chrome06 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 j'ai fait un test saisissant, j'ai installer quake3, unreal tournament premier du nom, Age of empire2 et ben les serveur online sont plein, mais surtout a l'epoque le jeu en ligne etait difficile, a cause du lag ou des config pas assez musclé quake en 1024x768x32 tout les details a fond ping de 40 unreal meme reglage graphique, ping 50 Age of Empire2, ping 20 le confort ultime sur des jeux incroyablement tripant en depit de leurs age, et le top c'est qu'apres tout ce tmeps seul les ferus sont resté et le niveau de jeu est tout bonnement incroyable (bon ça peut rebuter ceux qui etait moyen, mais venez quand meme), j'ai vu des strategie de folie sur AoE, des joueurs invulnerable sans code dans les FPS et je pense m'attaquer aux vieux jeu de course maintenant (Toca2, Colin mc Rae2), les serveur de pas mal de jeux pourtant classé oldies sont plein venez donc j'invite vraioment tout les joueurs a venir faire un pti tour sur nos bon vieux classique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 effectivement ya meme pas 1ans je jouais comme un fou a aoe2 personnellement j'étais assez fort. une partie chrome 06 ^^ sa m'arrive d'y jouer de temps en temps je ne l'ai toujours pas désinstallé!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 arf le mien viens de casser dans le lecteur deuxieme jeu qui me fait le coup diablo2 a succomber aussi il y a une petiet quinzaine, pire j'ai l'impression que le lecteur a pris des eclat, lorsque je met une galette ya un drole de bruit pas ma semaine si tu as un autre jeu un peu ancien je dit pas non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Ba jai diablo2 Euh je sais pas trop un jeu vieux que j'aime bien ...age of mythologie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 toi aussi tu es un fan de diablo avec des potes y a deux ans on jouait que a sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Idem pour moimais je n'y joue plus en realité je ne sais meme pas ou j'ai bien put le mettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 dans le vieux de chez vieux, il a starcraft et warcraft 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 hum starcraft, j'ai jamais reussi a y jouer correctement a celui la mais il etait tres interessant vous connaissez Heavy Gear? un des meilleurs simulateur de robot jamais crée qui helas ne reconnait pas l'adsl en Lan c'est terrible et mechament tactique car les machine ont tendance a tomber apres un tir bien placé pour les interessé je suis tombé sur un lien pour ground control gratuit (vive fileplanet), jouable en solo ou multi mais faut resté branché sur le net helas strategie sympa mais a mon gout hasardeuse car vraiment pas precis, une troupe de fantassin n'ayant aucune chance face a la moindre unité blindé, l'equilibre des unité est mal geré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 starcraft... toutes les campagnes finies plus celles de l'extension, et un pitoyable niveau de 75 victoires/75défaites sur internet à mon apogée. sinon, j'ai encore plus vieux: avec lands of lore premier du nom et ou dune 2 repsectivement l'ancêtre du RPG et du jeu de stratégie plateforme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 je vous etale avec ce petit cd, mechwarrior 2 l'epoque ou le top de l'informatique c'etait le pentium 166mhz 16 mo de ram et une video a 2 mo bref un autre monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnG3 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Unreal Best game sur internet !! C'est le jeu pour se détendre par exelence, bon c'est un peus bourrin mais ca fait toujours zizir de pouvoir tuer 2 ou 3 gars en meme temps sans que ca les percutes plus que ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 a part quake (que je trouve simpa) je connai pas trop les autre. mais moi il y a quelque année mais ca remonte on jouai tout le temp a goldeneye sur la 64 et a mario kart que je trouve le meilleur jeu a plusieur qui soit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Chez moi, on a encore des périodes diablo II, avec l'extension...alors on pique l'ordi de mon père, et on joue en réseau pendant des heures^^ Ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'il est simple, assez simple pour ne pas ramer...et puis c'est bien trippant de s'engeuler sur qui doit tuer qui, quel sort faire...bref, un jeu qui vieilli pas mal du tout, je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Moi un vieux jeu c'est Starcraft je l'adore il est franchement complet j'aime d'autant plus la race des Zerg avec leurs bestioles immondes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Ces deux derniers jeux, je ne compte même plus le nombre d'heures que j'ai pu passer à jouer en réseaux dessus, en multijoueurs avec des potes ou contre des joueurs du monde entier... combien de fois j'ai pu dire "GG" a un type qui m'avait débarqué deux tank et trois goliath sur la coline sur lost temple, ou alors qu'on me traite de sucker, quand j'envoyais un sapeur dans la production ennemie... *soupirs* ou pire, une walkirye dans le groupe d'overlord du zerg adverse!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Aaaah, Starcraft...que de souvenirs...moi aussi, j'adorais les Zergs...Je trouvais leurs évolutions bien trippantes, encore plus celles des batiments... Mais j'y ai moins joué que Diablo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Dans starcraft mon unité préféré était quand même les tank en position de combat il faisait trop de dégat et pour les Zerg j'adore faire plein de Zergling c'était super utile une nuée de 12 contre l'infanterie terran^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 starcraft: en terran, le push en règles tank/battle, technique inégalable et imbattable utilisée massivement par Elki himself. un bonheur. protoss:debarquement de dark templar dans la production ennemie: fatal dans presque toute les situation zerg:une nuée monstre d'hydralisk et plus rien ne survie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 looool les technique de Rhavin les protoss il m'énerve ils sont trop fort même leur petit soldat avec leur lame ils font trop de dégat quand tu les boost à fond!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts