Aller au contenu


quelle est le meilleur clan!


anthony62110
 Share


Messages recommandés

Ba j'aurai dit volontier le clan de Kimimaro parce qu'ils sont vraiment baleze avec leurs os mais il se sont fait massacrer par leur village donc je dirai l'un des seuls clans qui n'est pas tmbé: le clan hyuga pour son originalité (les 2 branches, ses pupilles et surtout qu'i ont un taijutsu ravageur et une maitrise du chakra impressionante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote Uchiwa pour leur Sharingan et leur facilité à produire d'excellents ninjas.

Toute fois ce serai intéressant de connaitre le clan de Tsunade parce qu'avec 3 Hokage au compteur, ça témoigne d'une sacrément bonne lignée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi le clan Uchiwa car avec le sharingan, les membres de ce clan tuent tout !!! non seulemnt il a des capacité incroyables, mais en plus je trouve trop stylé leur regard avec le sharingan à 3 virgules !!!

Ils ont la classe, ils ont trop fort, que dire de plus ??? c'est le clan ultime !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest a dire que le clan ushiwa ne compte plus que deux membres et demi (kakashi garde en lui lesprit dobito avec son oeil pour moi) a coter de ca on a le clan hyuga aussi fort ker le clan ushiwa mais plus nombreux. en plus jadore le clan hyuga hinata trop mimi, son pere trop fort, et neji ki dechire tout les autre personnage dans son style. CC: la Hyuga team elle dechire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hesitation fut grande entre le clan hyuga et le clan uchiwa, mais étant le clan auparavant le plus respecté de la ville mon choix s'est porté pour se dernier. le sharingan ne permet peut etre pas de voir les tenkutsu il est cepandant un outil tres utile pour copier des technique et pratiquer des dojutsus surpuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préfère le clan uchiwa non seuleument parceque leur membre je les adore (c'est comme si il était nombreux) mais en plus le sharigan est une techique héréditaire superbe. Le clan uchiwa était considerer comme le meilleur! Apres y'a bien évidement le hyuga qu'est tro bien aussi. mais il est loin derrière les uchiwa a mes yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'à la base le clan Uchiha est le meilleur j'ai voté pour celui-ci ^^

bien sûr à présent c'est le clan hyuuga le plus fort mais imaginez un combat entre Hyuuga et Uchiha... deja avec Sasuke...il peut en battre peut-être quelques uns...en comptant Itachi...ça devient carement un massacre...alors si tous les membres du clan Uchiha était là...(oh mon dieu !!! o_o")enfin c'est mon avis alors allez y molo sur les critiques xD (autre raison...j'adore les Uchiha alors je vote pour eux  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais entre le clan Nara, Uchiwa et Hyuuga.

 

Le clan Nara>>Car eux ils ont la technique des ombres, qu'elle est très bien si elle est évoluer et tout, de plus le clan nara un fait un livre de recherches médicaux, que c'est pas très facile et ils sont rétrouver des médicaments très necesaires.

 

Le clan Uchiwa>>Leur poupille peuvent copier plus des milles techniques, faire un combat un contre un uchiwa c'est imposible qui de plus ils sont la technique du feu.

 

Le clan Hyuuga>>leur poupille peuvent voir ton chakra ainsi que de pas te laisser l'utiliser toi même, ils peuvent se defendre avec son propre chakra qui de plus ils peuvent voir très loin et atravers tout.

 

Moi j'ai choisi, le clan hyuuga, le clan uchiwa est peut-être fort mais sa famille ou le clan même n'existe presque plus, la clan nara à côter du clan uchiwa et hyuuga ne fait pas le poids. Donc le clan le plus puissant pour moi c'est le clan hyuuga. même si il y a des graves problemes de famille ils se entre tues pas les uns contre les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan Nara fait carrement le poid face au clan Uchiha et Huyga Marisaky c'est bien d'avoir le Byakungan ou bien le Sharingan mais quand tu es piégé par la technique de l'ombre et l'étranglement de l'ombre arrive sa sert un peu a rien leurs techniques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dit qu'il fesaient pas le poids car j'ai imaginer un combat shika/sasuke et même si shikamaru fesait sa technique de l'ombre contre sasuke, sasuke ferait une copie et sa servirait à rien car ils gaspillent les deux leurs chakra en plus ils se retrouverent comme le debut. et puis un combat shika/neji les deux ont besoin de êtres proches et si shika et proche neji, celui-ci coupe son chakra et il pourra pas faire sa technique d'ombre. Pour neji/sasuke ce serait très difficil comme combat :-\, ici on parle pas des combats mais de clan, le clan uchiwa peut faire copier des techniques mais contre le clan hyuuga les techniques sont cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...