Aller au contenu

Besoin d'aide pour un forum rp


Azos
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà, j'aimerais créer un forum rp sur One Piece.

L'histoire se déroulait dans l'univers de One Piece, mais ça se passerait soit plusieurs années aprés Luffy et les autres, soit ils n'auraient jamais existé. Dans tout les cas il n'y aurait pas Luffy, Zorro et tout le blabla.

 

Mais, j'aurais besoin d'aide pour le créer, tout seul ce n'est pas simple, donc si vous êtes intéresser, prenez mon adresse msn ou mper moi^^

 

 

PS : Au modo, si jamais ce n'est pas le topic approprié, vous pouvez le déplacer, mais j'aimerais que vous m'envoyer un mp pour que je sache ou il est arrivé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te conseiller les forums "lolbb" qui sont faciles d'accès...

 

Par contre, je mets un edit sur toi, et comme un idiot, j'avais oublié que je pouvais l'envoyer moi-même  9_9 ! Ce que j'ai fait, mais en oubliant d'enlever l'edit. Si quelqu'un (modérateur ici ou toi-même) voulait bien l'enlever s'il vous plaît ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te conseiller les forums "lolbb" qui sont faciles d'accès...

 

Par contre, je mets un edit sur toi, et comme un idiot, j'avais oublié que je pouvais l'envoyer moi-même  9_9 ! Ce que j'ai fait, mais en oubliant d'enlever l'edit. Si quelqu'un (modérateur ici ou toi-même) voulait bien l'enlever s'il vous plaît ! Merci.

C'est bon, j'ai fait^^

 

Apparemment ça pose un probléme mon post, donc je vous laisse réfléchir si vous le supprimer ou pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le problème vient du fait que le recrutement sauvage sur ce forum est proscrit (pour raisons de bon sens). Toutefois, s'il s'agit d'un poste de demande d'aide pour créer un forum, alors là, il n'y a aucun problème pour ce post ! Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...