au début du match, les joueurs avaient presque tous la larme a l oeil pendant l'hymne national.... je me mettai trop a leur place.... Leur reve d'enfance se réalisait et ceci sous nos yeux...

 

Mais quel sport!!!!!!!

 

@ Spykiller: a fond désolé j'avais oublié mdr^^... 29-17^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bha ça c'est un peu normal, puis la mis en scéne c'est digne d'un bon film d'hollywood avec tout le patriotisme qui va avec...les soldats en direct de Bagdad, la mére qui dit à son enfant de mettre la main sur le coeur. M'enfin du pur américanisme sans oublier les F-16 je crois^^ nous on ressort nos Mirages que pour la fête national lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau match !

Magnifique retour de Kickoff des Bears dans les 14 premières minutes !

J'aime  ;D

Manning s'est avéré super efficace comme prévu ^^

Il est bien celui qui a mené les Colts a la victoire malgré le fait qu'il ne soit pas le seul bon joueur de l'équipe !

Vivement la saison prochaine !

Et vivent les Eagles !!

Les Eagles au superbowl n°42 !!

Allez on y croit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.superbowl.com/gamecenter/recap/NFL_20070204_IND@CHI

Voila un lien pour les stats du matchs

 

En gros, les Bears ont tout louper en attaque, contrairement aux Colts qui, eux, avec de super runing back ont très bien joué. Défensivement les fumble et donc, interceptions, était quand même bien facilité par la pluie... En gros, la défense des Bears généralement super efficace n'était pas si bonne que ça si on la compare à celle des Colts...

 

Chez les colts on a eu Rhodes et Addai qui ont très bien joué, et un Manning qui n'a pas abusé des passes (avec ce temps c'était une bonne décision) et à fait pas mal de courses, en alternant les deux il a plutot bien joué même si je pense qu'on l'a conny meilleur.

 

Les Bears, on a Grossman qui a tout loupé (on s'y habitue à force)... Vu que dans de telles conditions un bonnes défense (on les avait vu meilleurs) est moin efficace qu'une bonne attaque (surtout avec de bonnes courses comme pour Indy)... Indy a logiquement gagné. J'avais parié sur eux (il faut dire que Manning je voulais le voir revenir moi) et je me suis pas raté ^^

 

Bref, la différence en attaque s'est fait ressentir (alors que la diférence qu'il y aurait du avoir entre les défense n'éait pas si énorme que ça, j'aurais vu un plus gros écart moi)

 

 

EDIT: En ce moment la retransmission sur France 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je trouve pas  :( pourtant j'ai cherché

moi aussi je dit allez les eagles  :D

 

 

=D

 

Kopain !!

 

^^

 

Comme ça je me sens pas seul à supporter les eagles  :P

 

Aleez Go Eagles !

On y croit et on se donne rendez-vous à la saison prochaine pour une réussite complète !!

McNabb sera remis et tout ira bien. Ils auront recruté du bon joueur, des rookies aux talent cachés qui viendront se mêler aux meilleurs ^^

 

...

 

Bon ok je me tais ça va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de le regarder à l'instant, je l'avais enregistrer !

Franchement es Bears, même si je ne les aime pas, m'ont déçus, surtout Grossman qui se fait intercepter, sacker et rate des snap ...  >:(

Mais bon c'était un jolie match !!! Même si les Bears avaient commencer très fort avec le returner ^^

Go Falcons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ! De toute façon Grossman ... ^^

Tout le monde disait qu'il était nul et que c'était le pire joueur de cette saison.

Je rappelle qu'il était avant-dernier devant Mcnabb qui n'a joué qu'une moitié de saison (a mon grand regret) donc évidemment c'est décevant de voir qu'une équipe qui va au superbowl comporte un Quarterback aussi médiocre mais on s'y attendait un peu ^^

GO EAGLES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossman n'avait pas non plus un role super important dans le jeu de l'équipe, enfin...

Quand une équipe comme les Bears a l'une des meilleurs deffence de la NFL, même avec un QB médiocre, elle

peut aller loin. La preuve en est...^^

 

Mais bon ce fut un bon Superbowl (si l'on fait abstraction du show de la mi-temps).

Il a débuté trés rapidement contrairement a habituellement (ou il faut limite attendre le second quart pour que les équipes se libére).

Et malgré les faute de Grossman, je trouve que les Bears on bien joué, ils avaient juste un probléme:

Ils avaient les meilleurs (ce jour la) en face d'eux.  ;D

 

Enfin l'année prochaine sera peut être un retour des Eagles (qui je trouve trés bon habituellement) mais qui ont décus cette saison.

Comme quoi un être vous manque et tous part en vrille. Mais ce n'est pas parceque je les trouve bon que je les aime bien... ^^

 

SO... Let's GO NFL!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble (et je dit bien me semble) que la saison réguliére commence en Septembre-Octobre.

En attendant, on a la draft et la ligue européenne qui va commencer d'ici quelque mois.

Une ligue européenne ou l'on peut retrouver quelques joueurs de la NFL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...