narutonext Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 j'ai entendu dire qu'il y va sortir 2 jeux de ps2 de naruto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 j'ai entendu dire qu'il y va sortir 2 jeux de ps2 de naruto. Ouais sa serait cool pare que là ils ont meme pas mit le rasengan et le chidori comme attaque direct a sasuke et a naruto! J'espere que la rumeur et vrai! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assassin du brouillard Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 mais le rasengan et le chidori il les ont en attaque special (triangle puis rond) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Oui d'accord mais je veus dire que on peut plus faire l'attaque en 2X en bas rond et sasuke a meme pas le sharigan c'est un peu pour sa que je suis déçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 j'ai entendu dire qu'il y va sortir 2 jeux de ps2 de naruto. Ouais sa serait cool pare que là ils ont meme pas mit le rasengan et le chidori comme attaque direct a sasuke et a naruto! J'espere que la rumeur et vrai! et en plus la rumeur dit qu'il seront a 30euros a cause du retard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 noon sans déconner 30 euro? ils sont en retard? ça veut dire que le jeu ne va pas tarder? tu connais la date de sortie? t'a des source stp? en tout cas j'espere que cette fois ils ne referont pas les meme erreur! Autrement moi j'ai booster mon sasuke avec tout les objet que j'avais et ensuite j'ai jouer avec lui et il est était tellement rapide que je le voyer presque pas quand je courrais avec lui et ses attaques sont devenus ULTRA-MEGA-SURPUISSANTE Ps:Merci pour l'info narutonext, tu m'a un peu remonter le moral! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanno Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 J suis bien déçu moi aussi.il manque pas mal d'attaque, a par l'histoir et mode vs y pas grand chose, puis il y a pas assè de perso a mon gouts.J'espère qu'ils se ratraperont sur le prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 ouais c est sur ilsdoivent se rattrapper!! sinon pour les perso comme l autre la dit ils ya pas assez de memoir dans un UMD (c est petit)! cette fois ils sont tombé bien bas et je pense qu ils ont deçu bcp de persone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 salut, desole mais je viens davoir le jeu et je comprend rien quelqu'un sait ou il y a traduction svp et puis je suis bloquer au 5e etage (la honte) il y a une sorte de cristal qui m'enpeche d'avancer si quelqu'un voudrait me dire comment faut faire je serais super content merci !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Il faut que tu face triangle , aprés tu a un menu qui s'affiche, tu descend de 3 ou 4 ecriture et tu vera des parchemin, marteau ... tu prend un marteau et aprés tu selectione sur le rocher et bouum ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 merciiiiiiii!!!! maintenant je suis dans le mode anexes (avec jiraya) je te remercie!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max3464 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 bonjours a tous, je voudrais acheter ce jeu de naruto qui a l'air vraiment exelent sur psp! mais j'aimerais avant tous savoir s'il existe un patch qui permettrais de mettre le jeu entièrement en francais ? si oui sa serais sympa de me faire passer le lien pour le télécharger et aussi un petit tuto pour savoir comment l'installer sur la psp!!!!! sa serais sympa de votre par si vous avez la réponse de répondre! merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss kazama Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 moi je ne connais pas de patch pour naruto sur psp et je trouve que le jeu est assez facile a comprendre tu ne saura pas totalement perdu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Je ne connai pas d'emulateur capable de traduire des jeux en français et je ne pense pas qu'il en existe. Mais peut-etre qu'un jours le jeu sortira en français... Moi j'ai compris le jeu avec les images, c'est simple a comprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 c'est vrai que c'est tres tres simple a comprendre ..... ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayser Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 j'ai beau chercher partout JE NE TROUVE PAS LA DATE DE SORTIE EN FRANCE PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ HELP ME!!!!!!! sinon si il ne sort pas en france merci de me le communiquer merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 alor pour naruto sur psp il ne sortira pas en france. en tout rien n'est prévu pour linstant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts