Nareach Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Bonjour à tous le monde, Hier ne savant pas quoi faire j'ai fait un wallpapers sur NS : 1280*1024 : ==> Lien ici <== A vous de juger et de me dire les défauts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 c'est sympa, mais je ne suis pas fana des bord noirs de chaque image, ça fait sale, je trouve... mais c'est pas mal tout de même^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 ouaip moi non plus je trouve pas les bords noirs terrible... en fait ça passerait peut-être mieux si les images étaient vieillies, et que les traces étaients dans les tons marrons et non noirs. ça pourrait faire bien je pense... sinon le choix et la disposition des images est symaps ^^ j'aime bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nareach Posted February 22, 2007 Author Share Posted February 22, 2007 Merci, je vais essayer de changer ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts