Jump to content

Besoin d'aide pour un forum rp

Azos
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voilà, j'aimerais créer un forum rp sur One Piece.

L'histoire se déroulait dans l'univers de One Piece, mais ça se passerait soit plusieurs années aprés Luffy et les autres, soit ils n'auraient jamais existé. Dans tout les cas il n'y aurait pas Luffy, Zorro et tout le blabla.

Mais, j'aurais besoin d'aide pour le créer, tout seul ce n'est pas simple, donc si vous êtes intéresser, prenez mon adresse msn ou mper moi^^

PS : Au modo, si jamais ce n'est pas le topic approprié, vous pouvez le déplacer, mais j'aimerais que vous m'envoyer un mp pour que je sache ou il est arrivé^^

Je peux te conseiller les forums "lolbb" qui sont faciles d'accès...

Par contre, je mets un edit sur toi, et comme un idiot, j'avais oublié que je pouvais l'envoyer moi-même  9_9 ! Ce que j'ai fait, mais en oubliant d'enlever l'edit. Si quelqu'un (modérateur ici ou toi-même) voulait bien l'enlever s'il vous plaît ! Merci.

Je peux te conseiller les forums "lolbb" qui sont faciles d'accès...

Par contre, je mets un edit sur toi, et comme un idiot, j'avais oublié que je pouvais l'envoyer moi-même  9_9 ! Ce que j'ai fait, mais en oubliant d'enlever l'edit. Si quelqu'un (modérateur ici ou toi-même) voulait bien l'enlever s'il vous plaît ! Merci.

C'est bon, j'ai fait^^

Apparemment ça pose un probléme mon post, donc je vous laisse réfléchir si vous le supprimer ou pas^^

En fait, le problème vient du fait que le recrutement sauvage sur ce forum est proscrit (pour raisons de bon sens). Toutefois, s'il s'agit d'un poste de demande d'aide pour créer un forum, alors là, il n'y a aucun problème pour ce post ! Voilà !