Fenicks Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Allez, venez prendre votre dose de FT sur : http://www.fairytail.fr/ Elsa arrêtée, La guilde Fairy Tail dans le doute, que faire? Entrée en scène de nouveaux personnages (que l'on avait entraperçu avant), et une fin qui présage de bonnes choses pour la suite. Je suis bon pour mettre du suspens, hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Plutot sympathique ce chapitre j'aime bien Natsu se faisant passer pour Elsa sa lui va bien de jouer la fille En effet la fin annonce quelque chose de bien^^ Ce Jiiku Rein à l'air de connaître aussi Natsu j'espère que l'on aura des petite flashback sur son passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lee-75 Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 oué formidable ce nastu ,trop bete en plus apré il se rend compte de son caca.mais bon j'avoue ca c'est un vrai pote ,le mec.sinon il a agraver le cas de elsa"au cachot" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heishiro Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 C'est un très bon chapitre je trouve. J'aime bien les passages avec Natsu/lezard et le retournement de situation quand on apprend la supercheire^^ Un chapitre placé sur le ton de l'humour du debut à la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts