Aller au contenu


Dark kyubi:colo Sasuke : the ultimate uchiha


Dark kyubi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wouhouh ! superbe, le naruto en mode kyubi ! l'aura est vraiment très bien faite, très belle !

 

Sinon, c'est toujours du très beau boulot (sauf que maintenant, j'ai remarqué des détails ds ta double page: un oeil de yamato qui est colo, sakura qui a des bottes grises...ce genre de trucs^^)

 

N'empèche, quand je vois tes colos, je me dis qu'elles seraient encore plus mieux si tu fesait un joli contour blanc autour des lettres et des kanjis (je pense en particulier à ta double page)

là, ça serait top^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lines simple sont rapide une fois que la plume est à peu près maîtrisé mais avec l'effet de pression c'est un peu plus long pour réaliser une bonne line :P

En tout cas j'aime assez ton Naruto-kyubi, surtout pour les ombres, on voit bien la souirce de lumière.

Moi j'ai fais cette colo je la mettrais plus tard dans mon topic car c'est pour le tournoi mdr :P

En tout cas félicitation et montre nous vite la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

superbe, mais deux defaults : le trou dans la poitrine de l'arrancar du dessus, tu aurais pu faire un dégradé, car la, c'est plat !

ensuite, le bras de chad, j'ai vraiment eu du mal à deviner ce que c'est ;) tu devrais rajouté un peut plus de lumiere dessus !

sinon, tres belle colo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

wouaaaaaaaaaaaaaa  :o

miss passe moi ta hache ... xD

t'est pas a la gfc pour rien 9_9

 

bon par contre me suis amuser a trouver un défault : comme je suis caziment sur que tu a refais le line (que miss me tranche si je ment!) au niveau de la main droite les -----* resorte un peu trop et on des formes bizares  :-\

 

 

 

* = truc qui racorde les doigt au reste de la main^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darka: Je suis pas sur de suivre la xD.

@Wyzard: Oui tu as raison

ben sinon merci Clin d'oeil;

Bon la je me lance dans une colo de Naruto du chap 292 page 03, ce chap,si il est colo serait sublime. Il est hard surtout niveau line mais je vais faire de mon max car je kiff a fond cette page ^^.

 

Edit: ah ouai tu as ptêt raison j'ai trop galéré sur les mains lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah futur |Yondaime| ca me plairait bien ^^ mais j'ai encore le temps je pense ^^. Sinon merci.

Et je chercher des tutoriaux pour colorisé sous corel painter mais de vraiment débutant.

55663589620070413203515.jpg

Voila une colo que j'ai faite avec le style de la D14: vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...