Aller au contenu

Dark kyubi:colo Sasuke : the ultimate uchiha


Dark kyubi
 Share

Messages recommandés

vraiment superbe ! les ombres sont très bien faites, les couleurs sublimes, c'est de l'exellent boulot, mes félicitations. y a qu'une seule chose qui me dérange un peu c'est le changement de couleur au niveau du bras de deidara. j'aurais plutôt vu la même teinte partout mais c'est une question d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci ^^ ! Ben pour le bras de deidera enfaite c'est parceque c'est ma page pour la GFC ( la elle est modifié ) donc j'ai gardé la couleur comme les autres ^^ . Mais Je pense que c'est assez exact , je verrai ce bout fu bras comme de la chair , chez pas si tu vois ce que je veux dire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa!

C'est une très belle colo que tu as fait la j'adore complètement en dirait sa sort d'un livre de manga ou les pages sont plastifier sérieux c'est vraiment trop beau surtout les cheveux sont magnifique et puis les bras de deidara et les yeux lol il y a toujours la même lueur que tu as faite sur deidara et sasuke c'est bien sasuke??

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jolie ta colo Dark kyubi !!!

 

Je la trouve parfaite, sauf peut être pour les chevuex de la fille qui sont un peut trop clair pour moi et aussi le yeux pas top la couleur vert trés clair, sinon le reste est trés bien fais, les ombres sont parfaite, les couleurs sont trés bien choisi pour l'ensemble,  et la il faut avouer que le fond est splendide il n'y à rien n'a redire à par qu'il est super !!!

 

Sur ceux je te souhaite bonne continuation.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ta derniére colo Dark kyubi !!

 

Le fond est trés sympa, avec toute ces petites lumiéres et tout c'est vachement jolie !

Pareil pour les persos, les robes de l'Akastuki sont superbes, sombres comme les persos,

et sur ta colo on dirait vraiment que la fille a un regard mauvais, sinon les cheveus sont nickel

comme d'habitude.

 

Voila, bravo à toi et bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...