Jump to content

My Hero Academia 398

Popoche
 Share

Recommended Posts

Spoils :

Chapitre 398 : Toshinori Yagi Rising Origin

Le chapitre commence avec un panel de jeunes Toshinori demandant à devenir le disciple de Nana. Dans le présent, un nouvel objet sort de la voiture d'All Might et perce AFO, insérant un acide fort dans son corps. Pinky!

"Vous avez dit que j'étais un déchet organique, mais regardez qui pourrit maintenant", All Might se moque des dégâts causés par l'acide à l'AFO. Plans sur le passé et Toshinori demande à Nana de l'accepter. Elle dit qu'elle ne peut pas parce qu'il n'a pas de bizarrerie, il ne pourrait protéger qu'une zone de 3 mètres.

Il dit que sa famille a été tuée et la sienne aussi, mais elle n'a pas le temps de l'aider à se venger. Mais ce n'est pas le but de Toshinori, il ne supporte tout simplement pas cette spirale de crime, de haine et de tristesse. Elle a l'air étonnée et il dit qu'il veut devenir un symbole de paix.

Peu importe si vous construisez de nouvelles maisons après la destruction, les gens qui y vivent vivront dans la peur. Nana demande pourquoi il a décidé de faire cela même s'il n'a pas d'électricité et il dit que les gens normaux sont occupés à protéger leur propre "zone de 3 mètres", donc il doit le faire.

"Je n'ai pas de caprice, ça veut dire que je n'ai pas de rôle à moi". Ce qui suit est l'une des pages les plus émouvantes de toute la série : All Might et All for One s'écrasent sur la station Tatooin,

Ils continuent de voler et les flics disent qu'ils sont proches d'UA, mais AFO a fait un détour pour chasser All Might. AM est allongé au sommet du bâtiment où Deku lui a demandé s'il pouvait devenir un héros. Il a des côtes cassées, des dégâts partout et ses organes respiratoires fonctionnent mal.

Après avoir rappelé Deku courant pour sauver Bakugou dans le premier chapitre et Stain parlant du rôle d'All Might, Toshinori se lève. AFO arrive au bâtiment et AM remarque qu'il a rajeuni un peu.

AFO a dû utiliser plusieurs astuces pour éliminer l'acide de son corps, lui causant ainsi des dommages. Sachant cela, Toshinori suppose que plus AFO subit de dégâts, plus il rajeunit. All Might se met alors à rire comme un fou, dans une page pleine de flashbacks et de "HA HA HA"

Il dit à Hercules d'envoyer tous les objets restants en même temps et continue de rire : "Je suis tellement heureux de pouvoir jouer un rôle et aider tout le monde." Pendant qu'il dit cela, l'un des yeux d'All Might devient "normal", sans les ombres. "Je ferai de mon mieux, nous ferons de notre mieux... et gagnerons !"

Les nouveaux objets incluent deux gantelets, les tentacules métalliques de Doc Ock et un corbeau robotique. Il se prépare à attaquer avec tout ce qu'il possède et active « Ingenium » et « Uravity » pour booster sa mobilité. Nous voyons quelques vagues et le vestige d'All Might ressent la présence du vrai.

L'avant-dernière page montre Deku et Shigaraki, avec Deku pensant "All Might!" et la dernière page montre All Might et All For One, avec All Might pensant "Young Midoriya!". 

Fin du chapitre

Images

Révélation

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6 7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

Edited by Popoche
  • Thanks 7
  • Thumb 1

Ce chapitre est tout simplement magnifique. Toute la symbolique des lieux traversés pendant le combat, et le parallèle entre les origines d'All Might et celui qui lutte dans le présent montre à quel point il est et restera le plus grand de tous les héros !

On nous tease quand même pas mal la mort d'All Might dans le prochain chapitre, mais je reste persuadé que Stain va intervenir à un moment pour le sauver. Je ne vois pas leur discussion au pied de la statue se limiter uniquement à un coup de boost moral de l'ancien numéro 1. A moins que cette mort, symbolisant le passage de flambeau définitif entre le mentor et son élève, ne soit pour le chapitre 400 ?

• Thanks 2