narutolink Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 d'apres mes information se week end sur game one il y a plein de chose concernant naruto http://blogs.gameone.net/pages/actu.asp?showid=21&a=549 voila ce qui dit l'article: Véritable raz de marée à lui tout seul, Naruto méritait bien un week-end spécial. Samedi 10 et Dimanche 11, GAME ONE vous invite à une plongée en profondeur pour tout savoir de votre héros préféré. On commence donc samedi soir avec, dès 20h30, des retrouvailles essentielles avec les 5 premiers épisodes de la série culte. Puis, Dimanche, toujours à 20h30, préparez vos magnétoscopes et installez vous confortablement pour suivre notre documentaire exceptionnel : NARUTO, la spirale du Shonen Manga. Pendant près d’une heure durant, vous découvrirez avec nous les sources du succès de ce manga hors norme. Symbole à lui seul de ce que le Shonen Manga sait faire de mieux, c’est un véritable tour d’horizon du phénomène qui vous est proposé. Et pour finir, vous retrouverez Johann dans sa salle de test pour un Level One consacré à Naruto Ultimate Ninja. Passionés ou simplement curieux, vous êtes prévenus, le week-end spécial NARUTO vous attend le 10 et 11 février à 20h30 sur GAME ONE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullma Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 c'est pas plutot une rediffusion d'une emission qui est passé sur cete chaine y a 3 semaines déja? je voudrais juste me rassurer parce que si c'est un nouveau je vais pas le rater surtout que le derniere je l'ai vu qu'une semaine aprés sa diffusion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutolink Posted February 7, 2007 Author Share Posted February 7, 2007 je ne sais pas il ne precise pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullma Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 C'était trés beau pour être vrai c'est une rediffusion c'est sur (enfin 90%) parce que la ca ne fait même pas un mois qu'ils ont diffusé leur reportage sur naruto ils vont pas nous faire un autre si vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Pendant près d’une heure durant, J'espère que le reportage a une meilleure synthaxe que celle-ci, sinon je ne regretterai pas de ne pas voir game one... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lillusion Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 merci pour l'info cette fois je le regarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts