Aller au contenu


Chapitre 192


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qui est le plus drôle, le nouveau membre de la team Fubuki qui a 4 pattes ou bien King qui visiblement n'arrive a trouver personne pour le coacher 😂

 

En tout cas c'est intéressant de voir ( depuis l'arc précédent ) que les monstres ne sont pas forcément que " mauvais " et adepte de carnage en tout genre mais peuvent aussi pour certains se révéler de fidèles alliés 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, je trouve

Les tourments de King sont profonds et très sérieux. Selon lui, seule une mort terrible le guette. Et pourtant, on rigole quasi tout du long (et bien fort).
C'est terrible et hilarant à la fois de le voir annoncer la vérité ouvertement, sans que ça paye ^^  

Finalement, le conseil de Saitama ("fais de la muscu") est réellement le meilleur. Si personne ne peut l'aider, autant se prendre en main, faire de son mieux quel qu'il soit et, vivre sans regrets. 



 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 13:00, WeegeeDaBaldy a dit :

Finalement, le conseil de Saitama ("fais de la muscu") est réellement le meilleur. Si personne ne peut l'aider, autant se prendre en main, faire de son mieux quel qu'il soit et, vivre sans regrets. 


Je suis d'accord avec ceci. C'est le meilleur conseil jusqu'à présent. Le mensonge autour de lui est tellement grand que même la vérité ressemble à une blague.

 

Finalement on a des nouvelles du monstre torche. Même si ce n'est que brièvement dans les montagnes.

 

Je ne sais pas où l'auteur veut en venir avec King, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Pour le moment c'est l'avatar de Saitama. Tout ce que Saitama sait faire, on le met sur le dos de King. Et plus encore. Peut-être toutes ces légendes présagent en réalité de quoi est capable Saitama.

 


Déjà sur la page de couverture on voir Saitama qui soulève la fonte avec comme masse au bout  ..... des trous noirs 
Et on sait que les trous noirs ont une masse théorique infinie ... 

C'est drôle que dans le chapitre à la fin, il dise à King de faire de la muscu. Il a dit qu'il ne sait faire que ça :D 

----

Pour un chapitre inintéressant à mes yeux je trouve beaucoup à dire :D 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 19:19, narumi a dit :

Qu’il arrête de forcer avec king, faut entraîner roulette rider ou bien entraîner les 2 en même temps  !!!!!

 

Vu le niveau de King y'a des chances que Rider devienne son maître plutôt que son condisciple 😂

 

Il y a 14 heures, Kaizoku Kecha a dit :

Finalement on a des nouvelles du monstre torche. Même si ce n'est que brièvement dans les montagnes.

 

Au final il est redevenu un pokemon sauvage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...