Kyl3 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Alors voila je voudrais une bannière portant sur dumbo (vous savez l'éléphant aux grandes oreilles) de taille standard. Pour les images je n'ai pas vraiment de préférence mais si vous n'avez vraiment pas le temps j'irais les chercher (je pars du principe que la bann ne sera pas aussi belle si on impose quelque chose ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Tu me file plein d'images de Dumbo et jte fais un truc genre ma banniere actuelle mais avec plsu de dumbo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 http://www.lexode.com/galerie/galerie_images_2126_0.html Tiens j'ai regardé et tu devrais trouver ton compte ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 sans etre tres inspiré : Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 suis pas très inspirée non plus mais bon hein voila^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 euh je suis désolé , ce n'est pas méchant mais je n'aime pas trop ^^. Enfin klaev ça reste à voi si tu mets un fond er mon pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 je vais essayé d'en faire une vite fait le fond bleu avec quelque effet sa peut rendre bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Ca c'est toi qui voit poru le speudo c'est pas moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 je suis completement désolé , j'ai oublié de préciser ça (en fait je l'avais bien faite puis ça a beugué donc j'ai du recommencer et j'ai oublié ^^) donc oui le pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 voila ce que j'ai fais........vite fai dumbbooooo powaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Yeeeah génial akkashi 95 !! ça gere de trop !! juste une chose et ell sera parfaite ^^ est-ce que tu peux faire quelque chose contre les petits points autour du dumbo de droite ? qu'il soit ausis net que celui de gauche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 voila j'ai agrandi le dumbo de droite, sa fait mieux je pense et en même temps j'ai rajouté un effet relief au dumbo de gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Elle est parfaite je te remercie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 parfait alors ! je lock ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts