Aller au contenu

Naruto 336 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 336, sortit tout pile une semaine après le 335 !

Je rappel qu'un coloromète à été crée pour vous renseigner sur l'avancement des chapitres! Pour le consulter cliquer ici !

 

 

Une version du chapitre avec les fond passé en noir arrivera peut etre bientôt pour ceux qui préféraient la version noire  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre merci à vous.J'ai particulièrement adorée le décor de la foret pour le duel hidan/shika.

Décidement à chaque chapitre on peut remarquer des détails,la capsule dans la main de shika par exemple,et l'attaque suiton de kakashi que l'on voyait très mal en noir et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magnifique chapitre, comme d'habitude dirais je. ^^

 

Deja que le chapitre d'origine est super prennant, mais la on est encore plus dedans avec ce style de colo.

C'est un peut comme si on lisait un autre manga. Je trouve ca impressionant.

 

Toutes les colos sont impecable.

Vous faites vraiment un travail remarquable.

Continuez ainsi a nous coloriser le monde pour le rendre meilleur... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, vous avez faits du très bon boulot ! Félicitation à tous les coloristes qui ont bossé dur pour ce chap ! Vraiment balèze .

J'ai pas pu donner mon avis pour la couleur du fond la dernièer fois, alors je vais le faire la :) : Je trouve que c'est mieux sur fond blanc, tout simplement parce que je ne suis pas habitué au fond noir ... J'ai toujours vu les pages avec fond noir pour les flashbacks ... Mais je trouve ça bien pensé tout de même ! Peut-être qu'avec une autre couleur ( genre un blanc cassé ), ça pourrait être pas mal non plus. Mais bon, même si je sais déjà la réponse que vous m'allez me donner, ça ne fait que de rallonger votre temps de travail ( même si ça donne une touche d'ésthétisme en plus )!

 

Encore bravo, et bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui moi aussi je n'avais pas donné mon avis :

Moi je préfère la version noir car je trouve que les couleurs ressortent beaucoup plus avec un fond noir.

Après si les flashbacks sont fait comme celà c'est génant, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des motif sur vos test flashback.

 

En tout cas je pense malgrés tout que le mieu est ce qui est le plus simple à faire pour vous car faire deux versions à chaque fois ça demande du travail et en plus il aparait des défault comme à la base le noir n'était pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand tu lis nos chapitres ?  9_9 on a deja dit qu'on suivait les couleurs de Kishimoto, et on a vu sur sa derniere cov que hidan et kakuzu ne sont pas comme on les faisait avant...

 

  C'est vrai, vous avez tout à fait raison mais cette fois-ci je trouve que Kishimoto aurait du les faire en blanc :)

 

  D'ailleurs une question me vient à l'esprit : est-ce que seul les colos qui parraitront dans les scans pourront vous faire changer les couleurs choisies ou est-ce que NS qui débarque bientôt constituera, selon-vous une source sur laquelle vous vous baserez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que c'est en colo je me rend compte qu'il y a un bug de la part de kishi, page 12 en bas à droite on voit que l'euil droit de Kakashi est ouvert alors que normalement quand il est en mode "sharingan" son euil est fermé ! chelou ??

 

Par ailleurs vous pensez pas que le "Sfx: remet son masque" n'est pas correcte ?. Parceque je ne crois pas que pour faire un technique suiton on est besoin de retirer son masque, c'est comme pour manger ou boire, dans un manga c'est pas pris en compte ce genre de truc. le Sfx correspondrait plutot à, Sfx: dispersion de la technique.

 

enfin bref !

Belle colo merci les gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas photo en colo c'est beaucoup mieux ya plein de détailles qu'on remarque pa en noir et blanc ca devien éviden en colo et pui les décors sont supers franchemen bravo et ouis respect. ;)

Et aussi la technique suiton de Kakashi je l'avais meme pas remarquer en noir et blanc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bopn maintenant j'en est marre !!arreter de critiquer mes page meme si c'est pas moi qui est fait la trad

^^

Tyfflie je t'en supplie vient a mon secour pour une deuxieme fois  :P

 

t'in la page 12 elle est trop belle un truc de malade le coloriste qui l'a faite ca doit etre un dieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais orffff c'est bon pas trop de flatterie mais non je vous dit c'est rien!!

mais bon puisqu'on en parle ben c'est vrai que ben je suis se qui se rapproche le plus d'un dieu^^

lol un peu d'humour ça fait pas de mal !!

mais non, mais non Tyfflie ou Hinata ou meme encore Miss Uchiwa elle aurait fait carrement mieu!!

je suis pas un as par rapport a eux !!et meme beaucoups d'autre de la team!comme Nidaime (aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joke : euh ou ta vu que kakashi devait fermer un oeil pour utiliser le sharingan ? rien que dans le tome 27 quand il obtient son sharingan il a les 2 yeux ouvert.

 

ensuite pour les sfx va te plaindre a japflap lol la trad c'est pas nous c'est eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai t'as raison pour le tome 27 ou Kakashi utilise ses deux yeux, mais j'ai vérifié (rapidement) et c'est le seul moment du manga ou il ne ferme pas son oeil droit ! sauf justement dans le chap 336. Il y a forcement un truc. mais bon c'est pas le topic ici, d'ailleurs je ne sais pas ou on pourrai parler de ce genre de truc... quoi qu'il en soit bonne nuit et bonne courage pour la suite de votre travail de colorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend encore rien... je n'arrive pas à voir le chapitre colo... juste un fichier de 2Ko, comme la première version du chapitre 335, c'est tout juste si j'ai pu voir la version en noir du précédent chapitre (le 335)... la version colo du 336, comme celle du 335, rien, je vois rien à part un fichier de 2.978 octets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de changer de navigateur ou de voir comment tu fais ta manipulation car le fichier est plus que bon. Il fait 10Mo, et comme tu t'en doutes si y avait un problème ca ferait longtemps que dans ce topic des personnes l'auraient dite. Vu que c'est pas le cas c'est que le problème vient de toi.

Le chapitre colo est en .zip comme toutes nos release, hébérgé sur le meme ftp que les chapitre de naruto de la MFT, Uploader avec le meme logiciel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...