Aller au contenu


Recrutement (parce que j'ai aucune honte à recruter chez les concurents)


Wopr
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !! Je me présente alex alias le wopr on me connait plutot sous le pseudo de alex ^^ J'annonce la réouverture de Naruto-Master mon ancien site qui apré pas mal de problémes et l'arrivée des HS a fermé temporairement pour réouvrir ses portes a l'arrivé des shipuden Voila pour la petite histoire !!! Ceux de la gaara france doivent me connaitre un peu si c'est toujour les meme quand j'avai crée Naruto-alliance mais bon ! allons a l'essentiel !! (return) <---  9_9 lool et donc le site recrute a l'heure actuel il resemble a la version avant la transformation en Naruto alliance est assez simple en design et prog mais toujours aussi en avance niveau contenue et je rapelle que tout les naruto shipuden y seront présent en DDL et Streaming ! donc n'hésité pas a revenir et aussi le sujet principal de mon topic qui je l'espére dérange pas trop le staff  :-[ donc le site recrute dans tout les posts !! si vous ete motivé et qualifié vous serez les bienvenue pour reprendre l'aventure vous serez pas déçut ^^  :o allé je vous la donne enfin cette adresse LOOOL  et aussi DSL pour la pub ca va changé dans la V4 ;)  :-* pour aussi voir sur du bleach  qui n'est plu a jour et non entretenu a l'heure actuel ^^ VOila bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...