Jump to content

My Hero Academia 399


Popoche
 Share

Recommended Posts

Spoil :

 

Chapitre 399 : Lampe alimentée en courant alternatif

Le chapitre commence avec All For One détruisant un bâtiment tandis qu'All Might esquive avec Tentacole et Froppy, des tentacules qui augmentent sa mobilité et lui permettent de coller aux murs. Il commence à planifier sa prochaine attaque, qui utilisera le canon Shoto et la queue Tailman.
Si le rembobinage s'accélère en fonction de la quantité de dégâts qu'il subit, All Might se rend compte qu'il va devoir utiliser "cet" caprice de l'élève. Mais l'utiliser normalement n'aurait pas beaucoup d'effet, alors il demande aux oiseaux robots "Anima" de lui attraper quelque chose et ils s'envolent.

AFO apparaît et dit que s'enfuir après avoir ri comme ça est assez pathétique. Il comprend le plan d'AM et va le tuer avec un minimum d'effort,

All Might esquive en volant vers le haut, mais se retrouve ensuite face à face avec deux bouches monstrueuses géantes. Il traite AFO de menteur parce que ce n'est pas un "effort minimal", mais AFO dit que c'est loin d'être sa pleine puissance. Les bouches commencent à mordre tout autour d'elles alors qu'elles courent après AM.

AFO se met à rire en disant que le sourire d'AM a disparu et que maintenant il n'est plus qu'un vieil homme sans entrailles qui a essayé de copier le pouvoir des enfants. Les vrilles brisent les tentacules de l'armure et l'AFO affirme que le monde entier verra la mort de l'ancien symbole de paix.

 

All Might tente d'esquiver, mais AFO sort de l'intérieur du mur et frappe de plein fouet, faisant cracher du sang à AM. AFO dit que la lumière qui brillait en lui s'est éteinte et nous voyons la même image que celle que nous avons vue dans Kamino, de All Might dans un endroit enneigé, mais cette fois sans aucun feu.

 

Mais All Might n’est pas encore terminé. Il met le canon Shoto dans la bouche d'AFO et tire en disant qu'il n'a rien compris. Les gens vacillent : même si la lumière d'un individu s'éteint, une autre personne peut en hériter et continuer à éclairer les ténèbres. Il passe ensuite à AOYAMA

 

Kunieda a vaincu tous les héros présents sur le parking, à l'exception d'Aoyama, qui est blessé et des roses poussent sur son corps. Il essaie d'attaquer avec un laser mais Kunieda dit qu'il n'a plus besoin de lumière, car ses graines n'ont besoin que de chair humaine pour pousser.

 

Fat Gum dit que les fleurs ont poussé des racines dans son corps et ont absorbé les nutriments, l'empêchant d'utiliser son caprice. Il dit alors à Aoyama de faire de son mieux et s'évanouit, provoquant la floraison d'une énorme fleur ressemblant à Fat. Kunieda dit qu'il n'a jamais vu une fleur aussi grosse.

 

Aoyama se souvient du moment où ses parents lui ont donné la ceinture et dit que c'est exactement pour cela qu'il a dit « merci » à Kunieda au début de leur combat. Le fait qu'il l'ait traité de traître a rappelé à Aoyama ses erreurs et l'a rendu encore plus désespéré de briller comme ses amis.

Il active son alter et les lasers partent dans toutes les directions, puisqu'il ne peut pas le contrôler. Aucun d'entre eux n'a touché Kunieda et il rit, mais alors Hagakure apparaît derrière lui et reflète les lasers pour qu'ils frappent directement. "Je t'attendais, héros !" elle crie.

Cela revient à All Might alors qu'il continue son discours, disant que la nouvelle génération illumine les ténèbres et lui donne la chance de briller à nouveau. Nous revoyons cette image d'All Might dans l'endroit enneigé, mais maintenant il se relève.

Il commence à rire et dit qu'il ne pense toujours pas qu'il va perdre. Nous voyons alors que les oiseaux robots ont apporté ce qui reste d'Hercule et qu'il tire un laser sur All For One alors qu'il est encore en l'air. "Je ne peux pas arrêter de scintiller ! ☆".

 

Fin du chapitre.

 

Pause la semaine prochaine

 

Images

 

Révélation

 

 

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

 

Edited by Popoche
Link to comment
Share on other sites

Ah bon ben le combat de Yûga est déjà plié 😂. Très sympa la combinaison avec Hagakure, ça lui donne l'occasion de "briller" elle aussi dans ce final.

 

Comme je le pensais, ça sent de plus en plus le roussi pour All Might, mais l'auteur nous garde l'issue de son combat avec son ennemi juré pour le chapitre 400.

 

Avec une pause de prévue la semaine prochaine, ça laisse présager un chapitre anniversaire complètement fou ! 😆

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...