Aller au contenu


Warhammer ? 40K ? Ou le seigneur des anneaux ?


le tisseur
 Share


Messages recommandés

Voila ci il y a ici des fans de games Worshop et de tous ses produits qu'il viennent parler de tous sa et pourquoi pas mettre des tofs sa serait encore plus délire.

 

J'aimerais ausii savoir quelle bannière(warhammer et le seigneur des anneux) ou quel idée (40K) vous défendez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En warhammer je joue les hauts elfes (environs 3000 points) et le Chaos de Nurgle (entre 3000 et 4000 points). D'ailleurs voici des fotos de mon armée démoniaque :

 

Portepestes

dsc000033al.th.jpgdsc000042tg.th.jpg

 

 

Guerriers du chaos

dsc000261hh.th.jpgdsc000289nr.th.jpgdsc000302nh.th.jpg

 

 

Hero de Nurgle

dsc000224hw.th.jpgdsc000235az.th.jpg

 

Seigneur du chaos monté

dsc000322lq.th.jpgdsc000348xb.th.jpgdsc000358gy.th.jpg

 

Cavalerie du chaos

dsc000432nu.th.jpg

 

Sorcier du chaos

dsc000459rg.th.jpgdsc000461nh.th.jpgdsc000477eb.th.jpgdsc000483yq.th.jpg

 

 

Sorcier du chaos

dsc000493ah.th.jpgdsc000505so.th.jpgdsc000528oc.th.jpgdsc000515nb.th.jpg

 

Seigneur du chaos

dsc000538ez.th.jpg]dsc000549kj.th.jpgdsc000551mm.th.jpg

 

Nurglins

dsc000562qc.th.jpgdsc000578ji.th.jpg

 

 

A part ca j'ai quasiment 2000 points d'eldars noirs, mais presque rien n'est peint, c'est juste pour le fun (parce que ca a beau etre une armée super dur a jouer, je poutre quasiment tout le temps mes potes (qui jouent des spaces marines lol)).

 

Sinon pour les petites bourse :D, il y a confrontation qui est interessant (meme si c'est pas gamesworkshop, c'est rackham).

Et à ce jeu j'ai 1500 points de wolfen (ca fait un bon paquet à confrontation, vu que les parties de tournoi se jouent en 400 points), et quasiment 800 à 1000 points d'elfes cynwalls (parfaites figurines pour representer des hauts elfes).

D'ailleurs les figurines de confrontation sont ultra belles, beaucoup de details, vraiment largement plus beau que du gamesworkshop (meme si warhammer est ma reference, faut dire la vérité sur la beauté des figurines de confrontation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa, je passe pour une amateur, avec un tel jargon...

Moi et mon frère, on a allié nos forces monétaires (limitées, faut dire) dans la création d'une collec' "Seigneur des anneaux": on a des soldats du Gondor, des Uruk du mordor, qq Wargs, Eowyn et le Roi sorcier, et tt récemment, des cavaliers du Rohan...

Mais ce qui nous botte, c'est la peinture et les maquettes^^. On est d'ailleurs en pleine construction d'une forteresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ya quand meme pas mal de passioné ici. Voila mes plus beau au seigneur des anneaux (made in my blog)

 

mon troll de mordor :

http://lemmerdeur13.skyblog.fr/pics/318023940.jpg

 

mon gandalf (peint au magasin) :

http://lemmerdeur13.skyblog.fr/pics/318029979.jpg

 

mon légolas (mon préféré) :

http://lemmerdeur13.skyblog.fr/pics/318042301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien bourrain les Ogres , perso j'aime pas trop , coté magie et armes à distance ils sont peu fournies mais ils me semblent qu'ils sont assez rapides donc quand ils arrivent au contact....aïe :P

Mais faut qu'ils y arrivent encore je pense que contre des Nains ou contre l'Empire ils prendraient cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ce que j'aime chez les ogres comme chez les orcs c'est qu'on a pas trop de prises de tête avec la magie, ou d'autres choses, et les ogres sont tous des figs tres grandes et sont peu nombreuses, ce qui permet d'en avoir peu a peindre, et de pouvoir s'appliquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 5 months later...

Petit up pour collecter vos réactions face à la nouvelle version de warhammer battle !

Personnelement, j'ai acheté la nouvelle boite de commencement, afin d'avoir le nouveau livre des règles sans dépenser trop de fric

(la boite est à 50€, le même prix que le livre grand format, mais avec une centaine de figurines en plus).

Concernant les règles, il n'y a pas de changements majeurs. Je n'ai pas assez d'expérience, mais beaucoup disent que cette version du jeu est beaucoup plus fluide que la précédente.

Je vais finalement continuer les gobelins de la nuit!

 

Je pense que je vais bientot poster les photos des différentes figurines de la boite. Je peints très lentement, mais ça vous fera toujours un apercu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu pourquoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pourquoi toujours Warhammer! Pourquoi une telle discrimination pour confrontation (qui est d'ailleur non seulement plus accéssible mais aussi meilleur!)

 

Les argument des Warhammeristes:

Ben oui c'est vrai quoi! Pourquoi on jouerai pas avec des figurine de qualité moins bonne en plastique? Hein pourquoi?

La réponse:

Ben c'est parceque c'est bien plus agréable de sentir ta figurine quand tu la tien et que une bonne finition ça fait toujours plaisir!

Les argument des Warhammeristes:

Et pourquoi on pourrai pas jouer avec des rêgle imbuvable que t'es casi sur d'oublier? Et pourquoi les partie que l'on ferai elle pourrai pas se finir rapidement avec se system de jeu?

La réponse:

ben parceque avec des rêgle simple mais en même temp qui sont capables d'une grande profondeur (ça se dit ça?) et pouvoir faire plus d'une partie en une aprem c'est cool...

 

Bon je m'arrète là non seulement parceque j'exagère et je le sais mais aussi parceque j'ai jouer a warhammer... Mais ça m'a énervé de voir "autre jeu citadel"... Il n'y a pas que "citadel" bon sang!

 

Donc voila je m'arrète juste après avoir dit que je jouait haomme lézard et que c'était cool... ;)

 

Sur ce vive confrontation! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...