Mr Baz Posté(e) 30 mars 2007 Share Posté(e) 30 mars 2007 Elle est pas mal cette sign, j'aime bien les sign en arrière et penchées qui donne un cadre sympa. Mais y a 2 truc qui me derange, le mec a t-il une moustache ou bien est ce un effet qui est mal placé? Et puis le "Et" en plein milieu je trouve que ca gache un peu. Voila bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 30 mars 2007 Share Posté(e) 30 mars 2007 +1 avec Bazoon Et je rajoute que le fond est pas trop trop travaillé et que le render est pas tres incrusté dans le fond. Et aussi la typo: Toujours ya toujours un "S" (moyen mnémotechnique ) Et pis pour finir, les duplications de la sign entière derriere, je pense que ce serait mieux en baissanant l'opacité Mais le rendu reste sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2007 up !! j'ai qu'une ptite signature à ajouter je fait rien en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 Ta dernière sign est pas mal dans l'ensemble, je ne connais pas le perso que tu as choisit, mais en tout cas les couleurs que tu as choisit pour le décors vont parfaitement avec lui ^^ . Par contre, on arrive pas bien à lire ce qu'il y a d'écrit à la verticale sur les 2 parties bleues de chaque côté du perso, et le motif en diagonale, j'adhère pas de trop. Mais dans l'ensemble, ça reste une sign agréable à regarder =] Bonne continuation, à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 Erf tin ! j'ai pas pus !! et oui je poste avant d'avoir finis 1 an Bon sérieusement je reprends ma Gallerie Le Wall pour le tournoi de graphisme http://www.enregistrersous.com/images2/154391978820080126172015.png Une sorte d'avatar , j'ai fait juste une ptite modif' je trouve qu'il pixel et qu'il est moche un peu Bon j'éspere avoir des Com's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés