Aller au contenu


kyozuke colo's ;/ edit Pein


kyozuke
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ça fait un bon moment que je ne suis pas venu sur ce forum, depuis le temps je me suis mis à faire un peu de coloration, je ne fais pas beaucoup de naruto je tape plus dans le bleach mais des que je me remets à faire du naruto je  les mettrais la. allez @+

 

naruto114rx2.th.jpg  shika1rn9.th.jpg  sasukenarutoyf2.th.jpg  sasuke2sy4.th.jpg  sauske3wl5.th.jpg   la derniere j'aime pas trop la main mais j'aime bien l'effet sur le visage . ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je dirais que lorsque tu finis une colo, ça fait du beau !

mais que la plupart du temps, la patience doit te manquer, parceque tes colos ne semblent jamais terminées^^

en effet, ta premère colo avec naruto, tu t'es décarcassé pour faire les ombres du tissus, et là, ça rend superbement bien: tes noirs sont sublime, tout vas bien...

mais tu n'as pas apporté la ptite touche finale qui termine une colo: les reflets dans les yeux, les mèches de cheveux...

 

pour les autres, c'est encore plus flagrant: tu mets des ombres sur la peau, et tu ne fais pas les vètements, ou vice versa...

par exemple, ta denière, avec sasuké debout à contre jour: tu as ombré le viase, posé les couleurs de base...et c'est tout...

 

en conclusion, je dirais que tu as du potentiel. faut vraiment que tu arrives à passer le temps qu'il faut sur une seule colo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même conseil que ceux donnés par la Miss, et je chipoterai même plus (parce que j'aime ça ^^) sur les tout petits blancs  laissés un peu partout, surtout dans ta colo de naruto, (bon reflexions faites ils sont petits mais y'en a un peu quand même)certainement du à l'utilisation de la bagette (aïe aïe aïe que je n'aime pas ce vilain outil ^^).donc je te conseille d'éviter cet outil,  travaille plutot avec tes calques (ceux en couleurs pour colorier les blancs en mode "normal" et ton line en mode "produit" placé au dessus, et ceux pour colorier les parties noires aussi en mode "normal" mais au dessus du line).

sinon chapeau pour les effets de vêtements sur le naruto, en revanche je trouve qu'on ne les voit pas assez sur ses cheveux, il faudrait mettre une ombre plus foncée peut-être.

 

pour Sasuke : la couleur du soleil est pas assez lumineuse, un jaune plus jaune ou plus orangé serait mieux je pense, là ça tirerait presque sur le marron, tout comme les nuages d'ailleurs, ils ne font pas très naturels. sinon pour le reste ça va, sauf qu'il faudrait rajouter les ombres des vêtements comme l'a dit la Miss car y en a vraiment aucune. tu peux aussi retravailler les contour de sa "jupe" (ahahaha Sasuke qui porte une jupe mdr...) qui ne sont pas assez réguliers.

 

je pense que si tu vas voir quelques tuto de colorisation tu pourras très vite t'améliorer et faire de très belles choses.

 

sinon j'arrive pas à voir les autres images (j'ai que Naruto et Sasuke) suis-je la seule dans ce cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympas la dernière, mais je trouve que ta colo gagnerait en qualité si tes traits d'ombre étaient moins anguleux et plus ronds. étant partisanne de l'outil "plume" je ne saurai donc que te conseiller d'utiliser cet outil magnifique, pas évident à manier au début certes mais ô combien merveilleux une fois qu'on sait s'en servir.

 

quand je parlais du line,c'était l'image brute, noir et blanc, après c'est vrai qu'il y en a qui refond les contours, mais pafois c'est pas nécessaire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Hello !! ;D

J’arrive avec pas mal de retard pour ma petite colo mais je n’avais pas trop le temps en ce moment.

C’est ma dernière en date...et j'ai encore pas mal de truc à faire dessus je pense... (DSL pour ce double post !!! )

 

copiedenaruto363mfthnt0xe6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...