Aller au contenu


Chapitre 198 (redessiné)


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Chapitre court  mais curieusement j'ai plusieurs remarques: 

 

- Sonic a encore du mal à juger à quel point Flash lui est supérieur maintenant. C'est pourtant évident pour tout le monde sauf lui😂

- Les autres ninjas malgré le regroupement ne savent toujours pas combattre en groupe.

- Vent et Flamme avaient compris qu'ils n'avaient aucune chance et avaient prévu de s'enfuir mais dommage pour eux. Flash est maintenant à un autre niveau 😎

D'une certaine manière, heureusement ces deux là ont fait ça sinon, si tous partaient sur Sonic, Flash allait les attaquer tous dans une seule ligne.

- L'enfance de Flash et Sonic est si bien ancrée en eux que même après toutes ces années, ils sont toujours synchros dans leurs désaccords :D :D 

- Finalement j'ai l'impression que Flash n'a pas envie de tuer les ninjas:

  • Il a juste attaché les 2 autres gugusses.
  • Pour défendre Sonic, il a préféré brisé les lames des gars que de les découper.

Il garde espoir. Finalement je crois qu'il ne déteste pas tant que ça le village ou ses anciens camarades ...

 

NB: Merci pour les posts précédents qui m'ont prévénu sur le fait que le chapitre est court ;D 

Modifié par Kaizoku Kecha
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Mµû changed the title to Chapitre 198 (redessiné)
Posté(e) (modifié)

Helloo

 

est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne e chapitre svp? :D 

je comprend plus rien

 

on a deja la verion ONE, je ne sais pas ce que c'est, les dessins son horribe comparé a ce masterclasse, mais l'histoire est assez proche (pas totalement)

 

puis on a les chapitre classique que je lis tout le temps avec un tres grand plaisir!

 

et puis on a des fois des chapitre qui resortent une deuxieme fois avec des changement... et les changement sont quand meme enormes!

 

et je ne parle pas encore de la frequense de sortie :D 

des fois on a plusieur chapitre de suite puis des fois 1 tout les je ne sais combien de mois 

 

Help please

 

@Vault Joy Boy merci :) 

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One, c'est l'auteur du web manga OPM de base, donc la version un peu moche comme tu dis 😊. Cette version a eut beaucoup de succès et Murata aurait proposé à One d'en faire une version manga. Donc en gros One fait l'histoire et Murata s'occupe de dessiner. 

 

Pour les redraw, c'est tout simplement que les premières versions de certains chapitres ne conviennent pas totalement à Murata, alors il les retravaille, que se soit pour le dessin ou pour la compréhension de certaines scènes. Il y a peut-être d'autres raisons mais je ne les connais pas. En gros le redraw, c'est la version finale. Je n'ai pas relu celui là mais en règle générale, je trouve que les changements n'apporte que de bonnes choses, et ça montre aussi qu'on ne se fout pas de notre goule.

 

Pour ce qui est du rythme de sortie, je ne peux pas t'aider... j'adore One punch man, mais j'avoue que je lis un peu quand ça me chante, alors je ne fais pas vraiment attention au rythme de sortie... ça doit faire quelques chapitres que je n'ai pas lus. Je dirais un chapitre mensuel, voir plus quand Murata est chaud.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En "général" Murata sort un chapitre le jeudi, 1 semaine sur 2, mais il n'est, à ma connaissance, soumis à aucune contrainte ni de fréquence, ni de nombre de pages. Ça peut arriver qu'on n'ait rien pendant plusieurs mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...