Aller au contenu

Tome 7 (SPOIL)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Kikooo^^

 

Alors, ici, je propose qu'on expose nos impressions sur ce dernier tome...

 

Et moa, je pense (et oui, ça m'arrive...) qu'Allen va réussir à remettre son innocence, pile au moment où il n'y pensera plus...

Pour les autres, ceux qui sont très mal barrés face a l'Akuma de niveau 3, je vois bien une arrivée fracassante du maître d'Allen pour arranger tout ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, et je spoilerais encore un peu plus, en pensant qu'avant le retour d'Allen, rinali risque de prendre une bonne rouste par le fameux akuma de niveau 3. Ce qui pose problème, c'est qu'apparement, il y en a plein d'autre au dessus des nuages, alros comment ils vont gérer leur affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les akuma alentour n'attaque pas apparement, moi je verrais bien allen modifier la forme de son innoncence, pour avoir le premier parasite brouillard, imaginez la scene

 

le brouillard se leve, une silhouette apparait, un grand oeil s'illumine et d'un seul coup des lames apparaissent de la brume et perforent l'akuma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 7 est enfin disponible sur le site à cause de votre serviteur (moi)

 

qu'a eu enfin l'intelligence de comprendre que le dossier avait dispâru du net après que je l'ai téléchargé...( c'est pas moi qui l'ai destroy...)

Pardon pour le retard... pitié me frappez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors gros spoil, en provenance directe des épisodes 68 69 70 71 72 73 74 et 75

Ben Pour Allen, on en sait toujours rien et pour rinali... grosse rouste... pour elle comme son adversaire. Qui gagne?

A voir quand ils seront en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gni... je les ai traduits, bien sûr... mais après faut voir si te sens capable de lire en anglais où si tu préfère pas attendre un peu, le temps qu'ils soient tous dispo (l'affaire d'une semaine ou deux je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais le mettre ici: voila, je voudrais savoir si c'est possible de mettre les scans aussi en zip, ou alors qu'on m'indique un moyen (gratuit^^) de lire les fichiers rar, parceque tout les scans de Grayman sont en rar...snif :'(

 

et pour ne pas être HS, je me demande d'où viennent tout ces akumas...on dirait qu'ils sont là pour une raison bien précise (en plus accompagnés du big akuma de niveau 3....). Donc, je pense qu'ils étaient là pour le prof' d'Allen, et soient ils s'en sont débarrassés, auquel cas je vois bien Allen réussir à réccupérer son innocence en piquant une grosse colère, comme cela s'est passé dans le chateau du vampire avec la femme akuma,.

Soit le chef a survécu, et sauve tt le monde, mais Allen n'est pas prêt de réccupérer son innocence dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, tes questions trouvent leur réponses dans le tome 6 si je me plante pas, où ils disent qu'ils veulent récupéréer une innocence corompue... Parce que vu la puissance dégagé par son détenteur au moment de la  récupérer c'était pas de trop. Sinon, pour savoir comment ça se fait qu'il y en a autant, je te conseille si ce n'est déjà fait de lire le dossier surpopulation sur le site de dgrayman...

 

mais tu sais, tu dois pouvoir récupérer leur fichier de lecture.rar sur telecharger.com

enfin, moi c'est comme ça que j'ai fait pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le generale cross vas arrive et detruire le akuma de niveau 3 mais que les exorsistes vos se prendre une bonne rouste avant mais allen va arriver et detruire tous les autre dans le ciels

 

??? ???

j'aimerais savoir qd il y auras les new scans

 

merci

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir pour les nouveaux scans dfaut demander à qui de droit, c'est à dire a Gold ange.

Pour la suite du manga, non les exorcistes vont se demerder tout seul comme des grands, mais attendez vous à une surprise de la part du général Cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

salut

 

quand j'essaie de telecharger le tome 7 j'ai un message precisant que je n'ai pas d'autorisation

 

il en est tout autant pour les chapitres

 

pourquoi ? faut- il se connecter quelque part parce que je ne vois en tout cas aucune fenetre de connection sur ce site???

 

please help me !!!!

 

 

edit rhavin: Super tu parles anglais!!!! alors je te le fais en français. Dans les commentaire de la dernière news j'ai éxpliqué pourquoi. Sur le forum c'est expliqué pourquoi. et dans la charte y écrit pas de post inutile. Celui-ci l'est puisque le problème dont tu fais état est expliqué un peu partout si tu te donnes la peine de chercher. (en particulier dans une section qui s'appelle :PROBLEMES ET QUESTIONS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...