le tisseur Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Voila ci il y a ici des fans de games Worshop et de tous ses produits qu'il viennent parler de tous sa et pourquoi pas mettre des tofs sa serait encore plus délire. J'aimerais ausii savoir quelle bannière(warhammer et le seigneur des anneux) ou quel idée (40K) vous défendez ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 J'avaix commencé les 40k avec les Tau, puis les battle avec les elfes sylavains et finalement j'ai tout abandonné ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Pourquoi ta tout plaqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Moi j'fait des seigneur des anneaux ( mordor , troll et orque ..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Beaucoups trop cher ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Moi je fais le Elfs Noirs avec une armée de 4600 pts , j'avais commencé les 40k avec les Eldar mais j'ai arrété et je les ai revendu parce que je prefere les battle . C'est vrai que c'est cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 En warhammer je joue les hauts elfes (environs 3000 points) et le Chaos de Nurgle (entre 3000 et 4000 points). D'ailleurs voici des fotos de mon armée démoniaque : Portepestes Guerriers du chaos Hero de Nurgle Seigneur du chaos monté Cavalerie du chaos Sorcier du chaos Sorcier du chaos Seigneur du chaos Nurglins A part ca j'ai quasiment 2000 points d'eldars noirs, mais presque rien n'est peint, c'est juste pour le fun (parce que ca a beau etre une armée super dur a jouer, je poutre quasiment tout le temps mes potes (qui jouent des spaces marines lol)). Sinon pour les petites bourse , il y a confrontation qui est interessant (meme si c'est pas gamesworkshop, c'est rackham). Et à ce jeu j'ai 1500 points de wolfen (ca fait un bon paquet à confrontation, vu que les parties de tournoi se jouent en 400 points), et quasiment 800 à 1000 points d'elfes cynwalls (parfaites figurines pour representer des hauts elfes). D'ailleurs les figurines de confrontation sont ultra belles, beaucoup de details, vraiment largement plus beau que du gamesworkshop (meme si warhammer est ma reference, faut dire la vérité sur la beauté des figurines de confrontation). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Mon frere, a environ 5000 points d'eldar noir, 2000 points de chasseur de demons, 3000 points d'homme lezard. IL est passioné Il peint super bien de plus, je vous montrerais des photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 moi je fait des hommes betes en warhammers et un peu de tout pour le seigneur des anneuax voila un a precu de mon niveau de peinture http://img384.imageshack.us/my.php?image=photo0180sn.jpg http://img384.imageshack.us/my.php?image=photo0139iu.jpg http://img529.imageshack.us/my.php?image=photo0156hw.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Moi je jouais Warhammer Battle la race des nains pour toutes leurs artilleries et leur robustesse au combat^^ Sinon j'ai aussi arrêter a cause du prix... j'ai plus de 5000 points Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Oulaaa, je passe pour une amateur, avec un tel jargon... Moi et mon frère, on a allié nos forces monétaires (limitées, faut dire) dans la création d'une collec' "Seigneur des anneaux": on a des soldats du Gondor, des Uruk du mordor, qq Wargs, Eowyn et le Roi sorcier, et tt récemment, des cavaliers du Rohan... Mais ce qui nous botte, c'est la peinture et les maquettes^^. On est d'ailleurs en pleine construction d'une forteresse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 J'ai très rarement vu des filles faire des Warhammer.. même si ici c'est le Seigneur des Anneaux^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Loool, bah, j'ai jamais prétendu être normale... Mais je dois dire que je préfère regarder une partie qu'y participer...Mais c'est moaa qui peint le mordor , et mon frère le gondor^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Par contre a force je sais que tu aime le "mal" loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 Ouais ya quand meme pas mal de passioné ici. Voila mes plus beau au seigneur des anneaux (made in my blog) mon troll de mordor : http://lemmerdeur13.skyblog.fr/pics/318023940.jpg mon gandalf (peint au magasin) : http://lemmerdeur13.skyblog.fr/pics/318029979.jpg mon légolas (mon préféré) : http://lemmerdeur13.skyblog.fr/pics/318042301.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Le troll est trop bien peint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 merci c'est vrai que ji ais passé du temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchiwa Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 moi je faisait les orcs, j'avais pas mal avancé (je sais plus le nombre de points), j'ai pris un peu d'hommes lézards, mais maintenant je vais réellement commencer les Ogres c'est le coup de foudre *_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 C'est bien bourrain les Ogres , perso j'aime pas trop , coté magie et armes à distance ils sont peu fournies mais ils me semblent qu'ils sont assez rapides donc quand ils arrivent au contact....aïe Mais faut qu'ils y arrivent encore je pense que contre des Nains ou contre l'Empire ils prendraient cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchiwa Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 en effet ce que j'aime chez les ogres comme chez les orcs c'est qu'on a pas trop de prises de tête avec la magie, ou d'autres choses, et les ogres sont tous des figs tres grandes et sont peu nombreuses, ce qui permet d'en avoir peu a peindre, et de pouvoir s'appliquer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 moi j'aime pas trop les ogres. trop bourins et gore a mon gout. Les orcs je peux les blairer pasque il sont marrant alors que les ogres non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka-san Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Moi j'ai commencé par jouer a warhammer battle j'ai 2000 pts de skavens et 3000 pts d'orques et je joues aussi a mordheim. C'est vrai que c'est cher et en plus ça demande pas mal de temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchiwa Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Petit up pour collecter vos réactions face à la nouvelle version de warhammer battle ! Personnelement, j'ai acheté la nouvelle boite de commencement, afin d'avoir le nouveau livre des règles sans dépenser trop de fric (la boite est à 50€, le même prix que le livre grand format, mais avec une centaine de figurines en plus). Concernant les règles, il n'y a pas de changements majeurs. Je n'ai pas assez d'expérience, mais beaucoup disent que cette version du jeu est beaucoup plus fluide que la précédente. Je vais finalement continuer les gobelins de la nuit! Je pense que je vais bientot poster les photos des différentes figurines de la boite. Je peints très lentement, mais ça vous fera toujours un apercu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Mon dieu pourquoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi toujours Warhammer! Pourquoi une telle discrimination pour confrontation (qui est d'ailleur non seulement plus accéssible mais aussi meilleur!) Les argument des Warhammeristes: Ben oui c'est vrai quoi! Pourquoi on jouerai pas avec des figurine de qualité moins bonne en plastique? Hein pourquoi? La réponse: Ben c'est parceque c'est bien plus agréable de sentir ta figurine quand tu la tien et que une bonne finition ça fait toujours plaisir! Les argument des Warhammeristes: Et pourquoi on pourrai pas jouer avec des rêgle imbuvable que t'es casi sur d'oublier? Et pourquoi les partie que l'on ferai elle pourrai pas se finir rapidement avec se system de jeu? La réponse: ben parceque avec des rêgle simple mais en même temp qui sont capables d'une grande profondeur (ça se dit ça?) et pouvoir faire plus d'une partie en une aprem c'est cool... Bon je m'arrète là non seulement parceque j'exagère et je le sais mais aussi parceque j'ai jouer a warhammer... Mais ça m'a énervé de voir "autre jeu citadel"... Il n'y a pas que "citadel" bon sang! Donc voila je m'arrète juste après avoir dit que je jouait haomme lézard et que c'était cool... Sur ce vive confrontation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts