Aller au contenu


Ecchi France Nouveau Site


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

Voici un nouveau site qui conviendera tout particulièrement aux fans de to love-ru puisque c'est le site du genre de ce manga, Ecchi france.

Ce site est un site communautaire, un site de telechargements et d'information, il y a aussi des goodies comme une galerie, des avatars et des signatures. Pour l'instant, le site en encore en construction partielle, La partie information est encore incomplête, d'ailleurs, nous recherchons de redacteurs pour remplir cette partie. Pour la partie téléchargements d'animés, les épisodes seront proposés chaque semaines, pour trois séries. Vous pouvez allez voir dans la partie Steaming pour les voir directement. Merci à tous, et je vous souhaite une bonne visite sur Ecchi France !

Il y aura très bientot des autres mangas à telecharger (pour l'instant que to love-ru à telecharger), mais nous aurons des series comme Ichigo 100% en direct download.

 

Comme dit précédement, Nous cherchons des rédacteurs, ceux qui voudraient bien faire des dossiers pour nous, contactez-moi par PM.

 

Adresse :

>> http://www.ecchi-fr.com

 

Inscrivez-vous sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien un nouveau site...! ^^

 

Il semble superbe et trés bien remplis en plus.

Par contre je me demande ce qui se passerais si une personne arrivé sur le fofo MF avec ta troisiéme sign... ^^

 

edit luci : ah ouais ! j'avais pas vu...effectivement, ça risque de poser problème, non ?

Edit Kheops: Tyfflie peut pas me faire ca :| lol. Ce site a son propre forum donc ca devrait pas poser de soucis ^^. Et Kirua faut que tu apprennes la différence entre Ecchi et Hentai car bon c'est le jour et la nuit...J'aime bien To loveru qui est un shonen ecchi, c'est pas pour ca que je vais me mattais un film de Q en manga

 

edit neji: Peut pas... ou veut pas...? ^^ Même si il a son propre forum, le site fait partis du réseau non?

Donc certain pourront utiliser les sign.

Edit Kheops: j'ai ma copine pas besoin de film comme d'autre :P. Vi il fera partie du reseau, et pour les signe ca sera sur celui de Ecchi si un mec le met ici bah elle sautera. On va pas faire tout un fromage pour du ecchi..

 

Edit Sabaku : Et puis ça fait parti de la culture jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est genial !!

D'ailleurs, pouraquoi pas un site genre hentai-fr.com du reseau mangas -fr !!

NN je rigole, moi j'ai deja regarder un on nombre d'ecchi, j'ai l'habitude ! d'ailleur, ce site apporte un de mes reves, une GALLERIE D'IMAGES ECCHI !! ouais, car sur le net, on tombe sur du hentai a 90% !!

C'est utile pour les signs, les wall !

J'aimerais bien être redacteur, mais j'ai jamais fait !

J'ai regarder green green, girls bravo ....

Bravo

........Sinon, pour le hentai-fr, ca serait cool ! Bon je sors lol  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!Depuis le temps qu'on l'attendait celui là!

Quoiqu'il en soit,c'est du bon boulot qu'on a là,seulement...La troisième signature!! :P

Il est vrai qu'elle est assez originale,après certaines critiques j'ai voulu voir de quoi il en retournait,je ne suis pas déçu^^.

Je sens que ce site va  exploser les records de visites^^.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un site de la MF pour le genre de mangas que j'aime bien !!! C'est d'ailleurs par là que j'ai commencé les mangas ! xD

 

Pour l'instant c'est pas trop rempli (c'est juste le début ^^), mais je le trouve pas mal. Surtout la troisième signature qui est marrante, et un peu choquante aussi :D. Un ptit délire de notre père fondateur au passage pour inaugurer le site.

 

Je pense que d'ici un mois et que le site sera bien rempli, il va carburer à fond. Bonne continuation à tout le staff pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une communauté d'obsédé ça me plait bien ça.lol^^En tout cas c'est une riche idée d'avoir créer ce site(les couleurs vont bien ensemble,un bon design,... un peu comme tout les sites de manga-france ;))dommage que je ne puisse pas aller sur un ordinateur régulierement sinon j'aurais aimé aider le "staff" :D enfin bon on peut pas tout avoir.Sur ce je vous encourage vivement à continué ce site fort...interressant.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est bien le ecchi, imaginez to-love-ru sans une fesse ni un bout de sein ni aucunes situations tres embarassantes ... Ca ne s'appelrait pas To-love-tu alors ^^ mais manga tout pourri

 

 

P.S:Sabaku, je t'ai envoyé un MP pour site, rpeonds moi stp, si il y en a qui savent où il est passé dites le moi svp ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design du site est cool, le site s'agrandi de plus en plus vite !

 

Je vais peut-être m'inscrire sur le forum si j'ai le temps.

 

Je vais venir souvent sur le site pour voir les nouveauté.

 

Je n'aime pas trop le motif sur les signatures, les petites barre noire en bas de la sign, mais elles sont quand mêmes bien. ;)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Moi je dis bravo a Sabaku-kyuu! Très beau design et grace a vous j'ai découvert Green Green TV

(Mangas le plus drole que j'ai vue mais ensuite j'ai découvert school Rumble mais je m'égare!)

Et girls bravo c'est pas mal aussi la je vais sur le forum.

 

Bonne chance pour la suite!

 

Voila! inscrit sur le fofo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...