Aller au contenu

naruto sur psp !!


assassin du brouillard
 Share

Messages recommandés

slt tt le monde j'ai une question , dans les news du site il y a un article sur naruto ds et un sur psp et ds l'article il est écrit :

Une nouvelle video pour Naruto sur PSP , disponible sur le site officiel de naruto psp de bandai , allez vois par la , on rajoute , Tsunade , Jiraya , Orochimaru , Kabuto , Shizune , Gai , Tenten , Neji , Lee , Kiba , Shino , Hinata , Naruto , Sakura , Kakashi , Gaara , choji , Ino , Shikamaru , Kirihime . ( Itachi et Kisame vus dans la video ) Deja 22 personnages confirmé dans cette Opus , vivement le 30 mars ! ^^

 

moi en fait je souligne le 30 MARS,que ce passe t-il le 30 mars ? il sort au japon ? voila si quelqu'un est au courant qu'il me réponde svp merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma PsP vient du japon(on doit appuyer sur rond à  la place de x) donc elle aura pas de problème pour lire naruto!! lol xD!

moi je l ai réserver pour demain et on reçoit une pochette de  psp avec le signe konoah dessus(la classe!lol)

mais le seul problème c est que comme c est un jeu importer il plus cher(en suisse=108frs à la place de 78frs)  :(

 

PS:si vous avez des soluces pour aider ceux qui risquerai de ne pas comprendre...*se sent visé* non je ne parlait pas de moi... *fuis en courant tel une fusée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une histoire inédite ça promet!!!Il a été noté 30/40 par famitsu le magasine de référencesur les jex vidéo au japon donc ça doit être vraiment bien.Pour les traductions et soluce pour débloquer les perso je vous conseil d'allé faire une tour sur le forum naruto psp sur gamekult,il n y a rien pour l'instant mais ça ne devrai pas tarder .

Je travaille aujourd'hui j vais pas pouvoir voir au mag d'import si il y est  :'(,encore une semaine a attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL FAUT QUE Y A SASUKE SINON JE PeTe LES PLOMBS >:(! 'lol xD

 

à part sa maintenant que j'y joue je peux vous dire que sa ressemble vachement à

narutimatt 3(meme objet),autrement niveaux terrain, dans celui où y a eu la guerre de

konoha quand on se bat dessus y a le trou de qu'a fait naruto dans son combat contre nèji,

y'a quand meme plus de terrain jtrouve!

Aufaite la fille au masque,sur son masque on voit un serpent je pense qu'elle est de mèche avec orochimaru!

sinon c'est un peu chiant car on ne comprend pas tellement ce qu'est ecrit et en plus à des moment faut répondre à des questionaire :(!

Alor vivement la sorti de la traduction si elle va exister! :'(

Mais sinon j'aime bien les grafisme et le jeu est pas mal! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est la super!!!!! Il doit avoir un truc de spécial ,c'est un des seul perso principaux qu'ils ont pas montré .Combien y a t il de perso en tout ???j'espère autant que sur naruto 3 sur ps2 ça serai le pied^^ bien que je n y crois pas trop.Voil moi j e commande le mien ce soir j 'l aurai merdi avec un peu de chance l'attente va être longue!!! ;D

Allé amusez bien, j vous envi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yanno en tout il y a 23 perso dont (sakura,naruto,kakashi,shikamaru,choji,ino,kiba,shino,hinata,rock lee,neji,tenten,gai et gaara qui sont déja débloquer dès le début !!) et il y a donc 9 perso a débloquer . J'ai reconnu les silouhette de : Itachi(mon perso pref :) ) , orochimaru et sasuke c'est les seul que je reconnais je pense qu'il y a kabuto mais je suis pas sur de sa silouhette voila le jeu est superbe j'adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yanno en tout il y a 23 perso dont (sakura,naruto,kakashi,shikamaru,choji,ino,kiba,shino,hinata,rock lee,neji,tenten,gai et gaara qui sont déja débloquer dès le début !!) et il y a donc 9 perso a débloquer .

heu non enfaite c'est nous qui devons les débloqué en avancant l'histoire(moi je suis au 80e etage et vous ???)

 

J'ai trop envie de connaitre l'histoire(en francais)!

Autement nidaime il faut un mot de pass pour voir les images!tu peux nous le dire stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est affreux la tête qu a sasuke,je l ai debloquer hier soir.

j aime pas le nez qu a tsunade.

moi j ai fini les 100premier étage et apres ya encore 100etage a fair avec jyraya.

sasuke il a quelk bone attaque mais je sait pa si il peut apprendr d otre attaque parce que là il a meme pas le chidori!

Edit:pas mal ton site nidaime,c'est toi macaroni ou t'est yondaime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...