Aller au contenu

ghost rider [Colombia Pictures]


Falcon'
 Share

Messages recommandés

dsl pour le premier post je recommence alors ghost rider est l' histoire de Jonny un homme qui a vendu son ame au diable( le bémol de l' histoire a mon avis trop classique) pour sauver son pere et il utilisera ses pouvoir ensuite pour sauver sa compagne et se libérer du maléfice.

Se pacte a un prix le jour il est humain, la nuit chasseur de prime qui est en chasse d' ames qui se sont échapé des enfers.

Pour voyager il utilise un moto( dans sa vie il est cascadeur en moto donc il maitrise les bécanes) et sa pour moi c 'est tout le fun du film car sa donne une super transformation ( genre squelette enflamé) et de l action qui je trouve manque cruellement en se moment

 

edit luci : vous pouvez parler librement maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film a pour heros le Ghost Rider , bien sur, qui est a la base un personnage de Comics.

Alors les effets spéciaux on l'air sympa , le ghost est plutot bien fait , mais le film ne m'inspire pas vraiment quand même , j'ai un peu peur qu'il fasse un peu comme Elektra ou Dardevil que je n'ai pas trouvé terrible terrible.

Et puis surtout la coupe de cheveux de Cage est plus qu'horrible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors Nicolas Cage est le mec qui jouait dans:

 

Volte face

Benjamin Gates

Rock

Les ailes de l'enfer

Leaving Las Vegas

La cité des anges

          .

          .

          .

 

Et tant d'autres film tous aussi géniaux les uns que les autres.

Par contre pour celui-ci j'ai quand même un sérieu doute.

Il me fait plus penser a Dardevil ou Elektra, qui aurait put être de bon film sur les comics et qui au final

sont trés mauvais.

En plus deja qu'a la base, Ghost Rider n'est pas le perso que je préfére, mais si en plus ils l'on jouaient dans le style

DD, ca risque de ne pas ma plaire du tous.En plus quand on voit la tête de N.Cage, ca me fait peur.

 

Enfin, on véra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au cinéma hier soir ( jusque là c'est ma vie ) pour voir Ghostrider en pensant passé un bon moment. ERREUR. Ce film est franchement nul. Les effets spéciaux sont à tomber par terre mais le problème c'est que les dialogues et l'histoire en général ne sont pas très éttofés. Ils aurraient mieux fait de donner l'argent des effets spéciaux aux dialoguistes. Pendant tout le film, on en prend plein les mirettes et les oreilles (on en ressort avec un bourdonnement) mais c'est tout.

Franchement, je le déconseille ou alors il faut avoir aimé Elektra car c'est le mème style, mème Daredevil était mieux.

Seule motivation à aller le voir : Eva Mendes  ;D

 

Conseil aux fans de Nicolas Cage, ne vous approcher pas de Ghostrider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis allée le voir hier et... franchement ça faisait pleurer d'avoir dépenser de l'argent pour ça.

comme l'a dit kza les effets spéciaux sont magnifiques mais bon, il a vraiment que ça ce film. moi qui aime beaucoup Nicolas Cage, j'éviterai de retenir celui là dans sa filmographie.

 

ce croit que ce qui m'a le plus déçu, ce sont les méchants. je sais bien que c'est un marvel, mais bon ils auraient pu tenir un peu plus de 30 secondes chacun... enfin quand même, le big boss à la fin tient... 2 min 30... enfin voilà je m'attendais à de l'action et... non. tout ce qui se passe c'est ce qu'on voit dans la bande annonce, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

honnetement je l'ai vu aussi et j'ai vraiment été déçu...

je ne connais pas le comics mais je me suis dis avant de le regarder qu'il devait etre pas mal si il suit bien la bd...

et la!!!

rien. le film est .......;(je vous laisse le choix de mettre le mot manquant de votre choix).

je me suis vraiment demandé pourquoi je l'ai vu. il y a plein de comics qui ont été adaptés au cinema et qui ont eu de bonne critiques mais la s'en etait navrant.

donc si vous avez le choix de le voir, le regarder pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement, au début j'avais envie de voir le film;alors j'ai regardée la bande annonce et j'ai été déçu car il n'y avait pas de suspence...il disait déja tout se qui allait se passait dans l'histoire ,donc moi ca ne m'a pa trop donner envie de le voir!!Mais bon, si les gens me disent qu'il était bien, je les croieraient, mais pour moi la bande annonce m'a un peu cassé mon envie :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouai aussi trés deçu, des effet spéciaux sympa mais aprés ça, tout s' arrete, les mechants sont vraiment pitoyable, reconnaisson le, quelques effet assez bizzards qui rappellent des westerns des années 70, genre des zoom sur les yeux des deux persos, nan vraiment j' ai trouvé ça plat...

 

Ha une question parce que là je seche :

 

Pourquoi le fossoyeur utilise sa dernière transformation uniquement pour faire un bout de chemin avec Jonny?lol quel est ' interet?^^/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à K4K@shi: ben moi perso je dirais que c'était juste pour qu'on sache que c'était lui le dernier, mais après s'il avait aidé Jonnhy, ça aurait retiré de sa gloire... c'est lui le héros quoi! il faut qu'il se débrouille tout seul!

plutôt bien réussi d'ailleurs vu qu'il se fait le big boss en 3 minutes chrono^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir ce film sans plus de convictions. La seule chose qui a sauvé ma soirée, c'est que c'était pendant la semaine du cinéma et que je n'ai pas payé trop cher pour le voir.

 

Les effets spéciaux sont certes très bien foutus, mais l'histoire en elle même est assez navrante. Je classerai ce film au même niveau que Daredevil, un divertissement qu'on peut se faire à la télé mais qui ne mérité pas, à mon goût, le déplacement dans une salle obscure.

 

Les "méchants" sont plus que faibles, à vrai dire il n'y a pas de véritable combat, ce qui pour un comics a plutôt tendance à laisser le spectateur sur sa faim, balot.

 

Enfin pour les amateurs de ce type de bds, ça restera un moment à passer avec une adaptation qui laisse un peu à désirer. Pour moi c'est le premier film de Cage qui ne me motive pas plus que ça, je suis déçu, je trouve pourtant qu'il est très bon acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bon ben je n'aime pas critiqué les films de nicolas cage qui est un acteur que j'adore mais ce film ma enormement decu, je l'ai trouvé ininteressant. les effet speciaux sont bien realisé mais comme dit plus haut meme nicolas cage na pas reussi a sauvé ce film qui est pour moi l'un de splus nul que j'ai vu a ce jour c'est peut etre cruel mais j'ai vraiment deteste  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...