Aller au contenu


Emission Radio N°3 Gaara France


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et voici la 3eme Emission  de Gaara  France. Notre petit Podcast a nous, réalisé par  Tholdor. N'hésiter vraiment pas a critiquer, c'est ce qui fait que l'emission s'améliore à chaques fois. Cette fois-ci le soucis volume Musique-voix devrait etre résolut.

La semaine prochaine l'émission 4 sera faite, une émission de 20min spécial Shippuden. Emission qui devrait voir l'arriver du Streaming aussi!!

Je vous rappel que pour intervenir dans l'émission soit en direct ou en lisant vos question, il y a 2 solutions: supportgaarafr@hotmail.fr ou contacté Tholdor par MP sur le forum

Bonne émission

 

 

J'en profite aussi pour parler d'un projet du site Japaruto qui est un fancolobook. Enfin je vous laisse découvrir ces dessins de fans mit en couleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers admins de la radio Gaara-france.

Je trouve votre projet particulèrement intérressant et il y a de quoi exploiter un potentiel juteux sur le thème.

J'aimerais cependant vous donner quelques conseils, du moins autant que mon humble position vis à vis de vous me le permette.

Je pense que votre animateur devrait essayer de se lacher d'avantage et de s'en tenir un peu moins à ce qu'il a préparé. C'est à dire qu'il devrait tenter de libérer complètement sa voix et d'aborder ses sujets d'avantage de façon personnelle que de façon onbjective. Il cherche sans doute à faire trop bien, en travaillant beaucoup les tournures de ses phrases. On sent qu'il se surveille, et donc il hésite.

Si ce relachement complet de sa part était accompagné de vrais débats sur des sujet autour de Naruto, où des admins de Gaara-France, voir même des membres avertis du forum sur un sujet particulier, la vitalité de l'émission serait accrue.

Je pense que l'émission se borne trop à faire de simples informations. Le potentiel audimat de cette radio sera forcèment composé de gens déjà fortement renseignés sur le manga. Par conséquent je pense qu'il faudrait travailler plus sur la profondeur de juteux sujet de débat, que sur les news.

Ces sujets de débats, vous n'avez qu'a ouvrir votre forum et vous vous en trouverez sans aucun problème.

Par exemple, "les théories de naruto", ou "bien quel serait selon vous la meilleure équipe?".

Cette nouvelle façon d'aborder une partie de ce qui est dit et fait par l'animateur, voir par ses futurs intervenants, pour donner une énergie considérable, à une émission qui vaut déjà le coup d'être écoutée.

                                      Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je trouve qu'i y a des amélioation, comme quand la voix arrive, la chanson baisse de volume soudainement. Sinon, j'ai remarqué des bugs, c'est que moi ou il y en a d'autre ? Faut dire que j'avais presque dix fenêtres ouvertes en même temps. A part ce truc de bugs, j'ai aussi aimé les tentative d'humour avec les "tralala" (d'accord c'est pas ce bruit mais je fais un exemple). Enfin juste pour dire que j'ai aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !

 

Si j'écris en ce moment c'est d'abort pour vous féliciter des progrès que vous faîtes depuis l'emission 1, et c'est à ce propos que je souhaiterai donner moi aussi quelques conseils aux niveau des enregistrements. En effet, j'enregistre moi aussi pour des sagas mp3 ( depuis plus d'un an ), et il y a dans ces emissions, désolé de le dire tel quel tel, des souffles et des pops immondes, et je trouve que ça entache bien la qualité globale, ce qui est fort domage, il faut bien le dire. De même qu'il y a des améliorations à apporter au niveau du mixage.

 

Alors, mes conseil c'est :

 

1/ Surtout ne pas parler DIRECTEMENT face au micro, mais à côté du micro( ou alors se procurer un filtre anti-pops ). Mais si vous utilisez un micro-casque, forcément, c'est moins facile -_-'.

 

2/ s'éloigner du micro pour éviter les saturations ( même si elles ne sont pas énormes ) ou modifier le niveau d'entréede son, pour obtenir un bon rélsultat.

 

3/ concernant le mixage : éviter de couper les musiques brutalement lorsque les voix arrivent, ça fait travail bâclé. Optez plutôt pour un fondu en noir, certes rapide, mais plus "propre" à l'oreille.

 

4/ pour le découpage : Tholdor a certainement dû se gourer pendant ses enregistrements, car on entend que certaines répliques ont été "rafistolée" à l'arrache... Alors pour éviter ces "sautes" d'intonation et de volume, si vous vous plantez, recommencez la phrase depuis le début.

 

Voilà voilà. Maintenant, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage pour la suite, pour une emission 4 qui surpassera toutes les autres ^_^ ! Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa commence a être bien. je trouve que la voix et la musique sont su le meme son maintenant.

Pas mal le quiz a la fin, sa permet de repensée au ancien épisode. mais je trouve que l'émission dure pas assez longtemps ( et oui il faut trouvé un truc car rien n'est parfait)

sur ceux continue comme ça et j'attend de voir ce que donneras la 4eme émissions. 

 

@sasuke_uchiwa29. moi je n'ais pas eu de bugs donc peut être que sa vient de toi qui sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis insrcit sur le forum expré pour pouvoir laiser un commentaire a propos de cette emission, car cette troisième emission, été geniale.

 

Déja quand j'ai entendu cette voix si serieuse nous parler des news et qui a un moment se lache completement et nous envoi d'une voix hyper aigûe "les hs naruto sont fini" ==> OH MIRACLEEEEEE (tré aigûe) sur le coup je manger mes cereales qui en entendant ces mots, on fini sur l'ecran de mon ordi  >:(

 

La deuxiême fois ou mes cereale on encore entrepri un voyage c'etait quand j'ai compri que tholdor avais troqué ces (n'est-ce pas) par (pas mal interressant )

 

Ces critique que je fait sont juste la pour dire que nous avont besoin de ce genre d'humour dans une emission comme celle la de la part du presentateur, même si il nous fait rire malgré lui  :D;D

 

Sinon l'examen chunin est tré sympatique comme concept^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'écouter l'émission je trouve pa mal la nouvelle rubrique avec le jeu

tu t'es vachement amelioré depuis le debut ^^

le son est parfait les rubrique de mieu en mieu

(meme si c shippuden tu va reussir a tenir 20 min ???)

j'attend quand même la 4eme emission avec impatience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question pas tres improtante mais combien de temps mais tu (Tholdor) pour faire une emission de .... 10 minute on va dire ?

Je mets une bonne heure...divisée généralement en deux sessions de 30 minutes.

(meme si c shippuden tu va reussir a tenir 20 min Huh)

Grâce à une surprise de taille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca progresse toujours c'est cool, bravo

 

pour les remarques il y en a encore lol

pas mal de tics de langage, je trouve qu'il y en avait moins à la 2ème emission là ca a un peu repris... et des tournures de phrases répétée...

pour le son c'est bien mieux, ca s'est beaucoup amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième emission est pour moi la meilleure des trois, le son est bien réglé et on entend bien l' animateur.

Par contre c'est vrai qu'il faudrait qu'il se lache, ça ferait plus naturel, on l'entend au son de sa voie qu'il veut trop bien faire comme l'a souligné SkuLiozouka.

 

Sinon bon courage pour la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous! ;)

Non , je ne suis pas mort, et l'emission non plus!

L'emission 4...arrive certes en retard. :-[..mais quand elle arrivera....ça sera 20 minutes de bonheur.

Avec en prime: une interview exclusive de Kheops, notre webmaster adoré!

Arrivée prévue dans une dizaine de jour!

Rappel: ca sera une emission spéciale Shippuden de 20 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...