Aller au contenu

PsyKhoWolF (Colo Kyubi double chap439)


PsyKhoWolF
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut !!!

 

WAOU  :o :o :o

 

Tes deux colo sont magnifique, mais je trouve que sur la premiere on voix plus les details que sur la 2eme, le fond et trés sympa mais je trouve que le degrader de couleur n'est pas top top, sinon les couleurs sont bien choisi et j'aime et j'adore cette sorte d'ombres sur la veste, et je trouve que la pierre (caillou quoi ^^^) est trop bien fais bravo !!!  ;D ;D

 

Et pour la 2eme je trouve quelle est plus sombre xD la j'aime beaucoup mieu ce fond, les couleurs sont plus pétante et ça fais plus jolie, elle est parfaite ta 2eme colo et c'est ma préféré aussi ^^ en tout cas bravo à toi pour cette colo splendide.  :D

 

Et bonne continuation.  ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu as donné trop de crédit aux rides de colère à côté du nez ; Sasuke a les yeux écarquillés ici donc son nez ne peut pas être froncé ; ce n'est pas une erreur de Kishimoto c'est juste une ride très, très feinte.

Je te conseillerai de reccommencer depuis le début en dessinant toi même une line de "bas de nez" un peu hors du cadre, ce qui t'aiderait à mieux te repérer car il est évident que le manque de line faciale t'as perturbé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu as donné trop de crédit aux rides de colère à côté du nez ; Sasuke a les yeux écarquillés ici donc son nez ne peut pas être froncé ; ce n'est pas une erreur de Kishimoto c'est juste une ride très, très feinte.

Je te conseillerai de reccommencer depuis le début en dessinant toi même une line de "bas de nez" un peu hors du cadre, ce qui t'aiderait à mieux te repérer car il est évident que le manque de line faciale t'as perturbé.

 

Peut-être et peut-être pas lol

J'ai fait cette colo pour voir à quel niveau je me situais sur les visages sachant que je ne suis vraiment pas doué pour ça et franchement je suis assez content de mon évolution.

Après tu as surement raison pour le nez mais je n'ai même pas fait attention que ça faisait un nez "froncé" et je ne voit pas trop pourquoi ça le fait, je n'ai pas assez l'habitude surement ^^

 

En tout cas voilà une version modifiée au niveau du nez :

visagesasukecopieef5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa tes deux derniére colos, je t'avoue que ce sont pas mes préférés car elles sont un peu trop sombres,

mais elle sont bien reussis quand même, surtout le visage d'Itachi ou tu t'es pas mal débrouillé ^^

 

Bonne continuation et surtout continue à nous faire partager tes colos !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ah ben ça faisait longtemps...c'est pas trop tôt ^^.

 

Pouwa en plus tu reviens avec un colo monstrueuse.

J'adore le rendu au niveau des couleurs et surtout au niveau su réalisme du sol, siège, mur...enfin tout ce qui est en pierre quoi.

L'éclairage est tout aussi remarquable et la typo en mode incrustation passe vraiment bien.

 

Beau travail.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...