PsyKhoWolF Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Bon voilà y'en à pas mal, avec beaucoup d'ancienne(les débuts étaient durs snif ). Les colos : Hitsugaya (Bleach) : Ichigo (Bleach) : Ulquiorra (Bleach) : Luffy (One Piece) : Yondaime (Naruto) : Sasuke et Naruto (Naruto) : Sasuke (Naruto) : Sasuke encore (Naruto) : Luffy (One Piece) : Lala (To Love Ru) : Luffy niveau 3 (One Piece) : Mascotte N-K2 : Natsu (Fairy Tail) : Naruto (Naruto): Ishida (Bleach) (colo vite fait pas inspiré finalement ): One Piece : Yachiru (Bleach) : Dragon (One Piece) : Naruto double chap 439 : ______________________________________________________ Les Kits : Zaraki (Bleach) : Project Arms : Tokkô : Kit hitsugaya (Bleach) : Kit Dosu (Naruto) : Kit Yondaime (Naruto) : Kit Kakashi (Naruto) : Kit Kakashi version bleu (Naruto) : Kit Itachi (Naruto) : Kit Yachiru (Bleach) : Kit counter Strike : Kit Lala-chan (Tu love ru) : Kit Shikamaru (Naruto) : Kit Itachi (Naruto) : Kit Itachi version 2 (Naruto) : ___________________________ Les spéciaux : Donc voilà mon dessin de Yondaime et la colo qui va avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 jolie galerie^^ tes colos sont pas mal, tes ombres manquent peut-être un peu de contraste, mais tu progresse (très bel effet sur les yeux de naruto, soit dit en passant^^) sinon, tes kits sont pas mal...une grosse préférence pour tes deux derniers, avec itachi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 Un nouveau Kit Ce qui m'ennui ce sont surtout les cadres, en particulier l'arrondie qui fait des escaliers... Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment améliorer ce point ce serait vraiment sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GroLaid Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 comment as-tu fais ce cadre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 tres belle tes créa mais faudrait que tu les fassent un peu plus petite..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 Je suivrais ton conseil pour les prochaines chinobu-san, en fait j'avais l'habitube de prendre la taille max de ce que l'on pouvais mettre sur d'autre forums En tout cas merci du compliment Pour Grolaid: Bah en fait j'ai pris l'outil restangle arondie puis j'ai remplie la sélection, j'ai contracter de 4px et supprimé l'intérieur. D'habitude quand je fait des cadres simple je fait contour et la taille du contour (cf mes autre signes.) Edit : J'ai retoucher mes contours et c'est déjà bien mieu (j'ai repetité la taille aussi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 ah la c'est beaucoup mieux tu trouve pas , maintenant le seul probleme c'est le bras droit de gaara il est coupé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted February 25, 2007 Author Share Posted February 25, 2007 Ouai mais en fait j'avais testé et le bras si je le laisse ça fait pas top. Bon je rajoute à ma galerie une colo que j'ai fais pour le premier match du concours gaara fr : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted March 10, 2007 Author Share Posted March 10, 2007 Allez je remet ce qui a été perdu Les demandes de Kits : ________________________________ Wallpaper : _________________________________ Bannière : ___________________________________ Un design fait à l'occasion du concours (avec pleins de défaults lol) : ___________________________________ Et un dernier kit sur Prison Break : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Aloors...voyons ça...[la fille qui s'y crois trop ] bah, j'aime beaucoup tes kits, très sympa^^ les cadres, en particuliers, sont toujours très travaillés. ensuite le design: bah honnètement, je le trouve très sympa, il est très original, en plus ! seul bémol: la police utilisé pour la bannière, je l'aime pas trop, et y'a un effet qui fait un peu crade... ensuite, il est ptèt un peu trop sombre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 Merci Pour le design moi non plus j'aime pas la police...Et y'a aussi des partie saccadés sur les bordures (mais bon c'est mon premier je désespère pas ) Un p'tit Kit pour suivre l'actualité lol : ___________________________________ Bon une p'tite sign j'avais envie de testé des petites manips.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted March 17, 2007 Author Share Posted March 17, 2007 Allez un p'tit kit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Trop sombre, on voit vraiment rien, c'est dommage, je peux rien dire --' Essaye de régler ça sinon ... bah je peux pas t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted March 17, 2007 Author Share Posted March 17, 2007 Bah en même temps c'est normal y'a rien à voir lol. C'est une signature sombre car à la base c'est l'image de Sasuke dans l'ombre la première fois qu'on le revois dans le manga Moi j'aime bien c'est le principal lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deathschyte Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 moi aussi, j'aime beaucoup, et c'est une bonne idée d'avoir fais ressortir sasuké ! tres jolie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted March 26, 2007 Author Share Posted March 26, 2007 Merci copain!!! lol Voilà une nouvelle sign rien d'exeptionnel mais bon je la met quand même _________________________________ J'avais juste envie de faire un kit avec lui lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted April 28, 2007 Author Share Posted April 28, 2007 Désolé du double post qui n'en est pas vraiment un vu que ça fait plus d'un moi que j'ai rien posté dessus Allez hop ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas colo Suigetsu : http://img244.imageshack.us/img244/6377/colosuigetsucopiekv4.jpg Edit : Et hop la dernière est toute chaude lol Juugo : http://img162.imageshack.us/img162/5920/colojuugocopiepu8.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Les ombres ne sont peut-être pas toujours assez définies (je pense en particulier aux cheveux et au visage de jugoo) mais il n'empèche que ce sont de jolies colos^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted May 2, 2007 Author Share Posted May 2, 2007 Merci Miss Uchiwa ^^ En général mes ombres ne sont jamais marquées lol car on me le dit tout le temps Voilà ma dernière : Les ombres sont plus marquées je pense dites moi ce que vous en pensez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted May 19, 2007 Author Share Posted May 19, 2007 Je me sens un peu seul dans ma gallerie :'( Tant pis je continue quand même ^^ Voilà la dernière colo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Ben voila t'es plus seul!! Alors J'aime bien la colo de Naruto très belle Celle de la fille j'aime pas trop les jambes on dirais du bois Sinon le reste est très bien! Et la dernière j'ai un petit problème avec les ombres sur les manteaux, je trouve que elles sont bizarres!! Les cheveux sont très bien fait a part juste un truc qui fait bizarre sur Sasuke ces dans la partis foncé y'a des ombres très clair sa fait bizarre Par contre le décor est superbe!!! Mais dans l'ensemble c'est superbe très belle colo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 ta colo de la team hebi, je la trouve vraiment pas mal du tout. par contre celle de karin un peu moins, j'aime pas trop la couleur des lunettes, mais bon ça rend quand même pas mal du tout, alors continue comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted May 22, 2007 Author Share Posted May 22, 2007 J'ai fais quelques modifications sur les ombres des divers éléments, ça rend mieu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Elle est jolie, mais ya des petits truc bizarres au niveau des ombre: par exemple, sur le visage de Sasuke, la meche est en pic, mais l'ombre est tout ronde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted May 23, 2007 Author Share Posted May 23, 2007 Bah non l'ombre est droite mais elle rejoint l'ombre de l'oeil qui lui est arrondie. Après c'est surement mal fait, je suis loin d'être au point sur les formes des ombres en style animé, c'est pas facile ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts