anthony62110 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ben voila quelle clan préféré vous dans le monde de naruto,moi perso c'est le clan hyunga car je trouve qui est le plus utile grace au byakugan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Je dirais le clan de Haku à cause de leur faculté de modeler l'eau comme bon leur semble et de s'en servir comme arme, quitte à utiliser des propriétés surnaturelles (cf. la vitesse et le déplacement dans les miroirs)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Pour moi le préféré c'est pas le plus fort donc j'ai voter la clan Nara car Shikamaru est mon personnage préféré^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 J'ai voté le clan Hyuuga car ils ont trop la classe et qu'ils sont surpuissant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Le meilleur clan est pour moi le clan Hyuuga, si je me souviens bien il est d'ailleurs dit que c'est l'un des meilleurs et des plus puissants clan de Konoha. J'aurais hésité avec le clan Uchiwa mais comme il a été détruit la question ne se pose plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 bah à la base c'était le Uchiwah le plus fort de Konoha, mais depuis leur massacre, c'est le Hyuuga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Le Clan Uwicha déchire tout !!!!!! (domage qu'il n'en reste plus !! !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 plus beaucoup, nuance...mais vu l'attrait que les survivants ont pour les filles, la lignée pourrait vite s'éteindre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 C'est le clan uchiwa bien sur !!! Avec leur sharingan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 J'ai voté le clan Uchiwa car il ont dévelopé une pupille ayant certaines caractéristiques du bykugan: on voit les mouvements plus lentement et les cavitées de chakra(voir Kakashi gaiden quand Obito delivre Rin) , avec d'autres améliorations intéressantes. Selon Itachi,le clan Uchiwa est le plus fort de Konoha(c'est eux la police de tous les autres ninjas). Bref il surpasse légerement le clan hyuga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Les deux clans les plus puissant de konoha sont les clans uchiwa et hyuuga, donc j'ai voté le clan hyuuga parce que contrairement au clan uchiwa tout ses membres ont le byakugan qui donne à son posséseur des capacités géniales !!!! D'ailleurs le père de hinata dit que le clan hyuuga est le plus fort de konoha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Oui il dit ça après que le clan Uchiwa n'existe plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 avec itachi et sasuke on a vite fait le tour du clan mais il son tro fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eru Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Le clan Hyuga est pour moi le plus fort, mais j'ai hesité avec celui de Haku ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 J'ai voté le clan Hyuuga même si j'ai hésité avec le clan Uchiwa! Mais comme le clan Ucihwa a été détruit et qu'il ne reste plus qu'Itachi et Sasuke donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutom Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Moi j'ai vote le clan uchiwa parceque meme s'il ne reste que SASUKE et ITACHI :'( c'est un clan surpuissant,enplus leur sharingan est trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 La technique de la manipulation de l'ombre combiner avec l'étranglement de l'ombre est super utile je trouve^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 moi j'ai voter pour les hyuuga parce que pour moi c'est le plus fort surtout en defense pour le clan uchiwa c'est vrai qu'il est fort mais bon maintenant ils sont plus que deux donc en puissance c'est quand même diminuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasume Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 j'ai hésiter entre le clan nara et le clan inuzuka(et oui je sui un fan de kiba!).mais bon j'aime mieu les nara! Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 j'ai voter le clan uchiwa car pour moi c'est le plus fort a mon avis seulement itachi pourait detruire toute le clan hyuuga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Pour moi c'est le clan Uchiwa ,dommage qu'il en reste plus que deux et en plus le retour du clan n'est pas prés d'arriver comme l'a dit faceless puppet: plus beaucoup, nuance...mais vu l'attrait que les survivants ont pour les filles, la lignée pourrait vite s'éteindre... J'aime bien le clan nara pour ces techniques et aussi le clan aburame mais on en sait pas assez sur eux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Moi je préfère le clan Uchiwa avec le sharingan, les techniques spéciales et ............. Itachi Le seul problème de ce clan c'est qu'il a subit "quelques" pertes (lol) et j'ai bien peur qu'il soit en voie d'extinction. SSSSSSnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 pour moi c'est le clan uchiwa , ils ont bien la classe je trouve , j'aime bien leur style et les yeux rouge ça fait stylé (grace au sharingan) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Je suis le premier à le penser mais moi je préfère le clan inuzuka. ils sont vraiment trop classes avec leurs chiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Perso,le clan Inuzuka est classe. Ils possèdent une vitesse étonnante et peuvent avoir une force écrasante! Et puis,ce qui est pas mal,c'est que tu es accompagné d'un chien,plus tu te performe dans les entrainement avec lui,ton chien deviendra géant,c'est impréssionnant,exemple:Akamaru. Bref,je partage tout a fait ton gout sur le clan Inuzuka Pounchy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts