Eikichi-san Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Voila je recherche quelqu'un qui pourait me faire 2 signatures et 1 avatar. Je voudrais: -L'avatar avec Hiruma dessus -Une sign avec Hiruma dessus -Une sign avec Sena et Hiruma Voila vous prenez les images,les couleurs et l'ecriture comme vous voulez. Il peut y avoir plusieurs personnes qui proposent des sign ou des avatars. Pas obligé de le faire maintenant vous avez tous votre temps.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Je vais tenter le coup,mais a tu des images spécifiques ou puis je utiliser n'importe lesquelles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Juste un petit commentaire : Un topic de création que tu as demandée a été fermé hier soir, 13h. Et à peine 5h plus tard, tu en ouvres un autre pour demander une autre création? Qui plus est dans le même genre? Et tu veux deux signatures en plus? Bon, c'est peut être un plaisir pour les créateurs de te faire une sign, mais n'abusez (je m'adresse à tous) de la possibilité de demander des créations, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Si c'est de l'abus de demande,je ne suis plus présent^^,on sait pas ce que tu vas faire avec toutes ces signatures^^,mais je veux bien faire la tienne si tu me files les images nécessaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 je sais c'est un peu abusé je l'avous mais comme sa j'ai une reserve et je n'ai plus besoin de demander avant 1 a 2 mois,mais si c'est trop abusé ne la faite pas. sinon je n'ai pas d'image je l'ai precisé dans le 1er post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts