Aller au contenu


week end special sur game one


narutolink
 Share

Messages recommandés

d'apres mes information se week end sur game one il y a plein de chose concernant naruto

 

http://blogs.gameone.net/pages/actu.asp?showid=21&a=549

 

voila ce qui dit l'article:

 

Véritable raz de marée à lui tout seul, Naruto méritait bien un week-end spécial. Samedi 10 et Dimanche 11, GAME ONE vous invite à une plongée en profondeur pour tout savoir de votre héros préféré.

 

On commence donc samedi soir avec, dès 20h30, des retrouvailles essentielles avec les 5 premiers épisodes de la série culte.

Puis, Dimanche, toujours à 20h30, préparez vos magnétoscopes et installez vous confortablement pour suivre notre documentaire exceptionnel : NARUTO, la spirale du Shonen Manga.

Pendant près d’une heure durant, vous découvrirez avec nous les sources du succès de ce manga hors norme. Symbole à lui seul de ce que le Shonen Manga sait faire de mieux, c’est un véritable tour d’horizon du phénomène qui vous est proposé.

Et pour finir, vous retrouverez Johann dans sa salle de test pour un Level One consacré à Naruto Ultimate Ninja.

 

Passionés ou simplement curieux, vous êtes prévenus, le week-end spécial NARUTO vous attend le 10 et 11 février à 20h30 sur GAME ONE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutot une rediffusion d'une emission qui est passé sur cete chaine y a 3 semaines déja? je voudrais juste me rassurer parce que si c'est un nouveau je vais pas le rater surtout que le derniere je l'ai vu qu'une semaine aprés sa diffusion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...