Jump to content


_\~]Shinobu's Gallery[~/_


Shino'
 Share

Recommended Posts

voila ma galerie tout mes oeuvre ne sont pas classé par ordre chronologique                                                 

 

Signature

 

1170493563_shinobu-lee.png

 

1170781484_bruce-lee.png

 

1167926462_rerere.jpg

 

1167610979_nar.jpg

 

1167906276_B2F.jpg

 

1167906435_BB22FF.jpg

 

1167982394_4520.jpg

 

1167982495_vcopie.jpg

 

1170362524_bakk.png

 

http://1170493563_shinobu-lee.png

 

                                                           

Kit(signature+avatar)

 

avatarks7.pngsirrho4.png

 

1167603638_Sans%20titre-3.png1167604353_kroukrou.png

 

1167608579_Sans%20titre-4.png1167605736_narutoo.png]

 

1167928907_tretrrrtrrrr.png1167922477_ytr.png

 

1170444532_shino.png1170445236_shinobu-kun.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Shinobu ! ( Mon rival pour le tournoi  >:( ! ^^ )

Il me semble que je t'ai déjà donné mon avis sur la quasi totalité des sign de ton premier post, alors je vais me contenter de laisser un commentaire sur tes 2 dernières sign ( et puis, je suis un peu à cours de temps la, donc je préfère faire court, j'éspère que tu ne le prendras pas mal :) )

Alors pour ta sign sur Choji, je la trouve très belle ! Les couleurs choisies pour le fond sont très jolies, on aurait dit que tu as essayé de faire à la fois un fond sous la forme d'un ciel, mais en même temps tu as aussi fais ses ailes slorsqu'il prends sa pillule qui lui permet de récupérer une force surhumaine ( lors du combat face à l'un des mecs des 4 du son, lorsqu'il se "transforme" en une sorte de papillon ! ) C'est bien vu je trouve ^^ ! Le seul truc que j'aurais à redire sur cette sign, c'est que c'est dommage que tu n'ai pas essayé d'incruster un peu le perso par endroits, je pense qu'elle aurait été encore plus belle ainsi ! Mais ça reste une belle sign, bien joué ;)

Pour ce qui est de ta sign sur Kira de Death Note ( Il me semble qu'il s'appel comme ça, je n'ai pas encore lu ce manga xD ) elle est pas trop mal ! Pareil, je pense que tu aurais du essayer de faire un peu d'incrustation la dedans ... On dirait que tu as essayer de faire comme une atmosphère "sombre" sur cette sign, ça rend bien je trouve ^^ La typo me semble être un peu grosse ( mais ce n'est que mon avies bien entendu =] )

Voila voila, n'arrête pas ton topic, continue de faire des sign de cette qualité, et je te jure qu'il y aura plein de monde qui viendra poster des commentaires ;) ( en tout cas moi je passerais, pas de prob' ! )

 

Bonne continuation, et bonne chance pour le tournoi !

 

!

Link to comment
Share on other sites

merci à vous deux pour vos messages ,

 

@koto: en faite pour celle de choji , j'ai rien rajouter xD en faite je voulais le rapetisser mais il devenez tout petit et il y avait les ailes de papillon , apres j'ai l'ai trouver beau donc j'ai laisser et j'ai rajouter d'autre chose.... 9_9

 

sign pour kyl3 enfin peut etre futur sign

 

v1

1171656433_Sans%20titre-6.png

 

v2

1171704829_v1.png

 

v3

1171705090_v2.png

Link to comment
Share on other sites

pas mal les sign pour kyl3 je prefere la 2 par contre je trouve que ta lumiere externe est trop forte et je voulais te demander 2 choses : la premiere pourrais-tu me passer le fan art stp je l'adore et la deuxieme as-tu suivis un tuto pour les rayon du soleil levant lol ^^

Link to comment
Share on other sites

Alors alors voyons un peu tout ca, on va y aller methodiquement.

La 1er est trés belle, le fond est est vraiment bien, on ressent une certaine puissance qui se dégage du pied en feu, et la typo est bien intégrer a la sign

La 2eme, fond comme la 1er avec en plus le style soleil japonais, par contre j'aime pas trop le Bruce Lee que tu as mis.

La 3eme, encore une fois le fond est bien mais je trouve que Ichigo aurait pu être plus incrusté.

La 4eme, Naruto elle est bien mais je trouve que sans l'agrandi ne Naruto a droite elle serait mieux.

Les sign Banlieu de France, elle sont impec rien a dire, je préfère la 1ere, la 2eme etant trop claire.

Celles de Death Note, impecable, j'aime beaucoup l'eclair au milieu et l'idée des fond de couleur differente pour chaque perso.

Zaraki est pas mal non plus.

La voiture, je me rappelle que tu avais posté l'image de base de la route et celle de la voiture, c'est trés bien fait, et la typo sur le coté de la voiture donne trés bien.

Le demon renard, superbe, rien a dire.

La sign de la mort est trés bien, le cimetiere en fond, la faux et le bas de la cape qui resortent de la sign, impec.

Maintenant les deux dernieres.

Celle de Choji est sublime, le fond est beau, Choji avec son echarpe dans le vent est niquel.

La derniere sur Kira est trés belle egalement, je connait pas trop Death Note mais la lame que tu a mis a gauche; ou d'ailleur la typo est bbien placé; me fait pensé au zanpakuto de Ichigo, me trompe-je? ^^

Voila en gros c'est du trés bon boulot continu comme ca  ;)

 

Edit: La derniere est vraiment trés belle, je préfère la 1ere sans les petite etoiles.

Link to comment
Share on other sites

@nyuuwa : en faite le soleil levant c'est brush 9_9 et pour le fan art....

http://www.hebergement-images.com/01/1171793373_coolrequest.png

 

@Bazoonga : en faite à la baze il avait un ache et aprés j'essaye de placer raito et aprés j'ai eu l'idée de mettre la lame sur le coté

image de base:

http://www.hebergement-images.com/01/1171793526_Raito.png

 

sinon un kit est une sign

 

je l'ai refaite en plus sombre

1171712937_2222222.png1171745328_Sans%20titre-2.png

et une autre sign un peu.....

1171793155_signsign.png

Link to comment
Share on other sites

sympas la dernière sign! je ne saurais dire avec quel contour je la prèfère, car vert c'est bien mais pas terrible, et noir, le perso ne se détache pas assez je trouve, un autre couleur peut-être??? je sais pas...

 

sinon j'aime beaucoup beaucoup le kit DGM ainsi que celle juste en dessous aussi, j'aime bien l'image, et l'atmoshpére

Link to comment
Share on other sites

merci pour les com's spécialement à hinata ( bah ouais c'est la seul  :'( )

 

sinon de nouvelle choses

 

l'image de base etait super belle et surtout tout petite xD

 

1172322278_cloud.png

 

ma premiere sur PB même si ça fait longtemps que je connais !

 

1172322391_Sans titre-1.png

 

et voila la v2 ! oubliée le cadre mince !!

 

1172322439_ùonstrr.png

 

 

sinon aussi un ptit design c'est l'un des premiers.....

 

je pense le seul truc qui va pas c'est ma sign mais je la refairais surement

 

1172322517_4.png

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Alllez moi je vais poster lol :P

Bon l'avatar est jolie mais sans rien pour aller avec c'est moin bien lol

Pour celle de prison break j'aime pas trop l'effet painting sur Scofield je trouve pas que ça s'acroche bien avec le fond comme il est pas en painting justement... (même si niveau couleur ça s'acorde parfaitement :P

 

Pour le Design c'est très "frais" et sobre j'aime ben mais c'est vrai que la bannière ne rejoint pas assez les couleurs :P

 

Et pour la dernière sign elle est sympa même si le personnage a des bord genre l'épaule ou ça fait blanc donc ça ne se fond pas parfaitement sur l'image de fond.

 

Voilà enfin me je dis tout ça je dis rien.

En tout ça c'est beau lol

 

Oups j'en ai oublié une !!!!

Celle où tu as oublié le cadre :P ormis le cadre je la trouve tout simplement splendide lol

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

allez un petit grand ( héé figure de style oxymore(dsl je suis à fond sur les figures de style xD)) up ! au faite dsl c'est pas dans l'ordre chronologique  9_9

 

j'ai vais oublier de là rendre pour le concour !

33be74c770f94540880b29ef15417ded.png

 

d1ee731c1cb190bef6ef85d342ec65c2.png

 

cef0530a74019ff3dd89b8564e75f03d.png

 

b5b3ace03fb61799c813da7848d65235.png

 

beccbf29c47da77239166b6a29bdfde0.png

 

69b7602537d49baefc2f58e9ebcbd25c.png

 

6307c7ef7141e8bc2f810d4a172583b5.png

 

9355288672762bea9ef36103ea5a79e4.png

 

18ee32ab61f99bcfda0fd0241e57a520.png

 

fasteza3.png

 

b7f59a181a79661e3c06edb8e4a4221f.png

 

a4c09147c32a4445eb299a001ec69b0f.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

Alors, tes signs sont pas mal du tous.

Celle ne Naruto que tu as oublié d'envoyer pour le concour et trés sympa, dommage pour le concour ^^

Celle de Mario est impec mais dans l'ensemble y a des effets que j'aime pas trop , par exemple première sign dans le cadre FF, l'effet que tu met fait qu'on ne vois rien du tout comme la sign "Born with nothing" .

Pour ta dernière elle est sympa , le fond est pas mal.

Par contre en général, tes typo sont impecable, elles vont trés bien avec les sign apropriés ^^

 

PS: pour eviter les doubles posts il y a une trés belle technique que voici  ;)

      Technique

Link to comment
Share on other sites

Par rapport aux autres qui sont tres sympas, celle la est plutot ratée :S

La tête des gens dessus qui sont très moches xD Le fond avec les "shit" à répétition, la typo qui est trop grosse et disgracieuse et pis les couleurs tres fades :/

 

Sinon pour celle de Sasuke, jolie ^^

A part que des couleurs vives comme ça ne vont pas trop avec le personnage, et le léger vide sur la gauche.

Et pour la typo pourquoi tu mets "je te tuerais" (conditionnel), je pense que ce serait mieux de mettre "je te tuerai" (futur): I will kill you ;)

Link to comment
Share on other sites

argh non, frenchement, celle la elle merite la note que tu donne toi même au groupe ...

le fond rempli de "shit" laisse bien voir ce que tu veut faire penser mais je ne pense pas que cela serve a grand chose.

les persos son méconaissable ( encore jamais vu leur tête donc voila koi ^^ ) et comme l'a dit tionµ, couleurs fades ...

pourquoi faire une sign sur un groupe que tu n'apreccie pas ? je comprend pas :S

 

en revanche, celle de sasuke est très belle, trop clair mais très belle quand même ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...