Aller au contenu


Chapitre 197 (redessiné)


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Petit warm-up ce chapitre. Sympathique de voir Flash et Sonic au même niveau, j'attends avec pas mal d'impatience de voir les "elites ninja" en face en action (j'imagine qu'ils auront tous des pouvoirs et techniques bien barrés, voir bien absurdes). 

 

L'ombre de Saitama en fond est jubilatoire: Sonic est un des rares à avoir conscience de sa toute puissance.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Mµû changed the title to Chapitre 197 (redessiné)
il y a 59 minutes, tosh1235 a dit :

Arigato !!!

 

Avec la traduction c'est un peu plus clair.

 

En gros, Void s'est rétabli un peu par accident .... 

Quid l'affaire de blessure qui allait lui prendre 15 ans pour se rétablir? C'était son état rétabli qui était l'état de momie ? :D 

------

 

Ces petits changements expliquent un peu le comment de l'arrivée de Blast après. 

Et visiblement, Saitama sera tenue éloignée de l'action. 

----

 

Autre truc louche, au moment où Saitama donnait le coup de poing du futur à Garou, son corps nu n'était pas resté longtemps debout devant les gens. 

En gros les autres ne se rappellent pas de ce qu'il s'est passé mais Blast de sa position a tout vu et vu qui a fait quoi normalement. Je ne sais pas ce qu'il croit avoir vu.

Comme il n'a jamais mentionné ça ...

 

 

PS: Sitch et les gars de l'organisation sont supposés avertir les autres villes contre le "dimension slash". 
Entre nous, ils veulent se préparer comment contre ça ? 😂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...