Aller au contenu


.:|:.Yu@n.:|:.


Yun_Yun
 Share

Messages recommandés

Voila ce dont je suis capable sous toshop cs2.

Je n'expose bien sur que mes plus recentes.

 

Enfin voila lachez vous^^tout ce que vous pourrez dire sera pris en note

 

 

 

Une image magnifique qui m'a tellement inspirée que j'en ai fais ma plus belle ban. Technique et meme au niveau du rendu.C'est mon style que j'ai developpé.L'ambiance que je voulais creer.

perfectwm4.jpg

 

 

Une autre tres belle image qui m'a aussi beaucoup inspiré et permis de perfectionner ma technique comme sur celle au dessus

kimimaro2lf0.png

 

 

bien sur il ya aussi celle sur Yuan..qui reste une de mes prefere vu que ce perso est grandiose

Une bann plutot jolie au niveau du rendu

yuanrealbanlastversionyl3.png

 

Mon premier sprite.J'aime beaucoup le rendu mais le sgens n'aime spas car trop lumineux...c'etait le but recherché en meme temps

spritesbanqs6.jpg

 

 

Un petit travail de plume avec un zolie perso de Death note kiraaaaaa

electricitywv8.png

 

 

Un travail de luminosité avec un angeeeeeeeeee

angecopieua3.jpg

 

 

Un travail sur l(ombre..elle n'a plut a personne.mais je l'adore

ombrejx6.png

 

 

Mon premier essais d'un autre style...plus futuriste!

futuryi1.jpg

 

 

guitare oohhh guitareee.eh oui inevitable

gratte2bm6.jpg

 

 

Une tite d'un mechant de naruto que j'adore: orooooooooooooooooo

orochimarubr8.jpg

 

 

bon une magnifique photomanip .mon inspiration..la passion de puk: le piano

puk2copie2on0.png

 

pukcopielc1.png

 

 

Une signature rockkkkk

rockvp2.png

 

 

Une deprime passagere

lasolitudear0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble est trés bien ^^

Les trois premiere, t'as un style trés sympa, les signes qui filent autour des deux premiere est original et les fond sont bien réaliser.

Celle de boubou est impec, moi j'aime beaucoup les effet lumineux.

Le traail sur l'ombre aussi est trés bien je comprend pas que personne ne l'ai aimée, le fond est trés beau et avec le perso en ombre ca donne un trés bon contraste.

La futuriste est sympa mais quand même trop grande.

Celle de Ange est vraiment trés belle mais je n'aime pas le cadre.

La 1ere sur la guitare est magnifique, on dirai que le fond vient carrement grimper sur la guitare, la typo sur le coté de la gratte est super.

Et j'aime beaucoup celles sur le piano.

Dans l'ensemble les typo sont impec et trés bien placées.Les fond sont beau.

Un petit travail sur les cadres peut être.

En tout cas bravo pour tout le boulot réalisé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le style de tes premieres, je sais pas si c'est toi qui donne cette effet sur tes perso mais j'accroche bien.

les autres sont assez reussie mais sont d'un style assez classique, a part quelque une comme ta photo manip du piano.

a+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bazoonga:

Et bien j'ai rien a te repondre a part merci!!!^^

 

@kazekage sama: Et bien pour l'effet sur les perso si tu parles des runes gravitant autour d'eux, cet effet est de moi. Et si tu parles de l'effet au niveau des couleurs etc...il est de moi aussi^^

 

et merci pour tes coms

 

 

 

[move]SINON VENEZ PLUS NOMBREUX CRITIQUER SVPPPP[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ^^

Ta gallerie de créa est bien je trouve :)

Sur ta première sign ( enfin, la première de la liste ^^ ), j'adore l'effet qui est autour du perso. Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais c'est très réussit, bravo !

Pour la seconde, je vois que c'est l'image que tu as trouvé lors de ta recherche sur Kimimaro :) celle la aussi est belle. Le fond est bien travaillé je trouve, et pareil, ce petit effet autour du perso rend bien je trouve. Seul hic que je lui trouve, la typo, que je ne trouve pas très lisible. Mais ça reste une très belle sign !

La 3eme fait surement parti des sign que je préfère dans celles que tu as faite. Les splatters rendent bien, la typo est excellente je trouve, ... Bref, je l'adore :)

Bon, pour ce qui est de ta sign avec un sprite, je la trouve très flashie, très lumineuse, un peu trop même. Mais l'effet que tu as fait pour la boule d'énergie qu'envoit Boubou est très réussie, bien joué ;)

Pour ce qui est de celle sur Death Note, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le perso pixellise légèrement. Mais bon, c'est pas bien important, L'énergie qui est autour de sa lance est très jolie, très "puissante" ^^

Pour ta sign sur l'ange, le fond est vraiment très bien travaillé je trouve, et niveau incrustation, rien a redire la dessus ... Bravo!

Ta sign sur "l'ombre" est bien je trouve ( d'ailleurs, c'est l'ombre de qui ? ) Je n'y ai pas grand chose de plus à rajouter ^^

Ta sign ou tu as essayé un style futuriste est pas trop mal, le fond me semble un peu vide, les petits "traits", du style analyse des données à la dbz, ça rend bien sur ce render la! Mais je pense que ce style la ne pourrait pas passer sur tout les render utilisés, enfin, ce n'est que mon avis ...

J'accroche pas de trop sur celle sur Oro, même si je ne doute pas à un moment que tu l'as bien travaillé ( la sign je veux dire ). Il y a une partie du menton d'Oro qui est gommée, et le fond me parait un peu simple.

Par contre la, tes retouches photo, j'adore vraiment ! Le piano est vraiment bien fait, il y a comme une certaine ambiance à la fois triste et sombre qui rend bien :) bravo !

la suivante, je vais pas me répéter, la même chose que pour la précédente !

La sign rock, c'est un peu comme celle sur Oro, j'accroche pas trop.

Et pour la dernière, j'adore ! Les splatters sont bien placés, le perso choisit va bien avec le thème, le perso est bien incrusté ... Bon boulot ^^

Tu as une bonne gallerie, comparé à moi, tu maitrise plusieurs styles de sign, chapeau :) J'éspère que tu fera d'autres signs, il me tarde d'en voir d'autres !

A la prochaine, et bonne continuation ! ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...