Aller au contenu

PsyKhoWolF (Colo Kyubi double chap439)


PsyKhoWolF
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'ombre suit la forme du visage, c'est normal qu'elle soit arrondie, c'est pas uen projection sur un écran.... les 2 derneires colo sont sympas, celle de hebi manque d'audaoce je trouve, trop monochrome, peut-ête qu'il faut que tu oses un peu plus avec tes couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de vos commentaires!!!

Et oui c'est vrai GroLaid je n'ose pas beaucoup, en générale j'aime les style simple.

 

Voilà ma dernière colo qui est un peu glauque :P mis à part mes cheveux où j'ai toujours du mal je suis assez content de moi :P

 

Et hop voilà le psychopathe de Kabuto lol

colokabutocopielb2.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les cheveux c'est pas encore ça mais par rapport à avant c'est bien mieu :P

Pour la couleur du visage moi je suis pas d'accord ça ne fait pas pantin lol ça reflète bien l'effet "taré" de Kabuto :P

Et les dent sont faites  ;) c'est juste que l'ombre est extrèmement claire car je trouve qu'avec ses dents blanches sont stule psychopathe ressort mieu.

 

En tout cas merci de m'avoir laissé une critique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympathique comme colo, tu as bien fait ressortir le coté psychopathe de kabuto !!

tes cheveux sont comment dire ... originale mais ça va bien avec le reste de ta colo,

qui d'ailleur est nickel ! c'est vrai que le manteau est particuliérement bien fait.

voila, et bon courage pour la suite ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow pas mal du tout ta dernière colo.

 

Il est vrai que tu as très bien retranscrit le côté psychopathe De Kabuto avec son oeil version Orochimaru.

Il est clair que le manteau est de toute beauté, tu es arrivés à donné un effet tellement réel...c'est bluffant. En revanche je n'aime pas du tout les cheveux. On dirai une incrustation de motifs si je ne me trompe pas et le résultat final est pas bon je trouve.

A part ce petit hic, tout le reste est impeccable.

 

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P

Ouai merci Vendetta mais moi mon style c'est plus mes dernière (style que j'espère bien améliorer), car la colo de Karin c'est en partie colo animé, chose que j'ai moin de plaisir à coloré :P

 

Pour V@sh, tu te trompe y'a pas d'incrustation de motifs, c'est que du pinceau :P

 

Et sinon voilà ma dernière (qui ne plaira pas à Vendetta lol)

sakurakarincopietc5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura-Chaaaaaaaan! Karin-Swaaaaaaaan! ^^

Quelle trés jolie colo!

 

Je suis trés impressioné.

Malgrés tous je dois te dire que je suis quelque peut étonné par les cheuveux des demoiselles. Je ne trouve

pas ca en accord avec le reste. Mais bon la colo reste malgrés tous superbe.

 

Continue a te faire plaisir, en nous faisant plaisir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow pas mal du tout.

 

Cette colo est vraiment superbe. Les vêtements sont encore une fois super bien fait, tu arrives vraiment bien à leur donner cet aspect réel. Le fond de la colo est tout aussi remarquable. Pour ce coup j'aime bien les cheveux de Sakura, je trouve que les traits sont moins abusés que sur celle de Kabuto. L'effet est très bien fait.

D'ailleurs, autant pour moi en se qui concerne la technique pour les cheveux ^^.

 

Bravo à toi, bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ...

Tout simplement magnifique ton dragon. J'aime bien le rendu que ça fait. Le motif placé sur lui nous retranscrit bien cette impression de sable. On ressent bien les reliefs, les différents ombrages sont bons, bref, je ne sais pas trop quoi dire de plus ^^

Peut-être que Tobi et Deidara font un peu "tâche" sur ta colo, mais ça, ça reste mon avis de bleu en colo ^^

Bonne continuation

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...BRAVO !!!

 

Le dragon de sable est magnifique. Le rendu final est vraiment très bon. Tu es arrivés à donner une vraie dimension à ta colo.

Les lumières, les ombres, mes couleurs...enfin tout quoi, tout est trop beau. C'est ce que j'appelle une grande colo.

Juste un petit truc qui me chagrine, c'est les ombres du bas du corps de la bête, je les trouve pas assez marquées...mais comme le dit Koto~, ce n'est que mon avis de débutant en colo ^^.

 

Un grand bravo à toi pour cette magnifique oeuvre et bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouah, j'avais vu ta colo du dragon et je croyais t'avoir laisser un com, mais je vois que non,

alors je viens rectifié ça.

Le dragon est vraiment superbe, je ne voit pas d'autre mot, il est nickel, il n'y a rien a redire,

a part peut être que c'est surement ta plus belle colo !(désolé pour ta derniére^^)

J'adore la maniére dont tu as donné une impression de profondeur au dragon, on a vraiment l'impression qu'il est énorme !

Concernant ta derniére colo, forcément j'aime un peu moins, ma ça reste néanmoins une trés belle colo, j'aime bien les rayons de lumiére que tu as laisser passer deriére Itachi.

Voila, bravo a toi et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla psyko tu devient de plus en plus fort  ;D

Même les cheveux tu gere maintenant  ;)

Au fait ça te derangerai po que je te prenne une colo un jour pour faire une sign?

Ne t'inquiete po j'te previendrai avant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oauh, elle est vraiment pas mal ta colo !!

J'adore le coté de Naruto, je trouve que tu la super bien colo, le coté de Sasuke aussi,

mais je préfére celui de Naruto car l'effet de puissance qui émane de lui est vraiment bien fait !

Il n'y a qu'un truc qui me dérange, c'est le contour blanc autour des têtes, il est un peu gros je trouve.

 

Sinon, elle est nickel, bravo à toi et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...