Aller au contenu


Fairy Tail Chap 26 by MFT et HNT


Luffy.K
 Share

Messages recommandés

 

  Alors beaucoup de nouvelle information dans ce chap! je trouve que l'histoire est de mieux en mieux! mais j'espere que l'histoire de prendra pas trop de temps pour ce mettre en place (comme dans OP).

Alors d'apres vous, detruire la lune c'est possible ou pas? (perso je pense pas que notre pauvre lune a quelque chose avoir dans cette malédiction, c'est qu'un leurre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des mages noirs sacrément puissant si on en croit le rang de la mission :o

En meme temps j'arrive pas a imaginer ce qui rend la lune violette.peut etre une barriere de magie qui entoure l'ile??

En tout cas avec ce troisieme manga que je suis j'ai de moins en moins de temps pour moi 8)

Non je pense pas que l'histoire prendra trop de temps a se mettre en place.On a deja un gros mechant(?) qui se profile a l'horizon.M**** j'ai oublié son nom vous savez celui du conseil la qui a l'air de connaitre Elsa.bref de toute facon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détruire la Lune, ça vous rappelle rien ?

Bon je vous laisse le temps de chercher

.

.

.

Un indice: un manga

.

.

.

Autre indice: Ca commence par Dragon et ça finit par Ball ^^

 

Hé ouais Akira Toriyama nous a djà fait le coup avec Picolo, j'ai d'ailleurs trouvé ça franchement abusé le mec il s'est pas posé de questions il s'est dit "faut détruire la lune" pis il a lancé une attaque de merde qui arriverait même pas à détruire l'armure de Raditz et qui pourtant  détruit la Lune alors qu'il se trouve à quelques centaines de milliers de km de celle-ci ... Enfin on va pas nous plus disserter sur DBZ.

 

Pour revenir à Fairy Tail je pense (j'éspère) que comme l'a proposé Lee-75, la Lune violette est plus une sorte de symbole, et non pas la vraie Lune sinon ça me plairait vraiment pas, déjà parce que c'est abusé et ensuite parce que ça voudra dire que le mec s'est inspiré de DBZ. Je suis d'accord que l'inspiration est normale et qu'on peut rien contre mais quand c'est un truc gros comme ça lol ! (ça me fait penser d'ailleur que le chef aussi ressemble un méchant de DBZ)

 

PS: ça m'a trop fait tripé Natsu qui crie d'étonnement en voyant les favoris du chef alors qu'il a une jambe monstre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...