Aller au contenu


Surprenez-moi.


rhavin
 Share

Messages recommandés

Je veux changer d'avatar.

Et donc voici ma commande, vous allez en baver, c'est moi qui vous le dit.

 

Je cherche un visage sans yeux, de préférence avec des cheveux bruns foncés, la peau très blanche et surtout où l'on voit bien le fait qu'il manque les yeux. Je m'explique. On doit voir un visage normal mais l'endroit où devraient se trouver les yeux... il  n'y a pas de vide, simplement que la peau qui descend des arcades soucillières continue de descendre sur le reste du visage, sans proéminance. Pas comme s'il y avait les globes occulaire en dessous. Non, bien plat, cette partie. Je précise également, sans sourcils.

 

Je préférerai à partir d'un visage réel, mais si le résultat passe bien sur un dessin, un manga ou autre, je vous le ferais savoir.

 

(Pour les amateurs de La roue du temps, vous aurez compris quel genre de chose je veux avoir.)

Bon courage et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste au cas ou: j'ai trouvé ça:

http://img11.imagevenue.com/img.php?image=45640_My_Dark_Face_by_f1l1p3_123_8lo.jpg

je suis conscente que ça ne répond pas à tes critères, mais je me demandais...donc vala^^

 

Edit Fen' : Oui, c'est vrai qu'avec ça, il est sûr de passer pour un psychopathe. :D

(Et si ça plait pas à rhavin, quelque chose me dit que mammstein apprécierait, lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...