Aller au contenu

[4eme match] Equipe 1 Vs Equipe 4 [1er tournoi]


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

L'ordre des membres dans les equipes à été tiré au sort ce qui donne:

 

Equipe 1:

1>Grolaid

2>Miss Uchiwa

3>Vendetta

4>Koto~

 

Equipe 4:

1>Hitokiri_Ryuhou

2>Kazekage-sama

3>Dark Kyubi

4>Hao sama

 

Les membres portant le même numéro s'affronteront sur le même theme. les themes sont egalement tirés au sort:

 

1>line>> prendre cette image

2>wall>>regouper dans ce wall les personnages principaux de vos mangas favoris, couleurs aux choix, format 1024/768

3>kit>> prendre cette image

4>kit>> theme one piece, images au choix, mettre à l'honneur Chopper ou Pippo

 

vous m'enverrez vos creations par mp ! aucune création ne devra figurez sur ce post avant que le match ne soit terminé!

 

toutes les créations devront etre rendu pour le dimanche 3 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je viens de remarquer

c'est dit " les principaux "

c'est obligatoire qu'il y'ait que les personnages principales, ou les secondaires aussi...

ha...aussi est ce que pour un manga on pourrait mettre un perso secondaire mais pas les principales  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez miss uchiwa tu vas les piler. A voir ta sig, t'a fait enormement de progres, elle est vraiment super bien, bravo. Bon le wall c'est pas évident puisqu'à priori c'est plus gros, donc on voit mieux les défauts, ca pardonne pas, mais je suis sur que tu vas tres bien t'en sortir. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnage principaux:

naruto -naruto

bleach - ichigo

Dn - Light et L

OP - Luffy

FMA - les frère elrich

 

à part FMA et DN, jpense qu'on peu réduire les perso principaux à un par série - bien sur le liste est non-exhaustive !

Mais un peu de bon sens quand même, sasuke n'est pas LE perso principale, il est un perso important mais voilà quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, jveux bien que tu aimes sasuke à le défendre à mort mais bon, comme dans toute BD ou autre manga, on a vraiment UN personnage qui est au centre de l'histoire, on le suit de AàZ (ok kakashi Gaiden m'enfin...) pis pour naruto ...Le titre, le titre quoi !

Mais je e dis pas que dans certaisn manga, il n'y ait pas plusieurs persos principaux, loin de là, mais bon dans naruto, quan même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bon, je m'incline...(pfff, j'avais trouvé un fanart de sasuké sublime...pfff...gacheur...)

et puis, vous disiez bien "les personnages pricipaux de vos mangas...", pas " le personnage pricipal"

'fin bon...

aller, y'a plus qu'à repartir à la pêche aux fanarts, quoi...

 

*plouf*

 

 

 

 

edit: à tous ceux qui trouvent que j'ai un humour naze....

 

 

                                                 ...bah dites-vous que vous avez raison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, bien la ptite touche d'humour  ;D

Heu, bin j'ai mis les persos principaux de vos mangas parce que manga était au pluriel, enfin comme jsuis mauvais en french... ;D

Au moins comme ça c'est clair pour tout le monde ^^

 

(Rien en t'empêche de faire une ptite sign sasuke et la mettre dans ta gallerie hein Miss  :P)

Bonne chance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...(pfff, j'avais trouvé un fanart de sasuké sublime...pfff...gacheur...)

D'ailleurs à ce propos, je me rends compte que dans ma gallerie fournie de sig naruto, il n'y a pas encore sasuke (alors que y a 2 kurenai :/), donc ca m'interesse beaucoup. Tu pourrais me filer le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Kit,Usopp,Pippo ou je sais pas qui,c'est le même personage que Sogeking?

Il y a droit à tout?Brushs,C4D...?Pas de contraintes si ce n'est les persos spécifiques?

200/600px pour la sign,170/130 pour l'avatar,c'est enregistré.

 

PS:Lone²,remet encore une seule fois un "h" à la fin de Elric,et t'es mort^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...