Aller au contenu


Nartuo et ses Ninja filles


Maru
 Share


Messages recommandés

Pakkun est une balque bien sur ! (Oui je sais j'ai un sens de l'humour assez bas).

Temari et Tenten sont loin de plaire à Naruto et toute les deux ne semble pas s'interesser du tout au héro... Elles sont donc à exlure à mon sens.

Hinata semble très éprise de Naruto. Mais prenant en compte de sa paralysie effrénée à chaque fois qu'elle rencontre Naruto, le jour où celui-ci voudra l'embrasser elle risque de mourrir d'une crise cardiaque !

Sakura est, à mon avis, la plus disposée à finir avec Naruto. D'après les traductions de Garra-France il n'y à presque plus aucun doute sur les sentiments qu'éprouve Sakura pour notre héro. De plus Naruto, comme on le sait bien, a toujours eu un faible pour Sakura...

À moins que l'auteur décide d'introduire un nouveau personnage féminin, il est aussi possible que Naruto finisse comme un vieu Hokage pervert à la Jiraya qui se contente de son Sexymeta...

On peut aussi envisager que Naruto à le coeur trop remplit pas Sasuke pour vraiment penser à quelqu'un d'autre (après tout nous savons tous que le premier baiser de Naruto est Sasuke) !:D

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas c'est le deuxième topic du genre que tu ouvres aujourd'hui et le premier a fini dans poubelle land d'ailleurs.

Ce genre de topic n'est pas très constructif et entraîne souvent une succession de posts à flood...

Lis la charte ça peut aider: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,30.0.html

 

10...9...8...7...6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...