றyrrax Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Prenom : Florence Age : Presque 22 ans ! Sexe : Féminin Hobbies : La musique, le sport, la lecture et jouer à la Playstation ! Ce que j'aime : Mon chéri, les sorties entre amis, aller aux cinéma, jouer à Star Ocean 3 Ce que je deteste : Les imbéciles qui se la pète de trop ! Manga ou anime préféré : DBZ, Naruto, Devil devil Personnage de naruto qui me ressemble: Tsunade pour son sale caractère ^^ Divers: J'espère passes de bons moments sur ce forum !! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Bienvenue à toi Myrrax et amuses toi bien sur le forum. hinata, je pense que les modos vont t'inventer un nouveau rang genre super boulet, mais je te donne un conseil pour éviter ce drame, cliques sur ce lien et lis attentivement ce qu'il y a d'écrit MDR. http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=504.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Oui je sais mais bon être imaginatif est vachement difficile désolé ! Je vais éssayer de corriger : Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum, il est normal que tu aime naruto et dbz car c'est géniale. Je te souhaite de bonnes discutions en attendant la parrution de tes mangas préférés. Et welcome surtout sur les topic consacrés à naruto (c'est mon manga préféré ) et au plaisir de dicuter prochainement avec toi !!! C'était mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Oui c'est bien mais lis ça aussi: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=543.0 C'est pas que je veux te faire ch**, mais c'est pour ton bien si tu veux pas que les modos te punissent. Sur ce fini les HS et je le redis, amuses toi bien Myrrax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Hinata je vois que tu n'as toujours rien compris à la nouvelle regle, et pourtant tu es bien la seule. Donc comprend la tres vite sinon ton statur changera definitivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 Merci beaucoup! Et apparemment, je vais vraiment bien m'amuser sur ce forum! Hinata, fais bien attention aux règles! Ce serait dommage que tu hérite d'un statut "super boulet" à cause de ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts