Aller au contenu

perversité


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai choisi Jiraya car il est l'auteur  du paradis du batifolage et qu'il avoue lui même être le plus gros obsédé à Naruto.

J'ai aussi choisi sarutobi( et ouais tel maitre tel élève) car le sexy jutsu l'a mis KO et qu'il avoué que la technique du harem pourrait lui être redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya, sans le moindre doute. Des années d'expériences, un entraînement rigoureux et journalier, un mental de vainqueur, des techniques d'espionnages à toutes épreuves, une obsession des jolies demoiselles, des débuts extrèmements jeunes.

Un winner sans rival.

Mon modèle  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus pervers c'est monsieur ero-sennin je nome JIRAIYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

car il est tout le temps en train de matter il écrit des livres pervers c'est la classe de l'érmite pervers

maisje pense que kakashi est trés pervers aussi peut etre méme plus car jiraiya l'admet alors que kakashi non et les vices caché son souvent les pires ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien moi j'ai voté jiraiya car comme tout le monde l'a dit ça se voit à 15km et il l'avoue et puis naruto l'inventeur du sexy jutsu  ;) et puis s'il n'est pas encore l'un des plus grand pervers il va tarder à le devenir avec jiraya et kakashi comme sensei  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est en grande partie à cause de Sarutobi que Jiraya est devenu aussi pervers.(Dans l'un des tome on a un flash back ou on voit Sarutobi intrigué par la technique de camouflage de Jiraya pour mater les filles aux sources chaudes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais, le topic, tu t'es pas foulé...

Enfin bon. Pour ma part le + pervers est Jiraya, il n'échappera à aucune occaz' d'admiré une jeune femme dévétue et puis c'est sans cesse remis sur le tapis à chaque épisode où il apparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est Jiraya sans aucunes hésitations; la recherche des "informations" pour son livre "le paradis du batifolage" en atteste. Il est tellement pervers qu'il arrive à déteindre sur Naruto (vous allez me dire c'est pas trop difficile Naruto est déjà pas mal dans le genre avec son "sexy no jutsu").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baah ... jiraya  ;D lol  j'ai l'impression de dire une connerire tellement c'est évident lol  non je rigole

mais il le dit lui même, il est l'obsédé le plus obsédément obsédé de l'univers ... ses observations de recherche pour son livre sont plus que fréquente^^, et de plus, il a suffit a naruto de faire un coup de sexy meta et bam ... ca a marché^^

 

si ca veut pas tout dire ca ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...