Aller au contenu

les biijus?


Gobi
 Share

Messages recommandés

C'est marrant mais quelqu'un je ne sais plus qui m'a dit que Gobi était le nom d'un desert et ba j'ai trouvé que le desert de Gobi entre la Chine et la Mongolie était appelé ainsi car le demon chien a cinq queue était selon les gens de l'epoque le dieu qui leur faisait voir des mirages ou des illusions dans ce desert...Voila pour la page historique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé mais tu te trompe Gobi, même si ton raisonement tenait la route, il n'existe pas de désert de Gobi en tant que tel, les gobis sont de larges dépressions désolées et ponctuées dans les fonds de lacs salés. Un tiers de la Mongolie est recouvert de gobis et 3% seulement sont des reliefs dunaires de sable, le reste n'étant que longues traînées de graviers. Le Gobi est une terre d'extrême avec un hiver lunaire ou le mercure peut atteindre les - 50 °C alors qu'en été, la température grimpe jusqu'à 40 °C.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis étonné de ce qui ce dit: le désert de Gobi existe en tant que tel, même s'il est constitué de ce qu'on appelle des Gobis (enfin, je me fis à vous de ce côté)

ALORS:

Le désert de Gobi s'étend sur 3000 km d'Est en Ouest, au sud du pays. Il englobe environ un tiers de la surface de la Mongolie, ce qui représente à peu près la totalité de la superficie de la France. Il n'est pas à proprement parlé un désert puisque c'est en réalité des zones de steppes salines et semi-désertiques.

 

C'est la diversité des paysages qui retient l'attention lorsqu'on traverse le désert de Gobi. On y trouve des vastes plaines, des imposantes chaînes de montagne et aussi des dunes de sable. Mais avis aux amateurs de dunes, elles ne couvrent que 3% de l'ensemble du territoire mongol. Cette hétérogénéité des paysages donne au désert de Gobi des nuances de couleurs variant de l'ocre à l'or au vert des prairies flamboyantes. Le tout agrémenté d'un ciel bleu et d'un soleil qui brille environ 250 jours par an. Mais temps ensolleillé ne rime pas forcément avec chaleur. Les températures peuvent tomber jusqu'à moins 30°C en hiver (en été cependant, elle peuvent atteindre 45°C

Et il existe en entier, d'abord^^...(prenez un Atlas et regardez la Mongolie un instant, vous verrez; pour ma part, j'ai déjà verifié)

Sinon, j'aime bien la théorie du chien à cinq queues comme nouveau démon. Ca me parrait pas moins plausible qu'autre chose, et c'est interessant d'un point de vue mythologique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aime bien la théorie du chien à cinq queues comme nouveau démon. Ca me parrait pas moins plausible qu'autre chose, et c'est interessant d'un point de vue mythologique.

A là par contre je t'assure qu'il existe un démon chien a cinq queue et il s'appelle Houkou je crois (ou Gobi) et ba tu va sur  http://www.total-naruto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux bijuu imaginé peu etre que l'akatsuki ils veulent les bijuu pour les mettre en eux : -kisame le 5 queux

                                            -itachi le kyubi

                                            -orochimaru aurai du avoir yamata no orochi (8 queux)

                                            -etc...

 

non kisame le 3 queux dsl

 

edit rhavin:evite les doubles post, tu as la fonction modifier pour tes messages si tu as besoin de changer quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au moment ou celui-ci le capture, et s'etonne de la resistance des autres ninjas qui cherchent à le sauver.

 

Sinon, une chose m'intrigue:

On sait que le 4ème a effectué sur kyubi un scellement qui est cencsé tuer le scelleur et le scellé, donc Kyubi et lui-même.

or, Kyubi est bien vivant, bien que coincé ds Naruto...on peut donc en déduire que s'il est toujours là, c'est qu'il ne peut pas être tué.

Aussi, pourquoi Kyubi craint-il pour sa vie lorsque celle de Naruto est en danger ?? Normalement, il ne devrait en avoir rien à cirer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous pouvez savoir que l'akastuki en a deja 2 ou 3 ? ??? ??? ???

sinnon je pense que les autres bijus sont moins fort car sur un site ils ont mis les battaille entre bijus eet kyubi etait le plus et ensuite c'etait ibichi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'katsuki a dit qu'ils en avit capturé deux, avec le shukaku ca fait trois...Sinon, il semblerais que plusun démon ai de queues, plus il soit fort, mais je n'ai jamais rien vu de semblable de dit dans le manga (à ma connaissance)...Pour une bataille entre bijuus...éclaire moi, j'en ai jamais entendu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...