-Kira- Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Salut je voulais juste mettre quelques un de mes dessins sur ce forum alors voila Bon et jen remet 2 ou 3 autres (Bon dsl ca fait pas mal de dessins en fait alors je n'en met pas plus, pour informations ce sont des dessins de mes Mangas préférés dc de One Picec Bleach Get Backers SDK NAruto etc...,et je ferais mon possible pour vous mettre des dessins de Death Note bientôt^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Les doubles posts sont interditq, utilise l'option "modifier" Edit Tyfflie: sauf dans le topic personel du membre si les 2 post sont posté à plus d'une journée d'intervale. Edit kyl3: I know ^^ mais ce n'étais pas le cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 très très beaux dessins en général, surtout le premier. en revanche j'aime pas trop Byakuya, il a un oeil plus gros que l'autre et la tronche un peu en biais. sinon vu que tes dessins sont vraiment bon, je ne vois pas grand chose à dire appart : waaaaa c'est beauuuu... j'aurais une petite critique à faire quand même, on voit trop tes traits de crayons lorsque tu colories en noir, essaye de les estomper avec un mouchoir ou ton doigt, ou de colorier dans un même sens si possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 *Hinata-Chan* a dit l'éssentiel, utilise ton doight pour les ombre ca le fait mieux, les traits dans le même sens. Byakuya a vraiment une tête bizarre , la machoire, les yeux et le nez vraiment trop gros. Sinon dans l'ensemble c'est trés beau Preference pour le 1er et pour les Edward. Bravo a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts