Aller au contenu


les biijus?


Gobi
 Share

Messages recommandés

c'est vrai qu'en est il de ses demons a diverses queues? nous n'en connaissons que 2 , et oui ou sont tous ses biijus, tant convoités par les membres de l'Akatsuki? Pour ma part je pense qu'ils y en a une bonne parties deja à l'Akatsuki, mais sans grande conviction, apres naruto et Gaara mais les autres, je sais que les nec gen vienne de commencer et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises mais tout de meme!!!! selon vous ou peuvent ils bien etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naruto, lourd???????LAISSE MOI RIRE POUR MOIC'EST LZE MEILLEUR MANGA EN VENTE!

franchement kishimoto il sai ou il va on peut lui faire confiance (il parle d'itachi depuile tome 2)a mon avi naruto c'est pas fini.

mais bon c'est tes gouts je respecte ton avie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a fait Total naruto, c'est une suppossition. Sur plusieur bijuu plusieur animaux sont possible. Donc c'est pas facile de dire qui et qui et qui a quoi....

 

on en verrait certains je pense ( le chat a 2 queue entre autres). Mais faudra attendre que kishimoto nous en montre d'autres pour savoir si il s'appui bien sur la mythologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que zetsu et kisame son des bijuu!zestu pour sa forme de plante carnivore,sa se peut pas que c'est un humain normal et kisame pour sa grande kantité de chakra et sa resenblance avec un requin!

Il vienne peut-être du pays de la plante et du requin d'où leur tête... 9_9

 

Bon ok je me tais :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que leur tete bizarre sert juste à leur donner un style et un aspect particulier...

 

ukon et sukon étaient aussi bizarres, kidoumaru avait 8 bras, auraient-ils des bijuus aussi ? je ne crois pas...

 

c'est juste des gars bizarres avec des tetes bizarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin quand on remarque que Kisame par exemple à des sortes de "branchies" sous les yeux, qu'il existe un requin dans la mythologie qui s'appelle Kisame lui aussi, et ayant un poisson le protégeant et n'obéissant qu'à lui appelé:...Samehada, le même nom encore une fois et la même fonction que l'épée dévoreuse de chakra de Kisame...ca fait beaucoup de ressemblances directement avec l'univers des démons (je pense pas qu'il y ai un bijuu araignée de toutes façons^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on en verrait certains je pense ( le chat a 2 queue entre autres). Mais faudra attendre que kishimoto nous en montre d'autres pour savoir si il s'appui bien sur la mythologie

Le chat a deus queues (Nekomata) dont tu parle ,tu fait allusion a Kabuto ou a un autre personnage?

Sinon je pense qu'il y a bien un lien entre les bijuus et les membres de L'akatsuki qui leurs ressemble..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que zetsu et kisame son des bijuu!

Si c'était vraiment des Bijuus je pense pas qu'il les rechercherait et au fait, si tu est allé sur mon site tu remarque que les bijuus ne sont des humaines et une derniere chose: Il n'y a pas de bijuus plante carnivore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense rien :)

 

ce qui dise que Kisame ou Oro sont des bijuu je trouve sa nul...

 

Kisame été un ninja des 7 épée de Kiri (avec Zabuza) il a essayé de tué un daymos et c'est enfui...sa aurait été un bijuu, de 1 le village du brouillard l'aurait su car logiquement c'est les chef qui mette le bijuu dans un corps pour qu'il protege le village.

Et ensuite quel est l'interet a l'Aka d'integré un membre avec un bijuu alors que son but est de tous les récuperer pour le mettre dans Anima

 

Meme déduction pour Orochimaru bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site total naruto m'a l'air vraiment interresant , notamment sur la recherche des bijuus ds la mythologie.

c'est vrai qu'il est vraiment etrange qu'une similitude pareille aie pu exister , dailleurs pour kisame c'est flagrant ..... MAIS

 

si c'etait vraiment un jinshuriki alors pourquoi fuit il devant jiraya ( qui ne resiste pas au dela de la 4eme que de naruto)???

et pourquoi si il y a un jinqhuriki dans akatsuki ne cherche t'il pas a tuer les autres membres pour etre the n°1???

 

je pense pour ma part que l'auteur s'est inspire de la mythologie , et que le personnage de kisame est peut etre fan lui aussi de mythologie et aurait tout fait pour ressembler au bijuu de son village ( le 3eme kazekage a cree une technique en s'inspirant du shukaku)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le personnage de kisame est peut etre fan lui aussi de mythologie et aurait tout fait pour ressembler au bijuu de son village ( le 3eme kazekage a cree une technique en s'inspirant du shukaku)

Le troisième Kazekage Possédait le shukaku et a créé un justu avec le sable qu'il contrôlait; ca n'a rien à voir avec une inspiration des "techniques du shukaku"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième Kazekage Possédait le shukaku et a créé un justu avec le sable qu'il contrôlait; ca n'a rien à voir avec une inspiration des "techniques du shukaku"...

Ahh bon t'a lu ça où ???

Enfin si tu pouvait me montrer le passage où c'est dit je te remercierai mais je ne pense pas que ta theorie soit bonne car quand un jinchuriki meurt son demon meurt aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en effet , cette technique a été inspirée du controle du sable du shukaku , mais le 3eme kazekage n'etait pas son porteur.

C'est ambigu je te l'accorde mais relis bien (c'est lors du combat chyo-baa( et sakura) vs sasori  , lorsque  sasori utilise la technique du controle du fer)

le 3eme kazekage n'aurai pas devellope cette technique si il possedait deja le controle du sable, et etant donne que l'on a jamais retrouve le corps du 3eme si le shukaku avait miraculeusement survecu a la mort de son porteur pourquoi il se trouve dans le corps de gaara? (enfin plus maintenant mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...